Bah oué c'est sa de passé sa vie en boite pour un sportif de haut niveau
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Ven 31 Déc - 22:47
Il faudrai vendre tout leurs effectif , le président , le vice president et tous ce qui va avec l'administration du PSG et il pourrons acheter Ronnie
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Ven 31 Déc - 22:52
Kader a écrit:
Il faudrai vendre tout leurs effectif , le président , le vice president et tous ce qui va avec l'administration du PSG et il pourrons acheter Ronnie
et encore
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Ven 31 Déc - 23:30
R10 c'est un max de chiffre d'affaires si il revient au psg les maillots Ronaldinho 10 avec le départ de Sessegnon sa va se vendre comme des petits pains
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 7:50
+1
Sanchez Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 10:56
Y en a ils vont mettre les anciens maillots ^^
Sinon je suis pour, afin de le revoir sur les terrains de ligue 1 et même s'il n'a plus du tout le niveau d'avant, il fait parfois de beaux gestes..
Après le problème à Paris c'est les boîtes de nuit..
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:04
S'il vient à Paris il va faire tourner toutes les défense de Ligue 1.
Au Milan AC aussi il faut du sale mais vous le voyez sûrement pas. Quand il joue il fait mal.
Maintenant comme l'a dit Jorel si tu ramènes Ronnie t'aura d'énorme recette pour Paris comme CR au Réal (même concept)
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:06
Moi je suis sûr qu'il ira pas au PSG, même si il irai c'est en fin de carrière, là il est proche de repartir au Brésil.
Deco V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:10
Weyden a écrit:
S'il vient à Paris il va faire tourner toutes les défense de Ligue 1.
Au Milan AC aussi il faut du sale mais vous le voyez sûrement pas. Quand il joue il fait mal.
Maintenant comme l'a dit Jorel si tu ramènes Ronnie t'aura d'énorme recette pour Paris comme CR au Réal (même concept)
L'année passée oui il était bon, cette année il est nul
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:11
J'ai vu 2 matchs de lui, il a fais du sale
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:19
Il est capable d'avoir des éclairs de génie comme ça
Mais il est pas régulier, pas comme avant, là c'est des temps forts trop rare.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:28
On le fait plus jouer au milan parce qu'on veut plus le faire jouer
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:45
La première vidéo sa sert a rien ce qu'il fait et le Milan le fait pu joué car Cassano est arrivé moi j'pense que sa sert a rien qu'il vient au PSG car c'est pas le style de jeu qu'il aime et dans pratiquement tout les clubs de L1 c'est pareil
Dernière édition par Ghot Dog' le Sam 1 Jan - 13:46, édité 1 fois
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:46
Ghot Dog' a écrit:
La première vidéo sa sert a rien ce qu'il fait et le Milan le fait pu joué car Cassano est arrivé moi j'pense que sa sert a rien qu'il vient au PSG car c'est pas le style de jeu qu'il aime
La beauté du geste, il la humilié, dit pas que ça sert à rien.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 13:47
Mais matte si il aurait avancer ca aurait servi la ça sert a rien c'est un truc qui fait perdre du temps même si après l'action a été rapide
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 14:14
Pour moi il réussira mieux au PSG
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 14:17
Ghot Dog' a écrit:
La première vidéo sa sert a rien ce qu'il fait et le Milan le fait pu joué car Cassano est arrivé moi j'pense que sa sert a rien qu'il vient au PSG car c'est pas le style de jeu qu'il aime et dans pratiquement tout les clubs de L1 c'est pareil
Meme avant que Cassano soit la il jouait pas alors dit pas des betises
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 14:59
Slayek' a écrit:
Pour moi il réussira mieux au PSG
Il réussira pas, il s'amusera peut-etre mais c'est pas la meme chose
parceque réussir c'est gagner des titres et tt ça ...
Tason jsui sur il ira pas au psg fo pa rever nn plu ... fo etre réaliste, rien kavec sn salaire il va niker le club mdrr
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Sam 1 Jan - 18:29
Jawad a écrit:
Ouais c'est vrai, le club qui la relever et juste après il avait signé au PSG. Il seront prêt à la vendre pour 8M€ quel gachi, ce joueur en valait 10x plus il y a quelques années, ce joueur est lexemple de type de comment niquer une carrière, c'est désolant il avait trop de talent, dommage.
