Mauvais match, Bonera et Antonini on fait un piètre match mais je vais pas pointer que eux car il y'a au moins 7 ou 8 joueur sur le terrain qui n'ont pas été au niveau, de gros probleme pendant ce match aucune liaison milieu-attaque, Antonini qui a laisser son couloire, Bonera (je l'aime bien) mais pas au niveau quand Nesta manque à l'appel, la défense est perdu heureseument TS est là.
Pato malgrès ses 2 buts une nouvel fois individualiste, Robinho qui a jouer trequartista et beh je l'ai vu devant Pato qui lui decroché tres haut, Seedorf tres bonne première mi temps mais à la 2eme il était nul mais j'ai été choqué quand jai vu une parti parti des supporter le sifller, heureseument que l'autre parti chanter pour Willy Wonka, en tout cas le petit Strasser, bravo, beau match, il a un beau mental malgré que phisyquement c'est limite, Ibra a fait son match, Gattuso sans Pirlo à ses coté il est perdu, et il veut faire comme lui mais il sait pas relancer, Abate comme à son habitude tres bon, en claire quand nos cadres sont absent on a du mal, beaucoup de mal on verra le prochain match