| Saint Etienne - Lyon | |
|
+10Do ' Sneazzy' Vaan Still Dre BG1987 Vitious -Miliito -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dist2ict' Davidinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:50 | |
| - Inzaghi' a écrit:
- Magnifique la création du jeu de l'OL .
Rien à dire . On verra face au Réal Madrid =) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:52 | |
| - 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Mandanda n'a rien eu a faire, il c'estp ris un but ce puant cest tout.
Sinon Vaan a chaque match Lloris nous sauve la baraque jvé pa te faire un copié colé de chak match Ouais, un peu comme à Valenciennes...
ah merde c'est un mauvais exemple je crois... Haha Lloris rate un voir deux matchs par saison, j'ai pas envie de compter ceux que mandanda rate pck sinon sa va etre incalculable Si tu t'interessais au football, tu saurais que Mandanda a raté (et encore c'est un grand mot) un seul match, et c'était en début de saison contre le PSG. Haha la drôle de blague, si Mandanda serait aussi fort que vous le dites dans tous vos post, il serait plus a Marseill il serai a BArca ou Real ou Manchester ou les grand club le voudrait HORS je vois jamais d'offre pour Mandanda il vaut cb deja? meme pas 15 million?
Lloris prend beaucoup de but a cause de la defense, mais il en arrete plus que skil en prend, en tout cas, Lloris niveau International est > a Mandanda, la preuve les gros clubs s'intereessse a Lui il vaut casi + de 30millions le bayern ou enkor Manchester veule lloris bon rentrez chez vous svp les marseillais Ah bon, Manchester à fait une offre à Lyon pour Lloris à 30M€ j'étais pas au courant, tu voit que tu connait rien au foot. Moi aussi je peut dire que si Lloris serait aussi fort que tu le dis il serait plus à Lyon, mais tu voit nous on n'est objectif on connait quelque chose au foot contrairement à toi qui ne connait rien du tout au ballon rond. Pour dire que Mandanda est nul faut vraiment rien connaître au foot, de toute façon c'est pas étonnant tu est supporter Lyonnais, et les Lyonnais pense un jour remporté la LdC, ça prouve un peut à quel point vous étes largué niveau footbalistique. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Eh poto look la création du jeu ta vu la y a rien à dire faut avoué .. ;) | |
|
| |
Davidinho Classe national
| - Jawad a écrit:
- Inzaghi' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Bayal une passe décisif pour Bastos et un CSC.
- -Miliito a écrit:
- Je pense qu'il peuve gagner la ligue 1 cette année, il s'en on les moyens.
M'ouais, il y auras pas des Bayal dans toutes les équipes. ça veut dire quoi ? Ca veut dire que Lyon ne vont pas se faire aidé par un défenseur adverse à tout les matchs. Bayal il vous donne la victoire sur ce match, j'ai pas vue du grand OL faut pas se mentir. On fait un bon match.. Ptetre le début est pas terrible mais après on se réveille. | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Omig a écrit:
- Inzaghi' a écrit:
Rien à dire . On verra face au Réal Madrid =) Et on verra face à Manchester United aussi dédicasse aux Marseillais, j'ai hate de voir ce que Rooney va vous mettre | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| 4-1 Briand !!!!!!!!!
Muhahahaa | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:53 | |
| Victoire 4 à 1 magnifique Olympique Lyonnais ce soir ;) | |
|
| |
| - Inzaghi' a écrit:
- Eh poto look la création du jeu ta vu la y a rien à dire faut avoué .. ;)
C'est que la L1 mec, faut voir ce que fait Lyon en LDC contre le réal madrid Si il jou de la même façon, la jte dirai que c'est un "grand" lyon | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
Sinon Vaan a chaque match Lloris nous sauve la baraque jvé pa te faire un copié colé de chak match Ouais, un peu comme à Valenciennes...
ah merde c'est un mauvais exemple je crois... Haha Lloris rate un voir deux matchs par saison, j'ai pas envie de compter ceux que mandanda rate pck sinon sa va etre incalculable Si tu t'interessais au football, tu saurais que Mandanda a raté (et encore c'est un grand mot) un seul match, et c'était en début de saison contre le PSG. Haha la drôle de blague, si Mandanda serait aussi fort que vous le dites dans tous vos post, il serait plus a Marseill il serai a BArca ou Real ou Manchester ou les grand club le voudrait HORS je vois jamais d'offre pour Mandanda il vaut cb deja? meme pas 15 million?
