| Saint Etienne - Lyon | |
|
+10Do ' Sneazzy' Vaan Still Dre BG1987 Vitious -Miliito -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dist2ict' Davidinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 10:44 | |
| - Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Putain Lloris il m'a tué, il est sur la balle i fait le mec qui ce couche et qui la claque avec sa main et t'as les comentatteur de Orange " OH QUEL ARRET QUEL REFLEXE LE GARDIEN DE LEDF EST DANS LES CAGES DE L'OL, MEME JANOT APPLAUDIT ! "
Vasi toi kestu parle, ta meme pas le cinquantieme des dixieme du quart dla moitié de ses reflexes la balle tu loré pris dan la cage ou dan ton nez povre clochard dmarseillais Je ne répondrais que par une image :
Puis ya rien avoir, on parle d'un goal, tu m'sors un trophée, qui date d'une année ou vous vous dopiez, et vous avez payez sous la table, tu veux que j'te sorte 7 chammpionnat a la suite? vous vous avez meme pas enchainé 3 championnat a la suite nous on aura marqué les années 2000 et vous vous aurez marké l'année 93 ou vous oriez payé tout au long d'une vieille uefa champions league ou vous avez gagner des ekipe digne du niveau d'arles avignon | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 10:58 | |
| Noraaaj, tu veux commencer a parler de 7 titres ? On en est a 9 mon petit, on a gagné chsai pas cb de fois la CdF & vous ? 1. A JAMAAAAAAAIS LES PREMIIIIIIIIIERS | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 10:59 | |
| & sans Vata on en aurait probablement gagner 2. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 11:15 | |
| - 69 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Putain Lloris il m'a tué, il est sur la balle i fait le mec qui ce couche et qui la claque avec sa main et t'as les comentatteur de Orange " OH QUEL ARRET QUEL REFLEXE LE GARDIEN DE LEDF EST DANS LES CAGES DE L'OL, MEME JANOT APPLAUDIT ! "
Vasi toi kestu parle, ta meme pas le cinquantieme des dixieme du quart dla moitié de ses reflexes la balle tu loré pris dan la cage ou dan ton nez povre clochard dmarseillais Je ne répondrais que par une image :
Puis ya rien avoir, on parle d'un goal, tu m'sors un trophée, qui date d'une année ou vous vous dopiez, et vous avez payez sous la table, tu veux que j'te sorte 7 chammpionnat a la suite? vous vous avez meme pas enchainé 3 championnat a la suite nous on aura marqué les années 2000 et vous vous aurez marké l'année 93 ou vous oriez payé tout au long d'une vieille uefa champions league ou vous avez gagner des ekipe digne du niveau d'arles avignon Depuis quand 7 championnat ça vaut une LdC, surtout à l'époque de vos 7 championnats aucune équipe pouvez vous tenir tête la preuve parfois au bout de la 34ème journées vous étiez champion, maintenant qu'il y a un peut de concurrence vous avez du mal à remporté une coupe de la ligue donc ferme tes fesses, et marseille a déjà enchainé 4 championnats d'affilé, arrête de croire que tu connais tout au foot alors que t'es largué, les équipes avait le level de arles ? lol bah pourquoi Lyon ne la jamais gagner à cet époque si les équipes avait le niveau de arles ? ah ouais merde vous étes même pas capable de les battre arles avignon. Bref marseille une étoile sur le maillot. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 12:06 | |
| - 69 a écrit:
- J'ai envie de dire que vous avez bien mit sous la table, surtout que cette coupe personne ne le dit, pour pas vous casser mais ya des choses qui ont du se passer sous la table.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFranchement va te jeter, t'es qu'un jaloux rageux | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 13:10 | |
| Il est jaloux car Lyon n'auras jamais d'étoile sur le maillot à par si Aulas en fait braudé une pour le style. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 13:15 | |
| De tout de facon, Lyon = meilleur équipe du monde c'est vrai quoi, au goal t'as un acteur magnifique qui va sauter de sa barre transversale pour faire une passe & quand ils perdent c'est parce que l'autre équipe est dopé. (sic Stuttgart) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 13:21 | |
| De toute façon Aulas est un con, il est veut descendre l'OM à chaque fois, dès qu'il as l'occasion de les allumer il se gêne pas pour allumer le club le plus aimer de france et qui fait de l'ombre au sien, car faut pas se mentir sans l'OM, bah Lyon serais le club le plus aimé, etc... de france, pour ça qu'il arrête pas de bourré le crane de ses joueurs pour qu'il font de l'OL le plus grand club de France, et quand tu voit toulalan derrière "Lyon plus grand club de france", t'as juste envie de pleuré de rire. | |
|
| |
-Miliito Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 13:55 | |
| Pourquoi tu parle ? Tes pour marseille c'est bien pour toi mais laisse ce qui sont pour Lyon penser ce qu'il veulent --' Tu pense bien ce que tu veut toi c'est bien pour toi .
