Personnellement je joue pas pour me faire connaitre j'suis pas un dosé comme toi qui s'investit à fond. Moi je joue avec mes potes pour délire et non pour devenir le meilleur vu que le jeu sera mort dans 2 ans même pas.
Pire Sam tu te chauffe trop on s'en bat les couille de ta team arrête de faire le mec parce que tu joue avec du high vieu gars , si t'es pas content casse toi tu nous manqueras pas
Je suis pas revenu sur le Fofo pour vous. Je suis juste revenu pour voir OxmoZz. Je veut pas devenir le meilleur et je met pas ma Team en avant. Je dit juste que le Online et pourrit. Ok je vais déliréer faire les LaGx mais Mw2 pour moi c'est que du Privé --
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Mer 2 Mar - 19:38
Comment on se fais recruter dans vos team ?
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Mer 2 Mar - 20:06
Comme pour toute les Team. Tu passe des test selon les criteres de la Team t'es prit ou non.
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Mer 2 Mar - 20:47
Vous jouez que sur MW2 ?
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Mer 2 Mar - 22:59
Non principalement moi je joue sur Mw2 et CoD4 Parfois en Zombie sur BO parfois Ac III parfois Kz3
Enes Classe mondial
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 1:35
Tout un débat pour rien vous etes de vrai enfant en tout moi personnellement je préfere nettement la jouabilité de Modern Warfare 2 mais je joue plus a Black Ops je l'est pas payé pour rien mais je joue souvent sur MW2 en ce moment je joue plus trop en plein demenagement et Kims rajoute moi sur le PSN qu'on se refait des parties comme avant .. :)[i] Ps : Oxmozz et Sam rappelez vous a l'époque Kims se souviens trés bien je vous manger tous a COD est ce que je m'amusé a me vanté comme vous le faite ? surtout Sam tu était l'un des plus nul d'entre nous ta peut etre progressé mais t'était un sacré Kikoolol avec t'est iXzzLifefullxZzz ou chez pas quoi enfin bref sa sert a rien de se vanté les gars [i]
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 9:27
Si tu le dit j'ai jamais était un gros KikooLOLxPGMdelamortSnip3zZz. Ok j'était nul et je ne me vante pas. Au contraire je dit juste que certains ce croit bon alors qu'il n'y connaissent Kedal. Maintenant j'ai plus rien à faire ici vu ce que vous dite.
Kims je re Demain on doit parler donc éssaye d'etre co
Youu75_ Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 10:32
Sam' a écrit:
Areski a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Bonne qualité Grosso.
Ça sert à rien de prendre des vidéos dans ce vieux jeu. Les joueurs sur Black Ops sont tous nul, pas de niveau. Jeu en carton pour joueur en carton.
Multi mode sur B.O > MW2
Vraiment pas.
J'aime les gens qui parle alors qu'ils connaissent Kedal part rapport a OxmoZz ou meme moi
Ta kiffé la teub à OxmoZz ?
Areski Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 15:06
Mdrrr javoue.
Mais Sam il faut s'y connaitre pour être bon ? Moi je pense pas c'est comme si jte dis " ouais tu connai rien au foot donc t'es nul " ça a rien à voir mec.
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 15:08
Kleinn bien de parler quand tu arrete pas de me S*ce pour que je te test.
Bellick j'ai rien contre toi au contraire je jouer avec toi au debut. Mais je dit juste que chacun à son avis mais qu'il dise pas des truc qu'il ne savent rien. Genre le gars dit B.O à chier qu'es qu'il en sais il a jamais fait de MultiMode dessus et il se fait H24 Ouned par AKu
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 15:31
C'est toi silverclow N?
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 15:56
Oui
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 16:08
T'étais chez les aAa nan ? ou a gh3ttofr
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 16:24
Les 2 après j'ai fait Siprus et la je SeeK
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 17:07
Enes a écrit:
Tout un débat pour rien vous etes de vrai enfant en tout moi personnellement je préfere nettement la jouabilité de Modern Warfare 2 mais je joue plus a Black Ops je l'est pas payé pour rien mais je joue souvent sur MW2 en ce moment je joue plus trop en plein demenagement et Kims rajoute moi sur le PSN qu'on se refait des parties comme avant .. :)[i] Ps : Oxmozz et Sam rappelez vous a l'époque Kims se souviens trés bien je vous manger tous a COD est ce que je m'amusé a me vanté comme vous le faite ? surtout Sam tu était l'un des plus nul d'entre nous ta peut etre progressé mais t'était un sacré Kikoolol avec t'est iXzzLifefullxZzz ou chez pas quoi enfin bref sa sert a rien de se vanté les gars [i]
MDRRRR sisi Tu m'as jamais battu... mon gars j'ai eu le jeu au mois de Mai je t'ai tout de suite fumer mon gars invente pas des trucks.... tu t'es jamais vanter de quoi que ce soit
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 17:25
MDRR ah cété toi tes pas un Qc ??
Enes Classe mondial
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 21:28
Mais ecoute Oxmozz moi j'apelle Juste Kims je t'est jamais battu ? je gagné des 19-16 aprés je m'amusé au barret lunette acog et tout tu le sais trés bien je te fumé tout le temps kims etait toujours la lors de nos 1vs1 c'est rien fait pas de crise
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Jeu 3 Mar - 22:46
Moi je te battait toujours 20-19 :)
Youu75_ Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 4 Mar - 9:58
Sam' a écrit:
Kleinn bien de parler quand tu arrete pas de me S*ce pour que je te test.
Bellick j'ai rien contre toi au contraire je jouer avec toi au debut. Mais je dit juste que chacun à son avis mais qu'il dise pas des truc qu'il ne savent rien. Genre le gars dit B.O à chier qu'es qu'il en sais il a jamais fait de MultiMode dessus et il se fait H24 Ouned par AKu
Elle est pourri ta team zG elle va durer 1mois & sa sera fini mec.
Sam' Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 4 Mar - 14:15
Elle est pourrit ma team ? OMG t'es pire qu'un Fo Cul toi. parlons de ta team de merde qui jouer Pillard Commando. Parlons de tout tes message que tu m'envoyer pour que je te tester ? Alors dit pas qu'on est nul car tu nous connais pas.
Youu75_ Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 4 Mar - 15:22
Mais j'men balekouille de ta team, soule moi pas. Tu joue trop le dingue
Enes Classe mondial
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 6 Mar - 8:51
Rake a écrit:
Moi je te battait toujours 20-19 :)
Rake tu confirme qu'avant j'etait le meilleur avant que mon frere embarqué ma play rapelle toi je violé du violent
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 6 Mar - 11:14
Enes a écrit:
Mais ecoute Oxmozz moi j'apelle Juste Kims je t'est jamais battu ? je gagné des 19-16 aprés je m'amusé au barret lunette acog et tout tu le sais trés bien je te fumé tout le temps kims etait toujours la lors de nos 1vs1 c'est rien fait pas de crise
MDRRRR tu m'as tué à inventer des truck xD
De une j'ai jamais fais de 1vs1 contre toi xD De deux les seuls moments où on jouer ensemble c'était match privé snipe KikOooLoLlZzZzZZ 360° 720° Flahs scoop!!!
Nabil GTA
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 6 Mar - 13:43
Il y a trop de mc a l'ak74u c'est mieu le spectre ou le G11 silencieux pillard passe passe.
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 6 Mar - 14:12
Spectre chargeur de grande capacité ou Mp5 viseur laser