| Vos sensibilités et commandes | |
|
+8Neymar' Ezro Areski MarsLaCrapule Khalid AxelR' Idriss Cheche MSabri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 11:44 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Hier khalid y'avais les meilleur joueurs FR il a archi bien ouej
Meilleur joueur FR? Ils jouent pas en ligne comme ça. Ils enchainent que des matchs de team et vont en LAN. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 11:47 | |
| sauf que c'était un match de type Multimode = Decerto sur xbox on était en match privée et comme j'ai une bonne liste d'ami khalid m'a rejoin et il a jouer | |
|
| |
Rake Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 11:48 | |
| C'est quoi ton PSN Oxomzz ? | |
|
| |
AxelR' Call of Duty
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 11:56 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- lol.
Sensib 7 c'est la meilleur pour tout que ce soit sniper ou arme. Oe mais jtrouve que c un peu lent x) | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 12:30 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- sauf que c'était un match de type Multimode = Decerto sur xbox on était en match privée et comme j'ai une bonne liste d'ami khalid m'a rejoin et il a jouer
C'est pas pour autant que c'est les meilleurs FR. On peut pas définir les meilleurs français, car y a plusieurs sites de matchs de team.. Sur LNP c'est les UIPF, sur gamebattle, j'en sais rien xD et les autres non plus.. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 14:01 | |
| - Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- sauf que c'était un match de type Multimode = Decerto sur xbox on était en match privée et comme j'ai une bonne liste d'ami khalid m'a rejoin et il a jouer
C'est pas pour autant que c'est les meilleurs FR. On peut pas définir les meilleurs français, car y a plusieurs sites de matchs de team.. Sur LNP c'est les UIPF, sur gamebattle, j'en sais rien xD et les autres non plus.. moi je te dis que sur PS3 il y avais les meilleurs joueurs FR.. sur xBox la meilleur team c'est Reakless | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 23:34 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
C'est pas pour autant que c'est les meilleurs FR. On peut pas définir les meilleurs français, car y a plusieurs sites de matchs de team.. Sur LNP c'est les UIPF, sur gamebattle, j'en sais rien xD et les autres non plus.. moi je te dis que sur PS3 il y avais les meilleurs joueurs FR..
sur xBox la meilleur team c'est Reakless Non, la meilleur team FR actuelle sur XboX sont les UIPF contenant une 60aine de membres, ils ont pas tous le même niveau j'te rassure, seul les plus connues de LNP sont relativement fort.. Reakless, j'connais même pas pourtant j'ai dosé le jeu comme un geek pendant un certains temps. J'avais jouer contre les UIPF on était 5E au classement nous, ils ont mis les meilleurs on a pris 16-2 sur notre map et 16-0 sur leurs map. (Les meilleurs joueurs ne joue pas en MME.. Tu peux définir un bon joueur en R&D hardcore.) | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mar 15 Fév - 23:44 | |
| pour ce qui mont regarder dans mes fichiers partagés j'ai fais un tire a rebond mdr | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 0:17 | |
| - Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
C'est pas pour autant que c'est les meilleurs FR. On peut pas définir les meilleurs français, car y a plusieurs sites de matchs de team.. Sur LNP c'est les UIPF, sur gamebattle, j'en sais rien xD et les autres non plus.. moi je te dis que sur PS3 il y avais les meilleurs joueurs FR..
sur xBox la meilleur team c'est Reakless Non, la meilleur team FR actuelle sur XboX sont les UIPF contenant une 60aine de membres, ils ont pas tous le même niveau j'te rassure, seul les plus connues de LNP sont relativement fort.. Reakless, j'connais même pas pourtant j'ai dosé le jeu comme un geek pendant un certains temps. J'avais jouer contre les UIPF on était 5E au classement nous, ils ont mis les meilleurs on a pris 16-2 sur notre map et 16-0 sur leurs map. (Les meilleurs joueurs ne joue pas en MME.. Tu peux définir un bon joueur en R&D hardcore.) ouais bon ok tes teams en mousse tu te les gardes xD les Best team FR jouent sur le Ladder de decerto c'est le seul Ladder Européen qui organise de grosse LAN et les LAN sur console sont en mutlimode c'est à dire : Capture du drapeau , Démolition , R&D pas de hardcore ou jsais pas quoi LnP est rempli de kikoo | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 0:33 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Ander' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
sur xBox la meilleur team c'est Reakless Non, la meilleur team FR actuelle sur XboX sont les UIPF contenant une 60aine de membres, ils ont pas tous le même niveau j'te rassure, seul les plus connues de LNP sont relativement fort.. Reakless, j'connais même pas pourtant j'ai dosé le jeu comme un geek pendant un certains temps. J'avais jouer contre les UIPF on était 5E au classement nous, ils ont mis les meilleurs on a pris 16-2 sur notre map et 16-0 sur leurs map. (Les meilleurs joueurs ne joue pas en MME.. Tu peux définir un bon joueur en R&D hardcore.) ouais bon ok tes teams en mousse tu te les gardes xD les Best team FR jouent sur le Ladder de decerto c'est le seul Ladder Européen qui organise de grosse LAN et les LAN sur console sont en mutlimode c'est à dire :
Capture du drapeau , Démolition , R&D pas de hardcore ou jsais pas quoi
LnP est rempli de kikoo Mais MDR quoi. CDD, Démolition MDR tu te fous de ma gueule j'espère? Non mais y a aucune technique a arboré, ensuite le Hardcore est 10x plus révélateur de ton niveau, va en R&D hardcore et regarde ton score. C'est sur que si tu fais du MME, démolition capture du drapeau tu peux te vanter d'avoir 3.00 de ratio --' On aura tout vu sur ce forum sérieux.. De plus tu peux te renseigner sur n'importe quelle site parlant de COD les meilleurs joueurs jouent sur 360. Ensuite les LAN que tu me parles sont européenes comme tu l'as dit toi même, il me semble pas avoir parlé d'Europe? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 10:27 | |
| Hardcore un vrai truc de fiote. C'est les noobs pour la plupart qui saigne ça. Des kikolol qui s'insulte tous le temps. En Hardcore y'a pas de duel, le premier qui tire à gagner, tous en mara sg froid ninja balle chemisée ump45. Tous mes potes les plus noob joue en hard, mais les meilleurs saigne que du normal. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 11:33 | |
| hardcore jfezai hardcore QG a un moment jpensais sa allait maméliorer mais enfaite rien dutout khalid a raison c'est juste le premier qui tirr qui a gagner | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 11:49 | |
| J'vais vous mettre tous d'accord la meilleure TEAM FR sur PS3 c'est les A7X.
