Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos sensibilités et commandes

+8
Neymar'
Ezro
Areski
MarsLaCrapule
Khalid
AxelR'
Idriss Cheche
MSabri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ander'
Novice
Novice
Ander'

Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:57

Non en gros j'en ai marre de discuter avec toi, t'as cru que t'était un mac.. t'as cru tu savais tout, tu connaissais tout, fin que t'était le roi de ça.. Tu me dis des trucs archi faux et tu continues de blablater..
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:50

où sont mes truck archi faut moi je te parle de vrai niveau...
http://www.decerto.net/forumdisplay.php?285-Reflex-GT-LAN
http://www.decerto.net/forumdisplay.php?280-A4-Legacy

toi tu me donne aucun argument valable
donne moi un lien de LAN console en R&D hardcor
Ander'
Novice
Novice
Ander'

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:23

Je te parles pas de ça. Je connaissais aussi ça --' je te parle de ton délire "démolition, capture du drapeau, et j'sais plus quoi".. Le mode 'normal' est fait pour débuter. Quand tu sais bien jouer tu vas en Hardcore.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:34

lol, hardcore 100% noob. Campeurs, rageux, kéké.
Ander'
Novice
Novice
Ander'

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:50

Oui c'est rempli de campeur quand tu joues online. Mais les matchs de team c'est pas rempli de campeur, après vous pensez ce que vous voulez mais menter pas en disant j'ai niquer les meilleurs FR.. Parce que vous arriveriez même pas à les tuer 3 fois d'affilées --
Domage que vous soyez pas sur Xbox, je vous aurait montré ce que le Hardcore vaut.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:53

Ander' a écrit:
Oui c'est rempli de campeur quand tu joues online. Mais les matchs de team c'est pas rempli de campeur, après vous pensez ce que vous voulez mais menter pas en disant j'ai niquer les meilleurs FR.. Parce que vous arriveriez même pas à les tuer 3 fois d'affilées --
Domage que vous soyez pas sur Xbox, je vous aurait montré ce que le Hardcore vaut.

ba quand je te montre Decerto c'est les meilleur FR et il joue en Démo CTF et R&D les matchs de team sont en 3 manches

cherche pas mec je joue le plus souvent avec les meilleur joueur FR de PS3
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:20

OK!

J'ai commencé en commande Tactique :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sensibilités et commandes    Vos sensibilités et commandes  - Page 3 Icon_minitime

Vos sensibilités et commandes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3