Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arsenal - FC Barcelone

+43
BG1987
Baptistini
Nubi
Buerato
Iturbe
DaD
Ander'
Ali
Loris
Crapulos
D.I.A.B.S
Heinze'
Pedro
-Alves.7
-Miliito
Oddo
Doudou
Tanguy-
Lewus
Kentyns
Still Dre
Vitious
Ak0n-
Beloux'
Guti '
Kool Shen
Administrateur
Weyden
Lyes
chris_map
Baines
Jorel
Canales '
Dalco
Cristiano Ronaldo'
Alano93
Vaan
Kid Ink
Sakho'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Oktay'
Dist2ict'
Davidinho
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:39

Roro' a écrit:
Sauf que si on regarde la composition du camp nou l'annee derniere c'est une catastrophe l'equipe

almunia
sagna vermaelen silvestre clichy
denilson diaby
walcoot nasri rosicky
bendtner

si on regarde bien cette equipe au match aller il y aura que 2 joueurs donc ca sera pas du tout le meme match

Au match aller c'étais pas la même compo ke barça c'étais aussi balader, est aurait du gagner 0-3 sans un almunia des grands soirs
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45

le match aller de l'annee derniere si je me souviens c'etait 2-2 je vais verifier et je crois que barca avait son equipe type. On a bien vu que arsenal a beaucoup progresser depuis l'annee derniere et ils ont un exellent attaquant contrairement a l'annee derniere mais bon on verra je pense que arsenal peut le faire.

David le duel ca sera pas messi-clichy ca sera sans doute clichy, wilshere(ou diaby) et koscielny en tant que defenseur central gauche
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

Et barcelone est encore plus fort que l'an dernier --'
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

J'aime pas ces matchs, j'aime les deux équipes..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:03

Dalco a écrit:

ils font a peu près la meme chose je trouve c'est toujours exellent et il y a pas de progression
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:32

franchement supporteur de guenners c'est chaud
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

Il faut dire l'année dernière l'équipe était diminué, on aura un arsenal au grand complet juste avec l'absence de Vermaelen je crois
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

Roro' a écrit:
Dalco a écrit:

ils font a peu près la meme chose je trouve c'est toujours exellent et il y a pas de progression

Roro tu dis que de la merde ^^

Le barca est encore meilleur qu'avant regarde en 30min ya déja 5.0 ^^

Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

Arsenal peut surprendre ...
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:45

Jorel a écrit:
Il faut dire l'année dernière l'équipe était diminué, on aura un arsenal au grand complet juste avec l'absence de Vermaelen je crois

Nasri très incertain, c'est quand même le meilleur gunners, s'il n'est pas là c'est vraiment un gros handicap
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:47

quand nasri était pas la fabregas est venue la remplacé il a bien fait son rôle
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:52

chris_map a écrit:
quand nasri était pas la fabregas est venue la remplacé il a bien fait son rôle

Quand Fabregas est là, Nasri joue ailier c'est pas le contraire, mais entre Nasri et Walcott et Arshavin y'a vraiment pas photo, au niveau offensif, mais aussi au niveau défensif.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:13

Vaan a écrit:
J'espère qu'il y aura Nasri, perso je soutiendrai Arsenal même si j'admire le jeu de Barcelone.

En tout cas ce sera les deux plus belles équipes qui vont s'affronter
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

Tilaw' a écrit:
Roro' a écrit:
Dalco a écrit:

Roro tu dis que de la merde ^^

Le barca est encore meilleur qu'avant regarde en 30min ya déja 5.0 ^^

tu te bases sur quel match ?? Almeria-Barca super ton match. Pour moi Messi il est juste la continuité de ce qu'il faisait l'annee derniere pedro aussi
Kool Shen
V.I.P
V.I.P
Kool Shen

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

Arsenal 2 - 3 FC Barcelone
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:30

-Eboué-Djourou-Kos'-Clichy

-Song-Diaby

-Walcott-Fabregas-Arshavin

-V.Persie-

Si Nasri est pas là.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:36

je pense que wenger mettra wilshere il a sa compo type en tete avec wilshere en tout cas a l'aller ca sera comme ca mais au retour je pense que diaby jouera pour apporter aider clichy a prendre messi. Mais pourquoi pas diaby au 2 mais je pense pas. Nasri il faut pas que wenger le fasse jouer vos mieux ne pas prendre de risque. Ashavin est de moins en moins nonchalent il fait + d'efforts(pressings etc..) donc je pense ca peut faire la faire avec lui meme si le quatuor theo, fab, pti prince de marseille, robin c'est magnifique
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

Wilshere il est impressionnant mais je sais pas si contre le barça il sera au même niveau si il joue, enfin j'espère en tout cas.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:44

d'autant plus qu'on sera face a un millieu a 3 tetes donc vaudrait mieux mettre diaby qui sera beaucoup plus solide et a la capacité de se projeter vers l'avant tout en assurant une assise defensive
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

Mais putin ça va être un putin d'match sa mère j'suis grave pressé, c'est un match à pas rater ça.
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:40

Nasri sera la :)
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:53

Sakho' a écrit:
Nasri sera la :)
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:19

Victoire d'Arsenal : 2.1 But de Van Persie & Walcott .

Match retour : Victoire du Barça 3.2 . Messi , Pedro & Villa / Nasri & Van Persie .

Qualification d'Arsenal :$ .
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:28

Guti ' a écrit:
Victoire d'Arsenal : 2.1 But de Van Persie & Walcott .

Match retour : Victoire du Barça 3.2 . Messi , Pedro & Villa / Nasri & Van Persie .

Qualification d'Arsenal :$ .

et les minutes des buts ?
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:29

J'vois pas Arsenal mettre 2 buts au Camp Nou, faudrait qu'ils mettent 1 ou 2 - 0 a l'Emirates et que Wenger fasse une Mourinho au Camp Nou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal - FC Barcelone   Arsenal  - FC Barcelone - Page 2 Icon_minitime

Arsenal - FC Barcelone
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant