Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AC MILAN - CESCENA

+2
Tanguy-
Ronaldo.9
6 participants
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:44

AC MILAN - CESENA 20H45

L'objectif gagner et nous rassurer, c'est sa l'essentiel, retrouver un collectif et un jeu bien synchro' et montrer tous le contraire de ce qu'on a montrer depuis la reprise, j'en suis confiant et surtout gros point à ne pas oublier prendre notre revanche de l'aller.
Et Malgré un début excellent, c'est finalement très fébrile comme équipe. Si on ne gagne pas à San Siro contre eux, va falloir se remettre sérieusement en question.

Dernière édition par Ronaldo.9 le Dim 23 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:55

Boah j'pense que vous allez gagner.

Nous c'est déplacement à Bari, si on est pas foutu de gagner je pète un plomb.

Au passage c'est pas Cesena au lieu de Cescena ?
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:58

si ta raison désoler
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:11

Victoire avec une équipe plus que décimée... c'est bien et important. La manière était plus ou moins là, mais je ne vais pas leur demander de décrocher la lune. On a vraiment mal démarré mais j'ai apprécié notre capacité de réaction, on s'est remis dans le droit chemin et on n'a plus été inquiété.

Défensivement, on a été solide... la colonne Sokratis-Yepes et Abbiati a bien fonctionné, et Abate est dans la lignée de ses matchs du moment. Très bon. Le cas Antonini est plus compliqué : quand l'équipe était à la ramasse en début de match il commettait pas mal d'erreurs et n'était pas très en vu. Mais une vois le collectif retrouvé et la maitrise du match en notre faveur, il a retrouvé des couleurs et a montré ses qualités. C'est un joueur qui marche à la confiance. Il nous aura été précieux en deuxième partie de match, autant défensivement qu'offensivement.

Au milieu, plutôt sérieux malgré quelques problèmes de transmissions... Merkel manque également de volume de jeu et de rigueur dans le positionnement. Ca viendra avec le temps. En tout les cas, Thiago Silva à ce poste est plutôt satisfaisant.

En attaque, j'ai aimé les automatismes qui se crées. Tout n'est pas parfait mais on tient notre trio titulaire je pense. C'est le plus complémentaire. La mobilité et les efforts de Robinho, combinée au génie et à la lucidité de Cassano et d'Ibra... on peut difficilement trouver mieux et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place pour Pato.

Seul gros bémol, la grave blessure de Nesta.
Invité
Invité

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:57

Milan sa pue.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:06

Hey Ronaldo j'ai une question, tu pense que Emmanuelson peut apporter au Milan ou bien tu pense que c'est un "Drenthe bis", comme dirait certains ?
Invité
Invité

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:27

Bah je c'est pas a vrais dire..
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:16

Deco a écrit:
Hey Ronaldo j'ai une question, tu pense que Emmanuelson peut apporter au Milan ou bien tu pense que c'est un "Drenthe bis", comme dirait certains ?
Emanuelson est polyvalent, à partir de là il peut jouer arrière latéral (moyen défensivement cependant, donc à éviter) ou au milieu.

Je rappelle que l'on joue en 442 losange, ou 4312. Il peut donc jouer au mezzala sans problème, vu son activité, ses qualités de débordement et son aisance dans le couloir gauche. Dans un style totalement différent de Pirlo, il peut très bien être son remplaçant.

____0____ Ambrosini
_0_____0_ Gattuso Emanuelson
____0____ Trequartista

Donc, recrutement plutôt intelligent même si j'aurais préféré un Lazzari.
On aura deux types de mezzala : les Pirlo Seedorf Merkel / et Emanuelson. Deux profils totalement différents, pour un jeu moins stéréotypé. Ca me plait dans l'esprit.
Et ne pas le comparer à Drenthe car lui joue latéral, alors qu' Emanuelson est considéré comme milieux (mezzala), il peut depanné lors des blessure c'est tous.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:55

Ronaldo.9 a écrit:
Deco a écrit:
Emanuelson est polyvalent, à partir de là il peut jouer arrière latéral (moyen défensivement cependant, donc à éviter) ou au milieu.

Je rappelle que l'on joue en 442 losange, ou 4312. Il peut donc jouer au mezzala sans problème, vu son activité, ses qualités de débordement et son aisance dans le couloir gauche. Dans un style totalement différent de Pirlo, il peut très bien être son remplaçant.

____0____ Ambrosini
_0_____0_ Gattuso Emanuelson
____0____ Trequartista

Donc, recrutement plutôt intelligent même si j'aurais préféré un Lazzari.
On aura deux types de mezzala : les Pirlo Seedorf Merkel / et Emanuelson. Deux profils totalement différents, pour un jeu moins stéréotypé. Ca me plait dans l'esprit.
Et ne pas le comparer à Drenthe car lui joue latéral, alors qu' Emanuelson est considéré comme milieux (mezzala), il peut depanné lors des blessure c'est tous.

Ok cimer ;)
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:26

Milan ont une bélle équipe je l'avoue mais ils ont été fébrile pendant 2 matchs.

Mais je pense que avec l'arrivée de Van Bommel et Emanuelson ça va allez mieux,

Puisque je pense que vous allez jouez comme ça maintenant

----Vam Bommel---
-Emanuelson--Gattuso

--Robinho--Ibra--Cassano

Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:40

Non ces deux joueurs sont pas venus pour les mettres titulaire, il sont là pour donner de la profondeur au banc, vu nos blesser actuellement (Gattuso 3 semaine/Seedorf 3 semaine/Boateng 2 semaine/Nesta 3 semaine) et ces joueurs permetron de joueur sur tous les front, COPPA CL ET SCUDETTO pas pour les mettres titulaire d'entree
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:52

Tu en connais surement plus que moi niveau milan ;)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:13

Il y en n'a qui se prennent pour Pierre Menes ici
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:35

Ronaldo.9 il est très bon pour parler de Milan mdr
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:03

Jawad a écrit:
Il y en n'a qui se prennent pour Pierre Menes ici
MDR LUI C UN JUSTE UN RIGOLO I KONNE RIEN O FOOT
oué jmen fou moi c juste pr vs expliké les freres
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:07

Khalid.78 a écrit:
Ronaldo.9 il est très bon pour parler de Milan mdr
Pire cousin, t'a l'impréssion qu'il connait mieux le club que les dirigeants mdr
Contenu sponsorisé

AC MILAN - CESCENA Empty
MessageSujet: Re: AC MILAN - CESCENA   AC MILAN - CESCENA Icon_minitime

AC MILAN - CESCENA
Page 1 sur 1