Lloris prend beaucoup de but a cause de la defense, mais il en arrete plus que skil en prend, en tout cas, Lloris niveau International est > a Mandanda, la preuve les gros clubs s'intereessse a Lui il vaut casi + de 30millions le bayern ou enkor Manchester veule lloris bon rentrez chez vous svp les marseillais Ah bon, Manchester à fait une offre à Lyon pour Lloris à 30M€ j'étais pas au courant, tu voit que tu connait rien au foot. Moi aussi je peut dire que si Lloris serait aussi fort que tu le dis il serait plus à Lyon, mais tu voit nous on n'est objectif on connait quelque chose au foot contrairement à toi qui ne connait rien du tout au ballon rond. Pour dire que Mandanda est nul faut vraiment rien connaître au foot, de toute façon c'est pas étonnant tu est supporter Lyonnais, et les Lyonnais pense un jour remporté la LdC, ça prouve un peut à quel point vous étes largué niveau footbalistique. Non Manchester n'a pas fait d'offre 30M pour Lloris, j'ai dis Lloris vaut 30M et va te renseigner mon pote, cest vrai tes un marseillais t'es juste jaloux, que tu n'as pas un gardien comme Lloris dans ton club, de classe INTERNATIONALE garde la peche | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:54 | |
| - 69 a écrit:
- Omig a écrit:
- Inzaghi' a écrit:
Rien à dire . On verra face au Réal Madrid =) Et on verra face à Manchester United aussi dédicasse aux Marseillais, j'ai hate de voir ce que Rooney va vous mettre Et moi avec Ronaldo alors ? attention dis à Reveillère de mettre du grillage entre ses jambes. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:55 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
Lloris prend beaucoup de but a cause de la defense, mais il en arrete plus que skil en prend, en tout cas, Lloris niveau International est > a Mandanda, la preuve les gros clubs s'intereessse a Lui il vaut casi + de 30millions le bayern ou enkor Manchester veule lloris bon rentrez chez vous svp les marseillais Ah bon, Manchester à fait une offre à Lyon pour Lloris à 30M€ j'étais pas au courant, tu voit que tu connait rien au foot. Moi aussi je peut dire que si Lloris serait aussi fort que tu le dis il serait plus à Lyon, mais tu voit nous on n'est objectif on connait quelque chose au foot contrairement à toi qui ne connait rien du tout au ballon rond. Pour dire que Mandanda est nul faut vraiment rien connaître au foot, de toute façon c'est pas étonnant tu est supporter Lyonnais, et les Lyonnais pense un jour remporté la LdC, ça prouve un peut à quel point vous étes largué niveau footbalistique. Non Manchester n'a pas fait d'offre 30M pour Lloris, j'ai dis Lloris vaut 30M et va te renseigner mon pote, cest vrai tes un marseillais t'es juste jaloux, que tu n'as pas un gardien comme Lloris dans ton club, de classe INTERNATIONALE garde la peche Oui nous sommes jaloux de ne pas avoir de Lloris dans notre équipe, même sans ça nous sommes devant vous. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:56 | |
| Omig écoute mdr on à owned Chelsea on à déjà owned le Real on essayera de les gagné encore une fois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:58 | |
| [quote="Jawad"] - 69 a écrit:
- Omig a écrit:
- Inzaghi' a écrit:
Rien à dire . On verra face au Réal Madrid =) Et on verra face à Manchester United aussi dédicasse aux Marseillais, j'ai hate de voir ce que Rooney va vous mettre Moi perso, je suis objectif et je vois pas comment l'OM peut gagner... Mais je les supporterai quand même | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:59 | |
| - Inzaghi' a écrit:
- Omig écoute mdr on à owned Chelsea on à déjà owned le Real on essayera de les gagné encore une fois ..
Avec Malouda, Juninho & compagnie, la belle équipe Lyonnais, maintenant avec une chèvre surcoté à 26M€ des Aly Cissokho ou des Briand vous aller pas aller loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 21:59 | |
| - Inzaghi' a écrit:
- Omig écoute mdr on à owned Chelsea on à déjà owned le Real on essayera de les gagné encore une fois ..
Toujours parler du passé, parle au présent, vous avez pas les mêmes joueurs qu'avant, vous n'avez pas la même compo qu'avant, c'est pas le même réal, donc tu verras bien quand vous vous prendez un petit 3-0 a Bernabéu | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:01 | |
| Mdrrr 3 à 0 je pense pas mais faudra jouez le temps puis les contres attaques .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:01 | |
| Non justement , a l'extérieur faut donner tout ce qu'on a, n'oubli pas que les buts a l'exterieur compte double si y'a égaliter a la fin des 2matchs | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:02 | |
| Ouais je sais c'était même pour ça que on était passé .. ;) | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:04 | |
| ON PASSE DEVANT PARIS A LA DIFF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:04 | |
| Bref, arrète de parler au passé la Dis moi est ce que vous allez gagner contre le Réal? | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:05 | |
| Ouais c'est à dire que on est combien la au classement ? | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:05 | |
| Je peut pas te dire si on va gagné ou pas mais je l'espère c'est tout ce que je peut te dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:06 | |
| Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/- 1 Lille 42 22 11 9 2 40 22 18 2 Marseille 39 23 10 9 4 32 19 13 3 Paris SG 38 23 10 8 5 34 24 10 4 Rennes 37 22 10 7 5 24 17 7 5 Saint-Etienne 35 22 9 8 5 31 24 7 6 Lyon 35 22 9 8 5 30 23 7 7 Montpellier 34 23 9 7 7 20 23 -3
a oué fuck pas editer encore --'
Dernière édition par Omig le Sam 12 Fév - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:08 | |
| Quoi ? Classement édité ou classement avant la 23ème journée .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Sam 12 Fév - 22:10 | |
| | |