| Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
|
+7Camara Baptistini Deco Nicolas Fauvergue Jorel Tanguy- Ronaldo.9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 19:10 | |
| +1 Deco, surtout que depuis son repositionnement à gauche (comme son debut de carrière et ses meilleurs année) un peu un demi regista/demi trequartista il va retrouvé un second souflle, il sera non seulement debarrasé de ses tache defensive et il aura une plus grande influance sur le jeu, sinon l'équipe pour moi :
------------------------------Buffon ( Stotari) Zambrotta------------Chiellini --------- Bonnucci -------- Criscito (Abate) (Romagnoli) (Bovo) (Motta) -------------------- -----------De Rossi---------------- (Aquilani) Montolivio/Gatusso (un monstre i love it) Aquilani/Marchisio ------------- Pirlo (Marchisio) -------------------------Cassano--------------------------- (Rossi) --------------------Balotelli------------------------
------------------------------------- je sais vraiment pas qui mettre en a Quagliarella, Rossi, Iaquinta ou encore Caracciolo?-------------------
Ou bien mettre Pirlo en trequartista, et mettre Marchisio à sa place et mtre Cassano devant au coté de Super Mario.
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 19:28 | |
| Ta a peus prés la même que la mienne. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 20:46 | |
| Faut aussi envisager Aquilani pour Pirlo. C'est un peu le meme truc vu que aquilani est dans le meme genre | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 21:38 | |
| - Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Zambrotta ? Non merçi.
Maggio est meilleur. Maggio c'est un Milieu pas un défenseur et on oublie Cigarini, l'italien du Napoli qui est parti l'été dernier au FC Seville, très bon joueur Et tu as Ranocchia, le défenseur du Genoa que l'inter vient d'engager, très bon à ce qu'il parait Et pour l'instant l'italie au milieu c'est : Montolivo Pirlo De Rossi, ya pas de Aquilani ni de Marchisio Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 11:10 | |
| Pour l'instant la meilleur équipe serait:
Storari
Maggio - Chiellini - Bonucci - Criscito
Mauri - Gattuso - Aquilani
Cassano
Quagliarella - Matri
Dernière édition par Gio' le Mer 29 Déc - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 11:10 | |
| - Jorel a écrit:
- Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Zambrotta ? Non merçi.
Maggio est meilleur. Maggio c'est un Milieu pas un défenseur et on oublie Cigarini, l'italien du Napoli qui est parti l'été dernier au FC Seville, très bon joueur Et tu as Ranocchia, le défenseur du Genoa que l'inter vient d'engager, très bon à ce qu'il parait
Et pour l'instant l'italie au milieu c'est : Montolivo Pirlo De Rossi, ya pas de Aquilani ni de Marchisio
Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008. Luca Cigarini a joué que 6 match cette saison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 11:17 | |
| Personne n'a cité Lazzari alors qu'il est très bon. Sinon en deffense il y a aussi Ranochia |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 11:22 | |
| Tu peux pas lancer une équipe 100 % jeunes sans expérience internationale comme ça.. Il leur faut des cadres mais le problème c'est qu'il faut faire vite la transition avant qu'il n'y ait plus de cadres (Pirlo, Gattuso,...)
J'ai jamais aimé le jeu de la Squadra et je pense que ça va être très très dur pour eux de regagner des titres dans les années à venir. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:28 | |
| Pirlo à la place de Aquilani et Aquilani a la place de Mauri | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:29 | |
| - Hassan II a écrit:
- Tu peux pas lancer une équipe 100 % jeunes sans expérience internationale comme ça.. Il leur faut des cadres mais le problème c'est qu'il faut faire vite la transition avant qu'il n'y ait plus de cadres (Pirlo, Gattuso,...)
J'ai jamais aimé le jeu de la Squadra et je pense que ça va être très très dur pour eux de regagner des titres dans les années à venir. Tu nous apprend rien la | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:30 | |
| - Gio' a écrit:
- Jorel a écrit:
- Zambrotta ? Non merçi.
Maggio est meilleur. Maggio c'est un Milieu pas un défenseur et on oublie Cigarini, l'italien du Napoli qui est parti l'été dernier au FC Seville, très bon joueur Et tu as Ranocchia, le défenseur du Genoa que l'inter vient d'engager, très bon à ce qu'il parait
Et pour l'instant l'italie au milieu c'est : Montolivo Pirlo De Rossi, ya pas de Aquilani ni de Marchisio
Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008. Luca Cigarini a joué que 6 match cette saison! Et alors, Aquilani il a joué combien dmatch à liverpool avant ? pas Beaucoup et c'est resté un très bon joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:31 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Pirlo à la place de Aquilani et Aquilani a la place de Mauri
Mauri est très bon cette année, il joue un rôle important dans la Lazio qui a fait un bon mi-championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:32 | |
| - Jorel a écrit:
- Gio' a écrit:
- Jorel a écrit:
- Zambrotta ? Non merçi.
Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008. Luca Cigarini a joué que 6 match cette saison! Et alors, Aquilani il a joué combien dmatch à liverpool avant ? pas Beaucoup et c'est resté un très bon joueur Oui mais j'ai cru tu parlais de Luca Cigarini pour le 11 actuel, mais si tu veux parler du futur Cigarini sera surment présent dans le 11 |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 20:42 | |
| Le probleme c'est que les centres de formations italiens sont de moins en moins performant les joueurs pas mal de joueur sont obligés de partir a l'etrange pour jouer ce qui n'etait pas le cas avant. Ceux qui dise montolivo il est plus tout jeune l'italie aura pu avoir une fantastique generation 26-28 ans avec des joueurs comme de rossi chielini montolivo mais ils ont raté le train. Aquilani pour le moment il est a la juventus mais je crois qu'il est preter par liverpool. L'italie a eu un peu le meme probleme que la france leur selectionneur avec donadoni
| |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mer 29 Déc - 21:40 | |
| - Jorel a écrit:
- Hassan II a écrit:
- Tu peux pas lancer une équipe 100 % jeunes sans expérience internationale comme ça.. Il leur faut des cadres mais le problème c'est qu'il faut faire vite la transition avant qu'il n'y ait plus de cadres (Pirlo, Gattuso,...)
J'ai jamais aimé le jeu de la Squadra et je pense que ça va être très très dur pour eux de regagner des titres dans les années à venir. Tu nous apprend rien la Que je t'apprenne quelque chose ou non, le but de mon post était de donner mon avis pas de t'apprendre quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
| |
|
| |
| Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
|