| Arsenal - FC Barcelone | |
|
+43BG1987 Baptistini Nubi Buerato Iturbe DaD Ander' Ali Loris Crapulos D.I.A.B.S Heinze' Pedro -Alves.7 -Miliito Oddo Doudou Tanguy- Lewus Kentyns Still Dre Vitious Ak0n- Beloux' Guti ' Kool Shen Administrateur Weyden Lyes chris_map Baines Jorel Canales ' Dalco Cristiano Ronaldo' Alano93 Vaan Kid Ink Sakho' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oktay' Dist2ict' Davidinho 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 17:39 | |
| - Roro' a écrit:
- Sauf que si on regarde la composition du camp nou l'annee derniere c'est une catastrophe l'equipe
almunia sagna vermaelen silvestre clichy denilson diaby walcoot nasri rosicky bendtner
si on regarde bien cette equipe au match aller il y aura que 2 joueurs donc ca sera pas du tout le meme match Au match aller c'étais pas la même compo ke barça c'étais aussi balader, est aurait du gagner 0-3 sans un almunia des grands soirs | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 17:45 | |
| le match aller de l'annee derniere si je me souviens c'etait 2-2 je vais verifier et je crois que barca avait son equipe type. On a bien vu que arsenal a beaucoup progresser depuis l'annee derniere et ils ont un exellent attaquant contrairement a l'annee derniere mais bon on verra je pense que arsenal peut le faire.
David le duel ca sera pas messi-clichy ca sera sans doute clichy, wilshere(ou diaby) et koscielny en tant que defenseur central gauche | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 17:53 | |
| Et barcelone est encore plus fort que l'an dernier --' | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 17:55 | |
| J'aime pas ces matchs, j'aime les deux équipes.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 18:03 | |
| - Dalco a écrit:
- Et barcelone est encore plus fort que l'an dernier --'
ils font a peu près la meme chose je trouve c'est toujours exellent et il y a pas de progression | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 18:32 | |
| franchement supporteur de guenners c'est chaud | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 18:44 | |
| Il faut dire l'année dernière l'équipe était diminué, on aura un arsenal au grand complet juste avec l'absence de Vermaelen je crois | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 19:03 | |
| - Roro' a écrit:
- Dalco a écrit:
ils font a peu près la meme chose je trouve c'est toujours exellent et il y a pas de progression Roro tu dis que de la merde ^^ Le barca est encore meilleur qu'avant regarde en 30min ya déja 5.0 ^^ | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 19:03 | |
| Arsenal peut surprendre ... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 19:45 | |
| - Jorel a écrit:
- Il faut dire l'année dernière l'équipe était diminué, on aura un arsenal au grand complet juste avec l'absence de Vermaelen je crois
Nasri très incertain, c'est quand même le meilleur gunners, s'il n'est pas là c'est vraiment un gros handicap | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 19:47 | |
| quand nasri était pas la fabregas est venue la remplacé il a bien fait son rôle | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 19:52 | |
| - chris_map a écrit:
- quand nasri était pas la fabregas est venue la remplacé il a bien fait son rôle
Quand Fabregas est là, Nasri joue ailier c'est pas le contraire, mais entre Nasri et Walcott et Arshavin y'a vraiment pas photo, au niveau offensif, mais aussi au niveau défensif. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:13 | |
| - Vaan a écrit:
- J'espère qu'il y aura Nasri, perso je soutiendrai Arsenal même si j'admire le jeu de Barcelone.
En tout cas ce sera les deux plus belles équipes qui vont s'affronter | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:17 | |
| - Tilaw' a écrit:
- Roro' a écrit:
- Dalco a écrit:
ils font a peu près la meme chose je trouve c'est toujours exellent et il y a pas de progression
Roro tu dis que de la merde ^^ Le barca est encore meilleur qu'avant regarde en 30min ya déja 5.0 ^^
tu te bases sur quel match ?? Almeria-Barca super ton match. Pour moi Messi il est juste la continuité de ce qu'il faisait l'annee derniere pedro aussi | |
|
| |
Kool Shen V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:17 | |
| Arsenal 2 - 3 FC Barcelone | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:30 | |
| -Eboué-Djourou-Kos'-Clichy
-Song-Diaby
-Walcott-Fabregas-Arshavin
-V.Persie-
Si Nasri est pas là. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:36 | |
| je pense que wenger mettra wilshere il a sa compo type en tete avec wilshere en tout cas a l'aller ca sera comme ca mais au retour je pense que diaby jouera pour apporter aider clichy a prendre messi. Mais pourquoi pas diaby au 2 mais je pense pas. Nasri il faut pas que wenger le fasse jouer vos mieux ne pas prendre de risque. Ashavin est de moins en moins nonchalent il fait + d'efforts(pressings etc..) donc je pense ca peut faire la faire avec lui meme si le quatuor theo, fab, pti prince de marseille, robin c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:43 | |
| Wilshere il est impressionnant mais je sais pas si contre le barça il sera au même niveau si il joue, enfin j'espère en tout cas. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:44 | |
| d'autant plus qu'on sera face a un millieu a 3 tetes donc vaudrait mieux mettre diaby qui sera beaucoup plus solide et a la capacité de se projeter vers l'avant tout en assurant une assise defensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Dim 13 Fév - 21:48 | |
| Mais putin ça va être un putin d'match sa mère j'suis grave pressé, c'est un match à pas rater ça. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Mar 15 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Mar 15 Fév - 13:53 | |
| - Sakho' a écrit:
- Nasri sera la :)
| |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Mar 15 Fév - 15:19 | |
| Victoire d'Arsenal : 2.1 But de Van Persie & Walcott . Match retour : Victoire du Barça 3.2 . Messi , Pedro & Villa / Nasri & Van Persie . Qualification d'Arsenal :$ . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Mar 15 Fév - 15:28 | |
| - Guti ' a écrit:
- Victoire d'Arsenal : 2.1 But de Van Persie & Walcott .
Match retour : Victoire du Barça 3.2 . Messi , Pedro & Villa / Nasri & Van Persie . Qualification d'Arsenal :$ . et les minutes des buts ? | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone Mar 15 Fév - 15:29 | |
| J'vois pas Arsenal mettre 2 buts au Camp Nou, faudrait qu'ils mettent 1 ou 2 - 0 a l'Emirates et que Wenger fasse une Mourinho au Camp Nou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - FC Barcelone | |
| |
|
| |
| Arsenal - FC Barcelone | |
|