Point BARRE. | |
|
| |
Rake Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 13:25 | |
| Toi ta regarder les vidéos de Diabl0x9 | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 17:34 | |
| Ok vous. La vrai vie c'est vraiment qu'on doit tirer 20-25 balles sur un mec pour le buter? Ensuite le Hardcore pour les fiottes, kikoolol.. DES BARRES! Si tu savais la définition de ce qu'est un kikoolol.. et c'est pas celui qui tire en premier, c'est juste de la technique, en Hardcore tu meurs facilement, c'est ce qui rend la tâche plus difficile, en Normal tu te fais tiré dessus t'as le temps de jeter une paralysante sur l'ennemi pis de le finir --' Le Hardcore c'est pour ceux qui connaissent les maps, et qui savent jouer tout l'inverse de ce que vous dîtes.. Mais déjà la mentalité PS3/Xbox n'est pas du tout la même. PS3 c'est for fun et la 360 c'est pour gagner. Non mais sérieux j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires sérieux
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 17:51 | |
| ok bien , bref j'ai fais 17-5 sur nuketown et cette pute de connexion ma lacher jvais mettre des vidéos y'en a une jfais un tir rebond l'autre ou jfai deux kill au tomawank d'affiler et celle sur nuketown et au début j'avais fais 11-0 | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 17:51 | |
| Moi je joue en commande par défaut & sensib 5 ; sa doit être chaud en tactique non ? | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 18:02 | |
| merde y'a pas sur nuketown vue ksa a couper mais sa a garder mon ratio | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 18:15 | |
| vazi jarrive pas cest trop compliquer sur xbox lol | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 21:47 | |
| - Ander' a écrit:
- Ok vous. La vrai vie c'est vraiment qu'on doit tirer 20-25 balles sur un mec pour le buter? Ensuite le Hardcore pour les fiottes, kikoolol.. DES BARRES! Si tu savais la définition de ce qu'est un kikoolol.. et c'est pas celui qui tire en premier, c'est juste de la technique, en Hardcore tu meurs facilement, c'est ce qui rend la tâche plus difficile, en Normal tu te fais tiré dessus t'as le temps de jeter une paralysante sur l'ennemi pis de le finir --' Le Hardcore c'est pour ceux qui connaissent les maps, et qui savent jouer tout l'inverse de ce que vous dîtes.. Mais déjà la mentalité PS3/Xbox n'est pas du tout la même. PS3 c'est for fun et la 360 c'est pour gagner. Non mais sérieux j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires sérieux
je fais de la compétition sur COD depuis MW2 et le hardcor y a aucune LAN d'organiser moi je te parle de vrai Ladder ... Go apprendre le team Play le skill etc.... Déjà rien que tu m'a dis ta sensibilité je vois le kikoo qui joue only R&D parce que il a vu les videos de stevy sur PC Console =/= a PC le vrai compétition sur Console est en Multimode plus précisemment sur Decerto Capture , Démolition , R&D les meilleur joueurs français y joue il y a beaucoup plus de strats et de team play en mutlimode que en R&D qui en réalité est beaucoup trop individuel A cette heure ci les Vraies LAN console que sa soit FR ou Europe ou Mondiale sont en multimode Pour les anglais c'est MLG / Decerto pour les FR c'est Decerto / Console Gaming / EuEsports à part LnP qui est un vieux Ladder pire que chimique en R&D ya que le GB qui passe.... | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Mer 16 Fév - 22:55 | |
| Ah oui t'es le meilleur désolé, tu t'enterres dans tes pensees a dire machin si machiin ça, si j'suis un kikoo, je me demande encore après 2H de reflexion ce que tu es. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes Jeu 17 Fév - 21:25 | |
| ouais en gro t'a plus aucun argument tu me sort tes vieux Ladder type LnP ce sont juste des Ladders .... Il n'y a pas de gros Tournoi sur ces site à part de temps à autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sensibilités et commandes | |
| |
|
| |
| Vos sensibilités et commandes | |
|