Do ' FIFA-PES
| Sujet: Allegri refuse de laisser partire Ronnie Mar 29 Juin - 7:50 | |
| Massimiliano Allegri n'a pas attendu pour faire savoir via la Gazzetta dello Sport qu'il n'a pas l'intention de laisser filer Ronaldinho (30 ans, 36 matches de Serie A en 2009/2010, 12 buts) pendant ce marché des transferts estival.
Le nouvel entraîneur du Milan AC a indiqué que le milieu offensif brésilien sera un élément majeur de son équipe type "Ronaldinho est un joueur fantastique. Le club ne le vendra pas. Ensemble, nous devrons trouver une nouvelle motivation puisqu'il n'a pas pu réaliser son rêve de disputer la Coupe du Monde."
"Il peut jouer dans n'importe quelle position avec ses qualités : sur le côté ou juste derrière les attaquants", a analysé le coach des Rossoneri. A peine arrivé il fait déjà quelque chose de bien, surtout que Luis Fabiano devrait arriver, Sisii | |
|
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Allegri refuse de laisser partire Ronnie Mer 30 Juin - 20:39 | |
| Il a raison pour la prochaine coupe du monde au brésil il y joeura j'ai canfiance aveec cet entreineur pas vous? il ma l'air bon il laissera ronie du temps de jeu a fond j'sens qu'il sera titulaire indiscutable d'ici 1 2 ans, vous verrez je sens que le milan va gg le champ + coupe, si il fais joué ronie. | |
|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Allegri refuse de laisser partire Ronnie Jeu 1 Juil - 1:02 | |
| J'espère qu'ils le payent pas un salaire astronomique, je lui donne maximum 3 ans de déclin pour être à un niveau de remplaçant, après il sra totalement cuit. | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Allegri refuse de laisser partire Ronnie Jeu 1 Juil - 12:02 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Il a raison pour la prochaine coupe du monde au brésil il y joeura j'ai canfiance aveec cet entreineur pas vous? il ma l'air bon il laissera ronie du temps de jeu a fond j'sens qu'il sera titulaire indiscutable d'ici 1 2 ans, vous verrez je sens que le milan va gg le champ + coupe, si il fais joué ronie.
Ronnie est déja titulaire... Et oué moi aussi jsen kon peu faire kk chose avec cet entraineur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allegri refuse de laisser partire Ronnie | |
| |
|