Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura

+7
Camara
Baptistini
Deco
Nicolas Fauvergue
Jorel
Tanguy-
Ronaldo.9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:10

+1 Deco, surtout que depuis son repositionnement à gauche (comme son debut de carrière et ses meilleurs année) un peu un demi regista/demi trequartista il va retrouvé un second souflle, il sera non seulement debarrasé de ses tache defensive et il aura une plus grande influance sur le jeu, sinon l'équipe pour moi :

------------------------------Buffon ( Stotari)
Zambrotta------------Chiellini --------- Bonnucci -------- Criscito
(Abate) (Romagnoli) (Bovo) (Motta)
-------------------- -----------De Rossi----------------
(Aquilani)
Montolivio/Gatusso (un monstre i love it) Aquilani/Marchisio ------------- Pirlo
(Marchisio)
-------------------------Cassano---------------------------
(Rossi)
--------------------Balotelli------------------------

------------------------------------- je sais vraiment pas qui mettre en a Quagliarella, Rossi, Iaquinta ou encore Caracciolo?-------------------

Ou bien mettre Pirlo en trequartista, et mettre Marchisio à sa place et mtre Cassano devant au coté de Super Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:28

Ta a peus prés la même que la mienne.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:46

Faut aussi envisager Aquilani pour Pirlo.
C'est un peu le meme truc vu que aquilani est dans le meme genre
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:38

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Zambrotta ? Non merçi.

Maggio est meilleur.

Maggio c'est un Milieu pas un défenseur et on oublie Cigarini, l'italien du Napoli qui est parti l'été dernier au FC Seville, très bon joueur
Et tu as Ranocchia, le défenseur du Genoa que l'inter vient d'engager, très bon à ce qu'il parait

Et pour l'instant l'italie au milieu c'est : Montolivo Pirlo De Rossi, ya pas de Aquilani ni de Marchisio

Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:10

Pour l'instant la meilleur équipe serait:

Storari

Maggio - Chiellini - Bonucci - Criscito

Mauri - Gattuso - Aquilani

Cassano

Quagliarella - Matri

Dernière édition par Gio' le Mer 29 Déc - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:10

Jorel a écrit:
Zambrotta ? Non merçi.

Maggio est meilleur.

Maggio c'est un Milieu pas un défenseur et on oublie Cigarini, l'italien du Napoli qui est parti l'été dernier au FC Seville, très bon joueur
Et tu as Ranocchia, le défenseur du Genoa que l'inter vient d'engager, très bon à ce qu'il parait

Et pour l'instant l'italie au milieu c'est : Montolivo Pirlo De Rossi, ya pas de Aquilani ni de Marchisio

Et Le Fanatique du Milan AC, les trois que j'ai cîté, c'est des mecs qui sont toujours sélectionnés depuis l'euro 2008.

Luca Cigarini a joué que 6 match cette saison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:17

Personne n'a cité Lazzari alors qu'il est très bon.

Sinon en deffense il y a aussi Ranochia
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:22

Tu peux pas lancer une équipe 100 % jeunes sans expérience internationale comme ça.. Il leur faut des cadres mais le problème c'est qu'il faut faire vite la transition avant qu'il n'y ait plus de cadres (Pirlo, Gattuso,...)

J'ai jamais aimé le jeu de la Squadra et je pense que ça va être très très dur pour eux de regagner des titres dans les années à venir.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

Pirlo à la place de Aquilani et Aquilani a la place de Mauri
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:29

Hassan II a écrit:
Tu peux pas lancer une équipe 100 % jeunes sans expérience internationale comme ça.. Il leur faut des cadres mais le problème c'est qu'il faut faire vite la transition avant qu'il n'y ait plus de cadres (Pirlo, Gattuso,...)

J'ai jamais aimé le jeu de la Squadra et je pense que ça va être très très dur pour eux de regagner des titres dans les années à venir.

Tu nous apprend rien la
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

Gio' a écrit:
Jorel a écrit:
Zambrotta ? Non merçi.

Maggio est meilleur.

Et alors, Aquilani il a joué combien dmatch à liverpool avant ? pas Beaucoup et c'est resté un très bon joueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:31

Ronaldo.9 a écrit:
Pirlo à la place de Aquilani et Aquilani a la place de Mauri

Mauri est très bon cette année, il joue un rôle important dans la Lazio qui a fait un bon mi-championnat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:32

Jorel a écrit:
Gio' a écrit:
Jorel a écrit:
Zambrotta ? Non merçi.

Maggio est meilleur.

Et alors, Aquilani il a joué combien dmatch à liverpool avant ? pas Beaucoup et c'est resté un très bon joueur

Oui mais j'ai cru tu parlais de Luca Cigarini pour le 11 actuel, mais si tu veux parler du futur Cigarini sera surment présent dans le 11
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:42

Le probleme c'est que les centres de formations italiens sont de moins en moins performant les joueurs pas mal de joueur sont obligés de partir a l'etrange pour jouer ce qui n'etait pas le cas avant. Ceux qui dise montolivo il est plus tout jeune l'italie aura pu avoir une fantastique generation 26-28 ans avec des joueurs comme de rossi chielini montolivo mais ils ont raté le train. Aquilani pour le moment il est a la juventus mais je crois qu'il est preter par liverpool. L'italie a eu un peu le meme probleme que la france leur selectionneur avec donadoni

Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:40

Jorel a écrit:
Hassan II a écrit:

Tu nous apprend rien la

Que je t'apprenne quelque chose ou non, le but de mon post était de donner mon avis pas de t'apprendre quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura   Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura - Page 2 Icon_minitime

Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2