Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 1:57
Non en gros j'en ai marre de discuter avec toi, t'as cru que t'était un mac.. t'as cru tu savais tout, tu connaissais tout, fin que t'était le roi de ça.. Tu me dis des trucs archi faux et tu continues de blablater..
MSabri Prodige
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 9:50
où sont mes truck archi faut moi je te parle de vrai niveau... http://www.decerto.net/forumdisplay.php?285-Reflex-GT-LAN http://www.decerto.net/forumdisplay.php?280-A4-Legacy
toi tu me donne aucun argument valable donne moi un lien de LAN console en R&D hardcor
Ander' Novice
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 14:23
Je te parles pas de ça. Je connaissais aussi ça --' je te parle de ton délire "démolition, capture du drapeau, et j'sais plus quoi".. Le mode 'normal' est fait pour débuter. Quand tu sais bien jouer tu vas en Hardcore.
Khalid GTA
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 14:34
lol, hardcore 100% noob. Campeurs, rageux, kéké.
Ander' Novice
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 14:50
Oui c'est rempli de campeur quand tu joues online. Mais les matchs de team c'est pas rempli de campeur, après vous pensez ce que vous voulez mais menter pas en disant j'ai niquer les meilleurs FR.. Parce que vous arriveriez même pas à les tuer 3 fois d'affilées -- Domage que vous soyez pas sur Xbox, je vous aurait montré ce que le Hardcore vaut.
MSabri Prodige
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Ven 18 Fév - 19:53
Ander' a écrit:
Oui c'est rempli de campeur quand tu joues online. Mais les matchs de team c'est pas rempli de campeur, après vous pensez ce que vous voulez mais menter pas en disant j'ai niquer les meilleurs FR.. Parce que vous arriveriez même pas à les tuer 3 fois d'affilées -- Domage que vous soyez pas sur Xbox, je vous aurait montré ce que le Hardcore vaut.
ba quand je te montre Decerto c'est les meilleur FR et il joue en Démo CTF et R&D les matchs de team sont en 3 manches
cherche pas mec je joue le plus souvent avec les meilleur joueur FR de PS3
Youu75_ Futur prodige
Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Dim 20 Fév - 10:20