Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDEO] ..

Aller en bas 
+26
Favalli'
Oktay
Casi'
eAd exe
00tho
Enes
Biggy BDF
Max
Sam'
Menez95' ®
Oddo
Grossac
Lewus
Pedro
Youu75_
MarsLaCrapule
Areski
Nabil
Lutcho
Rake
Ezro
AxelR'
MSabri
Cristiano Ronaldo'
Idriss Cheche
Khalid
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:29

Idriss a écrit:
Areski a écrit:
Personnellement je joue pas pour me faire connaitre j'suis pas un dosé comme toi qui s'investit à fond. Moi je joue avec mes potes pour délire et non pour devenir le meilleur vu que le jeu sera mort dans 2 ans même pas.
Pire
Sam tu te chauffe trop on s'en bat les couille de ta team arrête de faire le mec parce que tu joue avec du high vieu gars , si t'es pas content casse toi tu nous manqueras pas

Je suis pas revenu sur le Fofo pour vous. Je suis juste revenu pour voir OxmoZz. Je veut pas devenir le meilleur et je met pas ma Team en avant. Je dit juste que le Online et pourrit. Ok je vais déliréer faire les LaGx mais Mw2 pour moi c'est que du Privé --
Revenir en haut Aller en bas
Rake
Novice
Novice
Rake


Messages : 500

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

Comment on se fais recruter dans vos team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

Comme pour toute les Team. Tu passe des test selon les criteres de la Team t'es prit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rake
Novice
Novice
Rake


Messages : 500

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:47

Vous jouez que sur MW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:59

Non principalement moi je joue sur Mw2 et CoD4
Parfois en Zombie sur BO parfois Ac III parfois Kz3
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:35

Tout un débat pour rien vous etes de vrai enfant en tout moi personnellement je préfere nettement la jouabilité de Modern Warfare 2 mais je joue plus a Black Ops je l'est pas payé pour rien mais je joue souvent sur MW2 en ce moment je joue plus trop en plein demenagement et Kims rajoute moi sur le PSN qu'on se refait des parties comme avant .. :)[i]


Ps : Oxmozz et Sam rappelez vous a l'époque Kims se souviens trés bien je vous manger tous a COD est ce que je m'amusé a me vanté comme vous le faite ? surtout Sam tu était l'un des plus nul d'entre nous ta peut etre progressé mais t'était un sacré Kikoolol avec t'est iXzzLifefullxZzz ou chez pas quoi enfin bref sa sert a rien de se vanté les gars
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:27

Si tu le dit j'ai jamais était un gros KikooLOLxPGMdelamortSnip3zZz.
Ok j'était nul et je ne me vante pas. Au contraire je dit juste que certains ce croit bon alors qu'il n'y connaissent Kedal. Maintenant j'ai plus rien à faire ici vu ce que vous dite.

Kims je re Demain on doit parler donc éssaye d'etre co
Revenir en haut Aller en bas
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_


Messages : 1871
Age : 26
Localisation 75 ®

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:32

Sam' a écrit:
Areski a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Bonne qualité Grosso.

Ça sert à rien de prendre des vidéos dans ce vieux jeu. Les joueurs sur Black Ops sont tous nul, pas de niveau. Jeu en carton pour joueur en carton.

Multi mode sur B.O > MW2

Vraiment pas.

J'aime les gens qui parle alors qu'ils connaissent Kedal part rapport a OxmoZz ou meme moi [VIDEO] .. - Page 4 544231

Ta kiffé la teub à OxmoZz ?
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:06

Mdrrr javoue.


Mais Sam il faut s'y connaitre pour être bon ? Moi je pense pas c'est comme si jte dis " ouais tu connai rien au foot donc t'es nul " ça a rien à voir mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

Kleinn bien de parler quand tu arrete pas de me S*ce pour que je te test.