Ps : Qui aurait trouvé la vidéo sur you tube de l'arrêt de lloris ?? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 14:19 | |
| Miliito c'est un arret qu'un pousssin aurait pu faire, mais il en rajoute comme si c'était une mule qui avait frappé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 14:21 | |
| J'ai pas vue l'arrêt mais mon pote ma dis que la balle est sur Lloris sur une frappe de Battles je croit et Lloris en rajoute en se laissant tomber je sais pas quoi, j'ai pas très bien compris, mais parait t il qu'il y avait rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 14:46 | |
| Ce que j'ai dit aussi Jawad ^^ | |
|
| |
-Miliito Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 14:49 | |
| Canales ta pas la vidéo j'aimerais bien voir sa quand même ^^ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 14:50 | |
| J'ai cherché sur internet en tapent résumé match etc... Mais rien trouvé si je trouve je poste tkt | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 15:05 | |
| - Jawad a écrit:
- De toute façon Aulas est un con, il est veut descendre l'OM à chaque fois, dès qu'il as l'occasion de les allumer il se gêne pas pour allumer le club le plus aimer de france et qui fait de l'ombre au sien, car faut pas se mentir sans l'OM, bah Lyon serais le club le plus aimé, etc... de france, pour ça qu'il arrête pas de bourré le crane de ses joueurs pour qu'il font de l'OL le plus grand club de France, et quand tu voit toulalan derrière "Lyon plus grand club de france", t'as juste envie de pleuré de rire.
Marseille le club le + aimé & le + détesté...
Dernière édition par 69 le Dim 13 Fév - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 15:11 | |
| Marseille club le mieux aimé & Lyon meilleur club de France
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 15:12 | |
| https://nsa26.casimages.com/img/2011/02/13/110213023551454172.gif
L'arrêt de Lloris
Ouais c'est un réflexe c'est tout hein.. | |
|
| |
-Miliito Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 15:15 | |
| Il a la main ferme, il lui met une grosse frappe et il l'arrête avec une seul main.. c'est la classe ! | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 15:48 | |
| - 69 a écrit:
- Marseille club le mieux aimé & Lyon meilleur club de France
Lyon meilleur club de France ?
Tu te bases sur quoi ? Sur le Palmarès ou sur le dernier champion de France pour désigner le meilleur club de France ? ça m'intéresse. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 16:09 | |
| le club le plus detester de france c'est paris .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Dim 13 Fév - 16:24 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- De toute façon Aulas est un con, il est veut descendre l'OM à chaque fois, dès qu'il as l'occasion de les allumer il se gêne pas pour allumer le club le plus aimer de france et qui fait de l'ombre au sien, car faut pas se mentir sans l'OM, bah Lyon serais le club le plus aimé, etc... de france, pour ça qu'il arrête pas de bourré le crane de ses joueurs pour qu'il font de l'OL le plus grand club de France, et quand tu voit toulalan derrière "Lyon plus grand club de france", t'as juste envie de pleuré de rire.
T'es encore largué mon pote, club plus aimé = marseille plus détésté = paris. Et comment un club peut être le plus aimé et detester à la fois, t'es con ou quoi c'est impossible c'est comme ci tu dis d'une personne qu'elle est grosse et maigre à la fois. Meilleur club de france ? comme a dis Vaan tu te base sur quoi pour dire ça ? Palmarès ? popularité ? supporters ? marseille bouffe lyon dans tout les domaines mecs, et pourquoi pas sochaux meilleur club de france aussi ? | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Mer 16 Fév - 11:35 | |
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
T'es encore largué mon pote, club plus aimé = marseille plus détésté = paris. Et comment un club peut être le plus aimé et detester à la fois, t'es con ou quoi c'est impossible c'est comme ci tu dis d'une personne qu'elle est grosse et maigre à la fois. Meilleur club de france ? comme a dis Vaan tu te base sur quoi pour dire ça ? Palmarès ? popularité ? supporters ? marseille bouffe lyon dans tout les domaines mecs, et pourquoi pas sochaux meilleur club de france aussi ? Va te coucher, niveau européen vous puez du cul, nous éuropéen on est les meilleurs représentants Francais | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Mer 16 Fév - 11:36 | |
| Marseille une LdC, lyon 0. | |
|
| |
-Miliito Novice
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Mer 16 Fév - 17:01 | |
| Marseille sa fait pratiquement 10 ans qu'il n'ont rien fait en ligue des champions.. Il arrivait pas a passer les poules. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon Mer 16 Fév - 17:21 | |
| Ouais, l'année dernière Lyon est arrivé en demi-finale, j'avoue qu'on peut pas trop parler sur le niveau européen, mais en confrontation direct, l'OM a gagné au Vel' et match nul à Gerland et cette année, match nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lyon | |
| |
|
| |
| Saint Etienne - Lyon | |
|