Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lisandro forfait ?

Aller en bas 
+17
Lewus
Doudou
BG1987
Jorel
Loris
Alano93
Ak0n-
Still Dre
Sakho'
Baines
Kid Ink
Areski
Davidinho
Dalco
Canales '
Oktay'
Vela.12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:06

Lisandro sera la contre Réal lol
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:43

@Areski: comme je l'ai dit dans un autre sujet un buteur il a pas besoin de 10 matchs pour marquer prenons l'exemple de Chamack qui de Bordeaux va a Arsenal et qui plantais but sur but jusqu'au retour de Van Persie. Matri Qui de Cagliari en ai a 3 buts en 3 matchs avec la Juventus alors que les deux clubs ont rien avoir niveau jeu ou encore Villa, Sow, Adebayor, Dzeko. Tout ça pour dire ta la classe ou tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:51

Assane, c'est pas la même pour tout le monde, un joueur il a besoin d'un temps d'adaption en fonction du club où il a signer, Gignac & Rémy il jouer dans deux clubs moyens sans réel ambitions il viennent de signer dans le plus grand club français où au lieu de subir le jeux, on le fait, donc faut qu'il s'habitue, regarde les premiers match de Gignac et regarde maintenant, il y a une différence flagrante.

Et Roro', Néné aussi il plante contre des vieilles équipes de L1, tu verras quand ils affronteras une bonne équipe européenne mise à par le Bate Borisov, mais bon concernant ça je peut mourir en paix, PSG trop mauvais pour aller en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:04

Kid Ink a écrit:
Mais Canales c'est un vendu et que si on l'écouter Marseille battrais Barcelone 6.0 ..

Mais parle pas pour rien dire, il dit Lisandro il va faire du mal au Real alors qu'en ce moment MEME Gignac est plus en forme, garde ta salive si c'est pour dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:06

Kid Ink a écrit:
Canales ' a écrit:
* Ronaldo * a écrit:
En dirait real ses des ouf lisandro a un niveau haut européen il peut marqué a tout le monde dit pas quil et nul

Haut niveau européen ? Si c'était le cas il ne serait pas autant sur le banc avec Lyon --' & le Real ouai c'est des oufs

Après fait plus le gars qui dit que les autres c'est des footix parce que Lisandro tout le monde le sais que Haut niveau européen il est de d'une très grande aide après si tu te renseigner Lisandro cirer dû à de nombreuse blessure donc tait toi ...
Et oui il peut permet à Lyon de respirer contre l'armada du Réal avec son pressing haut

& non je ne pense pas que contre Nice il était bléssé. Idem pour Nancy, pour Nice c'est pas pour le mettre au repos, ils l'ont dit c'est pour le sanctionné de ses mauvais match après pour Nancy chsai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:14

Après dit ce que tu veux mais t'as bien dit de la merde juste en disant que Lisandro n'a pas le niveaux européen, il fait mal à tout tes attaquant de l'OM.
Et je voit pas pourquoi tu parle de Gignac, Lisandro enchainait les match un coup de mou sa arrive alors que Gignac fait une saison pathétique avec Toulouse tu vient faire le mito qui parle des perf de Lisandro après quand tu te blesse je croit tu connait pas le temps de rétablissement même si tu es apte à jouer donc tais toi j'ai jamais vu un joueur qui blesser revient et pête la forme dans un club d'un niveau de Lyon où les Kinés ne font pas des miracles ...
Et si Lisandro fait mal à Real tu ferme ta guelle on est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:17

QUOOOOOOI ? Lisandro avait jouer le match d'avant il a été mauvais, il a pas joué le suivant POINT. & tu crois que c'est qui pour faire mal au Real ? Déjà que pour moi il est pas meilleur que Benzema qui a pas un niveau international, Lisandro c'est juste un tres bon joueur de L1. Crois pas que Pepe c'est Diawara/Cris c'est un des meilleurs défenseurs du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:23

Tu dit de la merde benzema pas le niveaux internationale parce que il cire au Réal mais je pense que benzema tu l'envoit en Angletterre il nous fait torres dans sa première saison ....
Canales, dit seulement un attaquant qui n'a jamais foiré un match et on en reparle et quand un joueur n'est pas en forme oui on le met sur le banc Gomis l'a deja vecu, Benzema le vit c'est tout
Et pour revenir à tes defenseur Lisandro l'an dernier il a fait mal au réal et Pépé avait subit, après je voit pas pourquoi tu dit que c'est juste un bon joueur de L1 parce que quand il jouer à Porto en LDC, il fesait très mal mais après si le moonde du football international s'arrête aux Cristiano ou Lionel change de sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:37

Canales j'espère que tu rigoles quand tu dis que Benzema n'a pas le niveau international je préfère même pas donner mon point de vue parce que les horreur que u sors horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:40

Kid Ink a écrit:
Tu dit de la merde benzema pas le niveaux internationale parce que il cire au Réal mais je pense que benzema tu l'envoit en Angletterre il nous fait torres dans sa première saison ....
Canales, dit seulement un attaquant qui n'a jamais foiré un match et on en reparle et quand un joueur n'est pas en forme oui on le met sur le banc Gomis l'a deja vecu, Benzema le vit c'est tout
Et pour revenir à tes defenseur Lisandro l'an dernier il a fait mal au réal et Pépé avait subit, après je voit pas pourquoi tu dit que c'est juste un bon joueur de L1 parce que quand il jouer à Porto en LDC, il fesait très mal mais après si le moonde du football international s'arrête aux Cristiano ou Lionel change de sport ...

après t'ose désigné les gens comme footix lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:26

Xavi Hernandez a écrit:
Canales j'espère que tu rigoles quand tu dis que Benzema n'a pas le niveau international je préfère même pas donner mon point de vue parce que les horreur que u sors horrible.