Bellick j'ai rien contre toi au contraire je jouer avec toi au debut. Mais je dit juste que chacun à son avis mais qu'il dise pas des truc qu'il ne savent rien. Genre le gars dit B.O à chier qu'es qu'il en sais il a jamais fait de MultiMode dessus et il se fait H24 Ouned par AKu
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:31

C'est toi silverclow N?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

T'étais chez les aAa nan ? ou a gh3ttofr
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Les 2 après j'ai fait Siprus et la je SeeK
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:07

Enes a écrit:
Tout un débat pour rien vous etes de vrai enfant en tout moi personnellement je préfere nettement la jouabilité de Modern Warfare 2 mais je joue plus a Black Ops je l'est pas payé pour rien mais je joue souvent sur MW2 en ce moment je joue plus trop en plein demenagement et Kims rajoute moi sur le PSN qu'on se refait des parties comme avant .. :)[i]


Ps : Oxmozz et Sam rappelez vous a l'époque Kims se souviens trés bien je vous manger tous a COD est ce que je m'amusé a me vanté comme vous le faite ? surtout Sam tu était l'un des plus nul d'entre nous ta peut etre progressé mais t'était un sacré Kikoolol avec t'est iXzzLifefullxZzz ou chez pas quoi enfin bref sa sert a rien de se vanté les gars
[i]


MDRRRR sisi Tu m'as jamais battu...
mon gars j'ai eu le jeu au mois de Mai je t'ai tout de suite fumer mon gars invente pas des trucks....
tu t'es jamais vanter de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:25

MDRR ah cété toi
tes pas un Qc ??
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:28

Mais ecoute Oxmozz moi j'apelle Juste Kims je t'est jamais battu ? je gagné des 19-16 aprés je m'amusé au barret lunette acog et tout tu le sais trés bien je te fumé tout le temps kims etait toujours la lors de nos 1vs1 c'est rien fait pas de crise
Revenir en haut Aller en bas
Rake
Novice
Novice
Rake


Messages : 500

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:46

Moi je te battait toujours 20-19 :)
Revenir en haut Aller en bas
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_


Messages : 1871
Age : 26
Localisation 75 ®

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:58

Sam' a écrit:
Kleinn bien de parler quand tu arrete pas de me S*ce pour que je te test.

Bellick j'ai rien contre toi au contraire je jouer avec toi au debut. Mais je dit juste que chacun à son avis mais qu'il dise pas des truc qu'il ne savent rien. Genre le gars dit B.O à chier qu'es qu'il en sais il a jamais fait de MultiMode dessus et il se fait H24 Ouned par AKu

Elle est pourri ta team zG elle va durer 1mois & sa sera fini mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Novice
Novice
Sam'


Messages : 420

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:15

Elle est pourrit ma team ? OMG t'es pire qu'un Fo Cul toi. parlons de ta team de merde qui jouer Pillard Commando. Parlons de tout tes message que tu m'envoyer pour que je te tester ? Alors dit pas qu'on est nul car tu nous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_


Messages : 1871
Age : 26
Localisation 75 ®

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:22

Mais j'men balekouille de ta team, soule moi pas. Tu joue trop le dingue
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:51

Rake a écrit:
Moi je te battait toujours 20-19 :)


Rake tu confirme qu'avant j'etait le meilleur avant que mon frere embarqué ma play rapelle toi je violé du violent
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:14

Enes a écrit:
Mais ecoute Oxmozz moi j'apelle Juste Kims je t'est jamais battu ? je gagné des 19-16 aprés je m'amusé au barret lunette acog et tout tu le sais trés bien je te fumé tout le temps kims etait toujours la lors de nos 1vs1 c'est rien fait pas de crise


MDRRRR tu m'as tué à inventer des truck xD

De une j'ai jamais fais de 1vs1 contre toi xD
De deux les seuls moments où on jouer ensemble c'était match privé snipe KikOooLoLlZzZzZZ 360° 720° Flahs scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:43

Il y a trop de mc a l'ak74u
c'est mieu le spectre ou le G11 silencieux pillard passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:12

Spectre chargeur de grande capacité ou Mp5 viseur laser

ou ak47 sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] ..   [VIDEO] .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Partager vos vidéo [Rp/Dm]
» Qui a la vidéo ?
» Montage et Video
» Video match hf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Call Of Duty-
Sauter vers: