Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MouBarak Demissione

Aller en bas 
+15
Mez'
Still Fresh
-Starinho-
Totò Riina
Kikos
Khalid
Money
BvB Dortmund
StilzKetur
Ronaldo.9
Corchia
RoNiie '
Baines
Dalco
Kid Ink
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:45

Hosni Moubarak a donc fini par céder après 18 jours de mobilisation. L'homme fort de l'Egypte depuis 30 ans vient donc d'annoncer, par la voix de son vice-président Omar Souleimane, qu'il quittait le pouvoir et le confiait à l'armée. La nouvelle a été accueillie par des scènes de joie sur la place Tahrir, au Caire, où ont encore manifesté aujourd'hui des milliers d'Egyptiens. Hier, le président Hosni Moubarak avait pourtant refusé de quitter son poste, acceptant simplement de transférer ses pouvoirs au vice-président jusqu'aux prochaines élections prévues en septembre.

Un petit pas pour le monde, Un grand pas pour la liberté en Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:48

Ooohhh putain c'est bon sa, 2 semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:49

Les autres présidents des pays arabes doivent flipper là
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:03

ça prouve que même si l'armée est avec le président le peuple peut donner quelque chose, Pour moi l'Algérie est proche du soulèvement en attendant le 14 Février d'après certains
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:16

Omg tout les president il sont entrain de se pissé dessus a que le maroc qui sera erparné ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

Tu voit l'avenir toi maintenant, tu doit connaitre le proverbes qui dit :
"Méfiez vous de l'eau qui dort "
Après faut avouez que au Maroc pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:20

ba wé nous on a un roi et notre vie est coule
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:39

La fin du monde approche, l'israel va etre en danger les frere musulman von controlé l'iran, liban, l'egypte, et c un des signe de la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:43

ronaldo regarde se que tu dit
faut voir tu dit meme lisrael est en danger est meme tu dit la fin du monde aproche
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:54

dsl mal expriméds un bout du coran c ecrit ke lors de la fin du monde israel sera dissoud et la on voit ke lisrael est en danger
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

Ronaldo, je voie pas le rapport avec sa..
Et la fin du monde ? A cause de 3pays ? T'es des barres toi.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:59

ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:01

Sa, tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:03

Ribery c toi des barres, dans le coran c ecrit ke Israel sera anéanti sa se sera un des signe de la fin du monde la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

Arrêter les 2012 et tout ...
Pour que les Frères musulman prennent le pouvoir en Egypte faudra qu'il passent au-delà des américains, dont vos scenario catastrophe gardez les pour Hollywood, après Corchia je pense que le Maroc un jour se rebelleront pour plus de liberté donc pour moi c'est un pays qui se dirigent vers une monarchie parlementaire

Ronaldo.9 a écrit:
Ribery c toi des barres, dans le coran c ecrit ke Israel sera anéanti sa se sera un des signe de la fin du monde la fin du monde

Je sais pas si c'est vrai mais c'est la première fois j'entends sa


Dernière édition par Kid Ink le Ven 11 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:05

Ronaldo.9 a écrit:
Ribery c toi des barres, dans le coran c ecrit ke Israel sera anéanti sa se sera un des signe de la fin du monde la fin du monde

Je croit que c'est la première fois que un gars me dit que ds le coran il y a marqué sa
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:05

Ronaldo.9 a écrit:
Ribery c toi des barres, dans le coran c ecrit ke Israel sera anéanti sa se sera un des signe de la fin du monde la fin du monde

Ah bah, :s. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

Bas tu verra si les frere musulmans vont pas prendre le contre un jour ptete pas maintenant mais ca va arrivé, Israel va etre dissoud vous allez voir et cela se proiduira ke lorske les pays qui l'entour sera diriger par les freres mus' ki eux veulent ke l'israel se dissoud
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:09

qui ne veut pa que l'israel se dissoud ?
dit moi ? meme la plus part des ricain
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:11

Ronaldo.9 a écrit:
Bas tu verra si les frere musulmans vont pas prendre le contre un jour ptete pas maintenant mais ca va arrivé, Israel va etre dissoud vous allez voir et cela se proiduira ke lorske les pays qui l'entour sera diriger par les freres mus' ki eux veulent ke l'israel se dissoud

Comment veut tu que Israël se dissout? Tu croit pas que l'Occident risque d'intervenir ? ou tu voit les grandes puissance mondiale les laisser dans la merde, explique nous moi je veux voir ton argument ou comment tu va voir passez cette incident parce que tu raisonne comme un poto à moi
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Il quitte, et ?

Le successeur est pire que Moubarak, il est déjà venus qu'il dit directe aux manifestants de dégager chez eux, oui dégager.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:13

Si il a raison un jour tu verra mais les juif il son peux mais il reflechisent bien sest enculer
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:14

Kid Ink a écrit:
Ronaldo.9 a écrit:
Ribery c toi des barres, dans le coran c ecrit ke Israel sera anéanti sa se sera un des signe de la fin du monde la fin du monde

Je croit que c'est la première fois que un gars me dit que ds le coran il y a marqué sa

Oui, c'est vrai. Plus aucun seul, même que les pierres, les arbres, vont parler pour dire il se cache derrière moi. Israel, c'est le peuple le plus maudit sur terre, des hommes et d'Allah en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:16

j'ai pas compri qui peut m'expliqué pour l'algerie et tout sont en embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:16

"Plus aucun seul, même que les pierres, les arbres, vont parler pour dire il se cache derrière moi."

Pas compris, je niais pas l'histoire de Ronaldo juste je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MouBarak Demissione Empty
MessageSujet: Re: MouBarak Demissione   MouBarak Demissione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MouBarak Demissione
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU !! SAADANE DEMISSIONE !!!
» Jean Tigana démissione des Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: