| MouBarak Demissione | |
|
+15Mez' Still Fresh -Starinho- Totò Riina Kikos Khalid Money BvB Dortmund StilzKetur Ronaldo.9 Corchia RoNiie ' Baines Dalco Kid Ink 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:25 | |
| - StilzKetur a écrit:
- rien du tout de nos jour les procu tu leur donne une liace il ferme leur gueule
+1 il donne 1 Milliard et c bon il fini sa vie | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:29 | |
| - Kikos a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- rien du tout de nos jour les procu tu leur donne une liace il ferme leur gueule
+1 il donne 1 Milliard et c bon il fini sa vie Dit pas n'importe quoi c'est une affaire internationale c'est pas un tribunal Égyptien qui vont prendre en charge cette affaire il fait être juger par les Tribunaux de l'ONU après il va finir dans une prison doré de l'ONU | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:32 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Bah l'asile politique lui a été accordé après si on reflechis, les président français on dut toucher quelque billets et après il y a eu un jugement non ?
Non il devait reste « quelques jours » ce qui fait qu'ils étaient un sans-papier | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:34 | |
| Il avait un visa croit pas que la France allait prendre un aussi grand risque après l'État a du toucher beaucoup billet ce qui m'étonnerai pas après tout l'homme aime trop l'argent | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:45 | |
| aa javou jai oublié ONU MDRR moubarak en tout cas jle respect pr skil a fai mai jai pa compri pk c mtn ke tt sa se passe alor ya depuis 30 ans il fait sa :x | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 16:49 | |
| En plus 70 milliards c'est style la dette que l'égypte a envers les autres pays donc sa serait bien pour eux. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 17:53 | |
| - Kikos a écrit:
- aa javou jai oublié ONU MDRR moubarak en tout cas jle respect pr skil a fai mai jai pa compri pk c mtn ke tt sa se passe alor ya depuis 30 ans il fait sa :x
Il a fait quoi Moubarak, alors ? Pourquoi personne n'a réagit ? Car le premier qui ouvrait sa gueule allait directement en prison pour plusieurs années et que la plupart des gens avaient peur mais là, la révolution tunisienne leur a donné du courage à le faire et ils l'ont fait. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 17:54 | |
| Lool a la staline koi XD respect moubarak jlui sert la main MDRRR | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 17:57 | |
| Tu verras, tous les pays du mahgreb, BOUUUUUUUUUUUUUM | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 18:08 | |
| En plus moubarak sera pas toucher par les grands pays occidentaux, vue que c'étais le fidèle allier d'israel.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 18:46 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Mais écoute ça pète pour revenir au point de départ ? c'est pas intelligent et l'Algérie ont commencer à manifester mais la si Bouteflika a suivie les évènements il peut encore déjoué tous ça car la Tunisie la cause c'est l'armée, en Égypte la cause c'est les pays extérieure. Là en Algérie l'Armée est toujours du côté de Bouteflika et que la France a peur d'intervenir et ce sera ça la clef du soulèvement enfin je pense
Sa c'est sûr quand tu vois que les Algérien te cassent des voitures parce qu'ils font match nul au foot, j'imagine même pas si la France fait un mauvais geste --' | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 18:50 | |
| - Canales ' a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Mais écoute ça pète pour revenir au point de départ ? c'est pas intelligent et l'Algérie ont commencer à manifester mais la si Bouteflika a suivie les évènements il peut encore déjoué tous ça car la Tunisie la cause c'est l'armée, en Égypte la cause c'est les pays extérieure. Là en Algérie l'Armée est toujours du côté de Bouteflika et que la France a peur d'intervenir et ce sera ça la clef du soulèvement enfin je pense
Sa c'est sûr quand tu vois que les Algérien te cassent des voitures parce qu'ils font match nul au foot, j'imagine même pas si la France fait un mauvais geste --' Les Algériens n'ont peur de rien c'est normal haha ! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 18:50 | |
| - Dalco a écrit:
- En plus moubarak sera pas toucher par les grands pays occidentaux, vue que c'étais le fidèle allier d'israel..
| |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 19:33 | |
| - Dimé a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Sa c'est sûr quand tu vois que les Algérien te cassent des voitures parce qu'ils font match nul au foot, j'imagine même pas si la France fait un mauvais geste --' Les Algériens n'ont peur de rien c'est normal haha ! c surtout d gens ki agissent comme d gaulois --" | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 20:53 | |
| - Dalco a écrit:
- Dalco a écrit:
- En plus moubarak sera pas toucher par les grands pays occidentaux, vue que c'étais le fidèle allier d'israel..
Faux, il a sauvé longtemps Israël mais là dans ces conditions si l'ONU ne font rien je pense que il aura émeute après c'est vrai que les Etats-Unis peuvent lui donner l'asile politique mais si il le font il s'expose a trop de risque après tout un personne déchu ne devient qu'une merde après donc il sera dans la merde pour les crimes qu'il a commis | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 20:55 | |
| Vous pouvez parlez comme vous voulez il a enfilé létat
Méttez " J'aime " si vous aimez :) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: MouBarak Demissione Sam 12 Fév - 21:01 | |
| | |
|