oxmozz comment jaime pas quand vous mété cdd un truk de fous c dla merde ( monn avis )
Moi je préfère CDD que Démolition car que la Démolition je trouve c'est plus individuel qu'autre chose
après Areski moi je te dis J'ai toujours voulu la compétition dans quoi que ce soit que j'ai commencé : MW2 , Boxe , Foot c'est comme ça je joue plus pour le niveau.... je trouve que les joueurs Online jouent comme ils veulent mais leur jeu me déplait c'est tout... Moi aussi je ne joue pas tout le temps sérieux ça m'arrive de sortir un LG ou un Capteur et de faire le noob pour rigoler
Tema la tu fait trop le mec , abu mdr sa mfé rire , déja cette grose discu de dozé . C'est un jeu les gars , et si on a un bon niveau on ce vante pas . Comme dit le proverbe reste humble , et tu sera reste fort ( si t fort ) , toi tu pete plus haut que ton Q . Psk moi j'ai deja jouer ac toi une fois et tete bof apres je juge sur une partie et khalid aussi il mfé tema le pgm il fe un 0 . 4 en recherche et destru dc les mec arreter .
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 10 Avr - 17:39
Les compétitions se développent sur toutes les consoles l'année dernière première LAN sur PS3 :) en France
Menez95' ® Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 10 Avr - 18:59
lan c koi???
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 10 Avr - 19:05
Rendez vous de grosse team dans un cyber café tu viens avec ta play vous préparez tous vos play et vous jouez sur la même connexion dans la même salle
sur forme de Poule puis de tournoi avec repêchage le premier prix est de 2000€ / sa fais plaisir quoi pour 2 jour
Ezro Classe national
Sujet: Re: [VIDEO] .. Lun 11 Avr - 12:02
il est trop chaud mon fils rake
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 16:15
Ta geule c'toi mon filston J'ai essayé de faire un édit mdrrrr c'est chaud Twixtor + Light Rays
Khalid GTA
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 16:22
Trop d'effet.
Ezro Classe national
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 18:01
Aiie bogos mon ptiii mais ouais la sa va pour une petite vidéos mais voir sa pendant une video de 5min c'est chauds lol sinan Bj
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 18:43
tg pd c toi mon ptit vien msn
eAd exe Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 18:59
Rake a écrit:
Ta geule c'toi mon filston J'ai essayé de faire un édit mdrrrr c'est chaud Twixtor + Light Rays
Pète ,tu l'as fait avec Ae ou SV ? Envoie le tuto
Rake Novice
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 20:18
https://www.youtube.com/watch?v=AbeCIpbjcJU Les effets c'est un autre plugin avec AE
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Ven 22 Avr - 21:46
sa fait stylé sur 30seconde
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 23 Avr - 7:25
Il est bien mw2 sur play 3?
Vous pensez j'lachete? moi j'lé sur pc mais trop chaud les quickscoop avec la souris elle pars en couille.
eAd exe Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 23 Avr - 9:15
Une fois habituer au Quickscop sur PS3 t'y arriveras , c'est plus facile à manier.
Khalid GTA
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 23 Avr - 11:01
C'est simple le sniper sur MW2.
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 24 Avr - 13:52
J'vé l'acheter jpense
eAd exe Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 7 Mai - 8:55
MSabri Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 7 Mai - 17:52
Tu galères Kikoo ;)
eAd exe Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 7 Mai - 19:26
J'galère rien du tout. Kikoo-lol
Oktay Prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Sam 7 Mai - 21:14
MDR les faux 360 ahahahaa , juste 1 qui est passable même , bon mais le reste ces raté en online.
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: [VIDEO] .. Dim 8 Mai - 9:40
Tu attend toujours avant de tiré, c'est des fails.