Ahh Benzema le niveau International ? Ah OUAAAAAAI 2 but en Liga depuis le début de la saison pour je sais pas combien de match jouer, t'as raison de pas donner ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:36

Attend attend gamin entre niveau international et niveau européen il y a un monde faudrait savoir parce que le niveau international c'est plus pour les sélections. Excuse moi mais en Équipe de France, Benzema a plus que le niveau.Après le niveau européen il a aussi parce que si le Réal l'a pris et veulent a tout pris le conserver c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:06

Lewus a écrit:
Kid Ink a écrit:
Tu dit de la merde benzema pas le niveaux internationale parce que il cire au Réal mais je pense que benzema tu l'envoit en Angletterre il nous fait torres dans sa première saison ....
Canales, dit seulement un attaquant qui n'a jamais foiré un match et on en reparle et quand un joueur n'est pas en forme oui on le met sur le banc Gomis l'a deja vecu, Benzema le vit c'est tout
Et pour revenir à tes defenseur Lisandro l'an dernier il a fait mal au réal et Pépé avait subit, après je voit pas pourquoi tu dit que c'est juste un bon joueur de L1 parce que quand il jouer à Porto en LDC, il fesait très mal mais après si le moonde du football international s'arrête aux Cristiano ou Lionel change de sport ...

après t'ose désigné les gens comme footix lolilol

Si tu apprenez à lire j'ai dit que benzema il a le niveaux internationale donc ftg et retourne au collège
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:57

Jawad a écrit:
Assane, c'est pas la même pour tout le monde, un joueur il a besoin d'un temps d'adaption en fonction du club où il a signer, Gignac & Rémy il jouer dans deux clubs moyens sans réel ambitions il viennent de signer dans le plus grand club français où au lieu de subir le jeux, on le fait, donc faut qu'il s'habitue, regarde les premiers match de Gignac et regarde maintenant, il y a une différence flagrante.

Et Roro', Néné aussi il plante contre des vieilles équipes de L1, tu verras quand ils affronteras une bonne équipe européenne mise à par le Bate Borisov, mais bon concernant ça je peut mourir en paix, PSG trop mauvais pour aller en LDC.

Jawad change cete phrase stp & met plutôt dans l'un des plus grands clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:59

Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Assane, c'est pas la même pour tout le monde, un joueur il a besoin d'un temps d'adaption en fonction du club où il a signer, Gignac & Rémy il jouer dans deux clubs moyens sans réel ambitions il viennent de signer dans le plus grand club français où au lieu de subir le jeux, on le fait, donc faut qu'il s'habitue, regarde les premiers match de Gignac et regarde maintenant, il y a une différence flagrante.

Et Roro', Néné aussi il plante contre des vieilles équipes de L1, tu verras quand ils affronteras une bonne équipe européenne mise à par le Bate Borisov, mais bon concernant ça je peut mourir en paix, PSG trop mauvais pour aller en LDC.

Jawad change cete phrase stp & met plutôt dans l'un des plus grands clubs français.


Bah c'est le plus grand club francais, plus grande histoire, plus grand palmares, plus populaire de France, dernier champion de France : What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:00

Delgado revient en forme je pense qu'on peut faire oublier Lisandro si il est absent Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Assane, c'est pas la même pour tout le monde, un joueur il a besoin d'un temps d'adaption en fonction du club où il a signer, Gignac & Rémy il jouer dans deux clubs moyens sans réel ambitions il viennent de signer dans le plus grand club français où au lieu de subir le jeux, on le fait, donc faut qu'il s'habitue, regarde les premiers match de Gignac et regarde maintenant, il y a une différence flagrante.

Et Roro', Néné aussi il plante contre des vieilles équipes de L1, tu verras quand ils affronteras une bonne équipe européenne mise à par le Bate Borisov, mais bon concernant ça je peut mourir en paix, PSG trop mauvais pour aller en LDC.

Jawad change cete phrase stp & met plutôt dans l'un des plus grands clubs français.

Je suis supporter parisien mais il a raison, C'est Marseille.. Déjà, Marseille et l'ASSE ont marqué la génération par leur exploit en Coupe d'Europe.

Si on procède à un classement du championnat français depuis sa création en 1932. On met pas en avant les titres français, mais la régularité dans le championnat. Marseille arriverait bien leader
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:13

Non mais moi je parle pas de vos années lumières ou vous étiez même pas nées mais sur ces dernières années. Et pour moi Marseille est pas le meilleur club français.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:14

Ah Ouai ? Sans le sacre d'Europe, je vais te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:21

Bah non, le meilleur club français = depuis sa création, tu veux me la mettre à l'envers puisque Lyon a gagné plusieurs fois le titre ces dernières années.. 2004 ou bien 2005. Mais si tu remontes à la création. Vous êtes même pas dans le top 5 et je peux te le prouver. C'est sa un meilleur club, depuis la création, osef si on était pas né
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Lisandro forfait ? - Page 2 15738
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

Davidinho a écrit:
J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Lisandro forfait ? - Page 2 15738

Non c'est le Real :((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:36

Nan, nan c'est Arsenal Lisandro forfait ? - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:41

Tout ce que je retiens le meilleur club d'Europe en ce moment c'est le FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:00

Xavi Hernandez a écrit:
Tout ce que je retiens le meilleur club d'Europe en ce moment c'est le FC Barcelone

+ 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisandro forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandro forfait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisandro Lopez
» Gerrard forfait
» [Chelsea FC] Kalou + Paulo Ferreira vs Lisandro Lopez [OL]
» Drogba Forfait
» Ferdinand Forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: