Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier - Paris SG

Aller en bas 
+19
Enes
Ramsey'
Still Dre
Vela.12
Doudou
Dalco
Podol"
Reus
West
Voronin
Vitious
Jorel
-Alves.7
Alano93
BvB Dortmund
Canales '
Vaan
Sakho'
Tyga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

L'arbitre il distribue gratos les cartons aussi ce fdp
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

Putainn le poteau de Maurice ........................... Le seummmmmm
Tres bon match de Sakho
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:22

Non , même quand yavait Nenê ça jouait pas super bien, on se fait sortir logiquement et c'est domage .
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

Perdu , dommage
On aurait du avoir le pénalty dans les premières minutes là mais pas grave .
Bon match de la défense sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:25

Néné mauvais = Paris mauvais.

Chercher pas, c'est Hoarau qui vous élimine, qu'il est mauvais ce mec, c'est grave, Erding j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:33

Erding toujours Hors jeu , pas de vitesse.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey'
V.I.P
V.I.P
Ramsey'


Messages : 503

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:41

Paris ils ont rien foutu. Montpellier il avait grave la dalle, il été déterminé, c'est normal il gagne et c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:50

Vous avez des belles ocassions mais téma Hoarau, c'est une brêle mec, même brandao l'aurais mise le face à face ou il tire 10 mètres à coté, ou sa vieille reprise au dessus.
Erding, on dirais même pas un attaquant le gars, même le commentateur il lui donner des cours de comment se placer avant un appel de balle, le mec il est hors jeux 99 fois sur 100 et quand il est pas hors jeux, il fait de la merde, voilà la description d'erding, avec un petit but tout les 10 matchs, il va aller loin celui la
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:02

Jawad tu meritetai que je bute ta mere avec un ciseau mais je me retien fdp dit pas sa sur erding ou je rentre sa cuisse ds ton cul
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:42

Jawad a écrit:
Vous avez des belles ocassions mais téma Hoarau, c'est une brêle mec, même brandao l'aurais mise le face à face ou il tire 10 mètres à coté, ou sa vieille reprise au dessus.
Erding, on dirais même pas un attaquant le gars, même le commentateur il lui donner des cours de comment se placer avant un appel de balle, le mec il est hors jeux 99 fois sur 100 et quand il est pas hors jeux, il fait de la merde, voilà la description d'erding, avec un petit but tout les 10 matchs, il va aller loin celui la

Hoarau qui nique des matchs comme sa, c'est pas possible.
Il a eu 3/4 actions comme sa, tous raté.
Bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:52

Wesh 4 compétitions , les joueurs de Paris c'est pas des robots et c'était sur tu vois 4 compétitions obligé on va se faire niquer un moment ou un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:56

Sans Nêne vous êtes rien, il a été invisible et l'équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:28

Notre défense elle était pas invisible par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:34

Tanguy- a écrit:
Sans Nêne vous êtes rien, il a été invisible et l'équipe aussi.
Une équipe ayant eu plusieurs occasion franche n'est pas invisible , AK a mis la même équipe que face à Sochaux , ce qu'il n'aurait pas du faire d'ailleurs , ils été pas fatigués on a vu toutes les faiblesses de nos attaquants. Sans Nene on est rien ? On a éliminé Lyon et Valenciennes sans lui , ok quand il est la on joue mieux mais on est pas rien sans Nenê, on est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:01

Vitious a écrit:
Match sérré mais j'vois une victoire de Montpellier.

Montpellier - Paris SG - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:04

Baines a écrit :
Citation :
Malgré que je suis pour Paris, je vois Montpellier remporter ce match lors des prolongations avec un but de Giroud qui devance Armand lors d'un centre, sur ce coup, je pense que Coupet ne pouvait rien faire :X
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Lol, mon cul aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:08

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:08

c'est vraiment dommage parce que on a clairement vu au début du match les ambitions de AK. Malheureusement il a fait une grosse boulette en ne mettant pas camara et luyindula qui ont fait toute la compétition. Le point suivant c'est qu'on a vu que erding était clairement pas un titulaire du psg et que le titulaire c'est bodmer. On a pas l'équipe pour jouer en 4-4-2 vu le niveau de nos attaquants. Donc la meilleur tactique c'est le 4-5-1 avec bodmer juste derrière hoarau. Sinon la déception est présente puisque aller en finale nous ouvraient une place en europa league qui aurait pu être notre roue de secoure au cas ou on finissait 5-6. Sinon Nene on l'a vu fatiguer qui a tenter et a perdu. Je sais plus qui a dit sans Nene on rien c'est comme tous les clubs de ligue 1 sans Lucho marseille c'est quoi alors lyon sans lisandro c'est quoi donc arrêter de dire n'importe quoi.

On a vu le stoppeur gauche qui jouera a coter de rami contre le bresil Sakho mexes absent
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:12

Roro', franchement, Néné il est au top à Paris, il enchaîne les buts etc...
Après, Lucho c'est complétement autre chose, car la preuve, il est à l'ouest pour le moment, il est même pas à 50% pour moi, mais malgrès ça on n'est à 2 deux points de vous.

Donc sans Lucho à 100% on se débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:12

Tanguy- a écrit:
Sans Nêne vous êtes rien, il a été invisible et l'équipe aussi.

Blague.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:25

Il abuse un peut en disant que vous étes rien, mais il a pas tord, qui fait la différence au PSG à par Néné, franchement je voit pas grand monde, après vous serais pas non plus merdique, mais vous serais moins fort.

Car, Erding il est à chié faut pas se mentir, Hoarau pareille, Giuly il est cuit et Luyindula il sert à rien.

Donc il y est pour au moins 75% de la réussite du PSG, faut pas se mentir c'est vrai, tout le monde le dit même les chroniqueur, ça parle même déjà de Néné dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:27

Bah, presque chaque équipe a un moteur, style un bon joueur qui mène bien l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:32

Guily cuit ?? arrete dit pas ca non plus il fait une bonne saison demande aux lateraux gauche tu auras ta reponse sinon erding il a clairement pas le lvl tout le temps HJ
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:47

Giuly perso pour moi faut qu'il arrête c'est bon, c'est fini le foot pour lui.
Concernant Erding je parlé avec un pote ta l'heure il me disait ouais Erding il est bof et tout, mais au moins il supporte le PSG, donc pour lui même si il supporte son équipe il est prêt à prendre n'importe quoi.

Erding je l'est toujours dit, c'est pas un attaquant, pas assez éfficace sur le peux d'occasion qu'il se procure presque toujours HJ et je le trouve lent.

Hoarau pareille, même si il est reste meilleur que Erding il est bof aussi, je comprend d'ailleurs toujours pas ce qui fou en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Paris SG   Montpellier - Paris SG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG - Montpellier
» Montpellier - Paris-Saint-Germain
» Montpellier - PSG
» PSG MONTPELLIER LIEN SVP
» Montpellier - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: