Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cagliari / AC Milan

+7
Do '
Mez'
D.I.A.B.S
Oliech
Zak
Heinze'
Deco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

Cagliari / AC Milan Empty
MessageSujet: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:00

0-1 score final, but de Rodney Strasser sur passe d'Antonio Cassano, continue comme ça champion Cagliari / AC Milan 38265
Leader avec 5 pts d'avance sur le deuxième, la Lazio, qui a fait 0-0 sur le terrain du Genoa. En espèrant voir une défaite de Naples ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:30

J'ai vu le match il on eu chaud Milan mais le but il est magnifique !!!
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:33

J'avoue, les joueurs ont encore eu la tête aux vacances, mais bon jamais simple de s'imposer à Cagliari surtout avec l'absence de Nesta, Pirlo, et Ibrahimovic.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:47

Il est bien noir le joueur
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:00

Il est né à Freetown, en Sierra Leone, donc normal.
Oliech
Novice
Novice
Oliech

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

Le Milan AC a une bonne équipe j'éspère qu'ils feront quelque chose cette année Cagliari / AC Milan 15738
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:48

Bon match de Robinho ?
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Il est a l'origine du but avec une superde talonade avec la semelle pour cassano -> Strasser -> but , mais il a bcp rater dans le match
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:58

Le Milan revient au top à ce que je vois !
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:05

Deco sur ta signature Strasser en dirait vieira c'est chauud
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:24

Osef VIVA ROBSON DE SOUZA
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:34

putin manifik le but laction tro rapide ralala Milan <3
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

Gagner ce genre de match est primordial, on profite du lourd faux pas de la Juve, c'est ce qui compte. Je pense pas qu'on puisse dégager une tendance sur le niveau du Milan aujourd'hui, c'est encore la reprise. Par contre, la febrilité faisait peur à voir, les grosses bourdes de TS, Abbiati, les mauvaises relances de Bonera et Seedorf... Des qu'Ibra n'est pas la, il n'y a plus de leadership fort.

Dans le rayon des satisfactions, Antonini qui retrouve des ailes, il n'a pas été totalement propre ni décisif, mais il a fait des montées interessantes, et a plutot bien bloqué son coté. Abate a aussi rendu une bonne copie. Strasser très volontaire, ca change de son bout de match ya un an avec Leonardo. Il a dégagé une grosse solidité physique mais je l'ai surtout senti propre dans sa gestion du ballon. Merkel, match difficile pour lui, un début encourageant mais il ne trouvait pas le ballon par la suite.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:37

On n'a l'impréssion qu'il sont gagner la LDC quand il marque le mec tout noir
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:19

tg bougnoul
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

siisii laction srx , c'est du football propre , et je voudrai voir des action de but comme sa plus souvent , c bien pour cassano , et jaime bien le milan cette année enfin leur ekipe !
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:53

Jawad a écrit:
On n'a l'impréssion qu'il sont gagner la LDC quand il marque le mec tout noir

C'est son tout premier but en Serie A avec l'AC Milan, à la 85ème lors d'un 0-0 qui plus est, tu comprend vraiment rien du tout toi
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

de plus c un pti prodige , donc , kan t jeune t heureux de marquer et c pa un attaquant donc voila
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:31

Et alors ?, gros c'est limite si l'entraineur rentre pas sur le terrain pour fêter le but.
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:03

mdrr , c le champ italien sa !!
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:08

Jawad a écrit:
Et alors ?, gros c'est limite si l'entraineur rentre pas sur le terrain pour fêter le but.

Tu connais rien, Milan c'est un esprit familial, tout le monde est aller vers lui ça prouve que y'a une bonne ambiance au sein du groupe. Quand on connait pas l'esprit du football, on devient comme Jawad, attention tout le monde.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:18

Gattuso qui vient féliciter Strasser , c'est beau Cagliari / AC Milan 38265
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

Deco a écrit:
Jawad a écrit:

Tu connais rien, Milan c'est un esprit familial, tout le monde est aller vers lui ça prouve que y'a une bonne ambiance au sein du groupe. Quand on connait pas l'esprit du football, on devient comme Jawad, attention tout le monde.
Ouais bah ouais, même quand Carquefou à battu marseille c'était pas comme ça, mdr
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:27

Tanguy- a écrit:
Gattuso qui vient féliciter Strasser , c'est beau Cagliari / AC Milan 38265

C'est le cas aussi avec Ambrosini

Double fracture du nez Cagliari / AC Milan 38265

Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35

Gattuso il met des claques pour féliciter mdrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cagliari / AC Milan   Cagliari / AC Milan Icon_minitime

Cagliari / AC Milan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant