Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Milan 4 - 4 Udinese

5 participants
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

Milan 4 - 4 Udinese Empty
MessageSujet: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

Se prendre 4 buts à domicile, quel honte. Bonera et Antonini dehors.

Et ce second but de Pato, regardez ce contrôle Milan 4 - 4 Udinese 232168

https://www.youtube.com/watch?v=iwjqm2-nkug
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

SiiSii
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Mauvais match, Bonera et Antonini on fait un piètre match mais je vais pas pointer que eux car il y'a au moins 7 ou 8 joueur sur le terrain qui n'ont pas été au niveau, de gros probleme pendant ce match aucune liaison milieu-attaque, Antonini qui a laisser son couloire, Bonera (je l'aime bien) mais pas au niveau quand Nesta manque à l'appel, la défense est perdu heureseument TS est là.
Pato malgrès ses 2 buts une nouvel fois individualiste, Robinho qui a jouer trequartista et beh je l'ai vu devant Pato qui lui decroché tres haut, Seedorf tres bonne première mi temps mais à la 2eme il était nul mais j'ai été choqué quand jai vu une parti parti des supporter le sifller, heureseument que l'autre parti chanter pour Willy Wonka, en tout cas le petit Strasser, bravo, beau match, il a un beau mental malgré que phisyquement c'est limite, Ibra a fait son match, Gattuso sans Pirlo à ses coté il est perdu, et il veut faire comme lui mais il sait pas relancer, Abate comme à son habitude tres bon, en claire quand nos cadres sont absent on a du mal, beaucoup de mal on verra le prochain match
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:43

Milan 4 - 4 Udinese 232168 La vitesse à laquelle Pato effectue l'enchainement controle-frappe est énorme ! Magnifique but !
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

Pfoua le but de Pato est énorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan 4 - 4 Udinese   Milan 4 - 4 Udinese Icon_minitime

Milan 4 - 4 Udinese
Page 1 sur 1