1 Ballon D'or 1COupe du monde Je sais pas combien de Copa America des titres avec le barca
j'en connais pas mal de joueur qui aimerait niqué leur carriere comme roni. Sinon revenons au sujet ronie n'ira tout simplement a paris parce que paris ne cherche pas d'aillier gauche qui est le poste de ronie. Ceux qui disent c'est pour remplacer Sessegnon pendez vous vous connaissez rien. Quand les grandes stars reviennent au bresil en general c'est pas les clubs qui paye le salaire ils prennent des sponsors qui prennent le salaire en echange du marchandising
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Dim 2 Jan - 12:53
Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
Ouais c'est vrai, le club qui la relever et juste après il avait signé au PSG. Il seront prêt à la vendre pour 8M€ quel gachi, ce joueur en valait 10x plus il y a quelques années, ce joueur est lexemple de type de comment niquer une carrière, c'est désolant il avait trop de talent, dommage.
1 Ballon D'or 1COupe du monde Je sais pas combien de Copa America des titres avec le barca
j'en connais pas mal de joueur qui aimerait niqué leur carriere comme roni. Sinon revenons au sujet ronie n'ira tout simplement a paris parce que paris ne cherche pas d'aillier gauche qui est le poste de ronie. Ceux qui disent c'est pour remplacer Sessegnon pendez vous vous connaissez rien. Quand les grandes stars reviennent au bresil en general c'est pas les clubs qui paye le salaire ils prennent des sponsors qui prennent le salaire en echange du marchandising
Depuis qu'il a niquer sa carrière comme j'ai dit, ça veut dire peut avant qu'il signe au Milan, il a gagner quoi depuis stp ? Tout ce que tu as cité presque c'était avec le barça quand il était surement le meilleur du monde, donc oui il a niquer sa carrière alors qu'avant il était énorme.
Pour toi Roro distinction personnelle qu'il a gagner depuis qu'il est à Milan
2010 Meilleur Passeur de la Serie A 2009/2010 (15 passes décisives) 2009 "World Soccer Awards" meilleur joueur des années 2000 Golden Foot award 2009
Le titre de meilleurs joueur des années 2000 c'est surtout avec ce qu'il avait fait avec le barça n'oublie pas.
Et avec le Milan AC
Trophée Luigi Berlusconi : 2009 Dubai Football Challenge :2009
Tu pense tjr qu'il n'a pas niquer sa carrière, voilà ce qu'il a win avec le Barça
Ligue des Champions (1) : Vainqueur : 2006 Championnat d'Espagne (2) : Champion : 2005 et 2006 Vice-champion : 2004 et 2007 Supercoupe d'Espagne (2) : Vainqueur : 2005 et 2006 Finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2006 Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA en 2006 Trophée Ramon de Carranza 2005 Coupe de Catalogne 2003 et 2004 Trophée Gamper 2003, 2004, 2006 et 2007
Distinction personnelle quand il jouer au Barça
2006 Joueur de l'équipe de Onze Mondial Joueur de l'équipe UEFA Onze d'argent Joueur de l'année FIFpro Meilleur footballeur de l'année UEFA 2006 Le plus beau but de l'année selon la Gazzetta dello Sport King Player Nommé au FIFA 100 Plus beau but selon la presse espagnole. Meilleur joueur étranger de la Liga 2005-06 (Prix Don Balón) 2005 Ballon d'or Joueur de l'équipe UEFA Onze type établi par le journal sportif français « L'Équipe ». Meilleur footballeur de l'année FIFA Joueur de l'année trophéee FIFPRO Joueur de l'année World Soccer Awards Onze d'or Meilleur attaquant de l'année UEFA 2005 Rec.sport.soccer Player of the Year Award : Rey del Fútbol de Europa (Journal El País): Meilleur attaquant d'Europe 2004/2005 Meilleur joueur latino-américain par l'agence EFE Prix « Hors-concours » - COB Plus beau but C1 2004/2005 2004 Meilleur footballeur de l'année FIFA Joueur de l'équipe UEFA Rey del Fútbol de Europa (Journal El País) Rec.sport.soccer Player of the Year Award Joueur de l'année World Soccer Awards Onze de Bronze Meilleur joueur étranger de la Liga 2003-04 (Prix Don Balón)
Tu pense tjr qu'il n'a pas niquer sa carrière Roro ?
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Lun 3 Jan - 18:11
vu son age c'est pas nouveau et lannee derniere il etait enorme
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Lun 3 Jan - 22:59
Enorme t'abuse un peut, il était bon, mais pour moi il n'égaleras plus jamais son niveau du Barça.
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Ronnie au PSG ? Lun 3 Jan - 23:18
Blackburn viennent de faire une offre de 7,2 millions pour Ronnie avec un salaire élevé .