| Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
|
+7Camara Baptistini Deco Nicolas Fauvergue Jorel Tanguy- Ronaldo.9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 11:37 | |
| 1 page : http://b.imagehost.org/view/0986/1_43
C'est assez paradoxal, car d'un côté, parmi les 4 leaders du calcio 3 clubs proposent des équipes à majorités italiennes. 6+5 côté Napoli et 8+3 pour le Milan et la Juve.
MAIS parmi ces Italiens, peu nombreux sont les jeunes, donc l'avenir demeure compromis, et la question qu'il convient de se poser est la suivante : par qui seront remplacés les Ambrosini, Gattuso et cie dans 2-3 ans ?
2 page : http://b.imagehost.org/view/0286/3_14 3 page : http://d.imagehost.org/view/0651/4_15 4 page : http://b.imagehost.org/view/0756/5_19 5 page : http://d.imagehost.org/view/0679/6_3
Je retiens le constat d'Arrigo Sacchi lors de la première réunion extraordinaire des dirigeants italiens concernant le flop du mondial. L'étage entre la Primavera et la Série A est bien trop grand.
Vous en pensez quoi ?
PS: Sa provient de l'Equipe d'il y a 2 jours, ca me tenait de vous informés ce qui se passe en Italie actuellement.
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 12:26 | |
| J'ai pas tout tout lu, mais en gros ouais c'est ce que je disais :
Equipe vieillissante, les doyens qui ont fait les beaux jours de la Squadra pendant ces 10 dernières années s'en vont petit à petit et le renouvellement de génération a beaucoup de mal à arriver, le championnat c'est pareil ..
Parce que pour remplacer un Gattuso en séléction, on va avoir du mal, vraiment. Je vois personne dans les jeunes italiens qui serait capable d'assurer autant que lui, avoir la même hargne sur le terrain. Pareil pour Pirlo , il vieillit et on a plus personne capable d'assumer à la mène, à part Cassano mais lui il va faire encore quelques années et il sera cuit. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 12:33 | |
| Tu as la nouvelle génération, Criscito, Montolivo etc, Marchisio.. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 12:36 | |
| Et oui contrairement au Italien la releve de l'EDF est assuré , le seul secteur qui m'inquiete ces l'attaque. Ta bien raison jvoie mal qui pourra remplacer Pirlo et Gattuso après ya toujours des revelation donc je pense sa ira . | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 18:58 | |
| - Jorel a écrit:
- Tu as la nouvelle génération, Criscito, Montolivo etc, Marchisio..
C'est bien beau de citer des jeunes, encore faut-il les faire jouer en séléction et leur faire confiance | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 20:10 | |
| C'est clair que quitte à jouer pas très bien pendant 1 ou 2 ans, autant que ca soit des jeunes qui engrangent de l'expérience au lieu que ca soit des "vieux" qui grillent petit à petit.
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Lun 27 Déc - 21:42 | |
| - Jorel a écrit:
- Tu as la nouvelle génération, Criscito, Montolivo etc, Marchisio..
Ouais mais bon, pour l'instant ils font pas oublier les doyens et c'est ça qui fait mal à la Squadra. Faut faire l'impasse sur l'Euro en forçant la nouvelle génération à exploser, finit les doyens et bonjour les inexpérimentés , quitte à prendre une valise mais au moins dans 4 ans pour la mondial on sera prêt . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 15:21 | |
| - Tanguy- a écrit:
- J'ai pas tout tout lu, mais en gros ouais c'est ce que je disais :
Equipe vieillissante, les doyens qui ont fait les beaux jours de la Squadra pendant ces 10 dernières années s'en vont petit à petit et le renouvellement de génération a beaucoup de mal à arriver, le championnat c'est pareil ..
Parce que pour remplacer un Gattuso en séléction, on va avoir du mal, vraiment. Je vois personne dans les jeunes italiens qui serait capable d'assurer autant que lui, avoir la même hargne sur le terrain. Pareil pour Pirlo , il vieillit et on a plus personne capable d'assumer à la mène, à part Cassano mais lui il va faire encore quelques années et il sera cuit. Tu parles pour rien, Tu croit Montolivo Aquilani il peuvent pas prendre la place de Pirlo, allez va te cacher. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 16:34 | |
| De Rossi - Aquilani , je trouve sa ENORME au milieu ... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 16:48 | |
| - Amir' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Parce que pour remplacer un Gattuso en séléction, on va avoir du mal, vraiment. Je vois personne dans les jeunes italiens qui serait capable d'assurer autant que lui, avoir la même hargne sur le terrain. Pareil pour Pirlo , il vieillit et on a plus personne capable d'assumer à la mène, à part Cassano mais lui il va faire encore quelques années et il sera cuit. Tu parles pour rien, Tu croit Montolivo Aquilani il peuvent pas prendre la place de Pirlo, allez va te cacher. Montolivo a pas encore la maturité nécessaire pour remplacer Pirlo, non. Y a qu'a voir à la CDM , il jouait bien mais sans plus. Pirlo est sur le déclin il nous faut son remplaçant , et Montolivo est pas encore prêt . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 16:54 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Amir' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Parce que pour remplacer un Gattuso en séléction, on va avoir du mal, vraiment. Je vois personne dans les jeunes italiens qui serait capable d'assurer autant que lui, avoir la même hargne sur le terrain. Pareil pour Pirlo , il vieillit et on a plus personne capable d'assumer à la mène, à part Cassano mais lui il va faire encore quelques années et il sera cuit. Tu parles pour rien, Tu croit Montolivo Aquilani il peuvent pas prendre la place de Pirlo, allez va te cacher. Montolivo a pas encore la maturité nécessaire pour remplacer Pirlo, non. Y a qu'a voir à la CDM , il jouait bien mais sans plus. Pirlo est sur le déclin il nous faut son remplaçant , et Montolivo est pas encore prêt . Donne de la confiance a Aquilani et Montolivo tu verras, De rossi qui n'est pas si vieux peut prendr ela place de gatuso, Montolivo au mondial , jouer trés bien. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:15 | |
| Le meilleur italien en çe moment et qui est pas si vieux c Chiellini. En défense il assure. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:24 | |
| ------------Storari--------- Zambrotta----Chiellini----Bonnuci---Abate ----------------De Rossi----------------- ---------Montolivo-----Aquilani-------- -----------------Cassano------------- ----------Quariagla----Balotelli-----
T'en dirais quoi tanguy? Avec les jeunes comme marchisio sur le banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:30 | |
| Zambrotta ? Non merçi. Maggio est meilleur. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:33 | |
| Faut des mecs d'experience , tu va pas mettre 11 jeune. Et Zambrotta je peut te dire il court encore. Et j'hesite à mettre Iquinta | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:36 | |
| Laisse Iaquinta il sent mauvais. Quagliarella est parfait en ce moment . Sinon Montolivo je m'en passerais peut-étre et je metterais plutot Maggio a ce poste la alors. Puis si tu fait pas confiance a Maggio regarde le dernier match vs la Slovaquie , Il est entrer a la mt il a fait un putin de match.. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:39 | |
| Montolivo techniquement c'est un fou, Jugé sur une mi-temps... Si faggio rentrerais dans l'équipe on décalé abate a droite et maggio a gauche | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:42 | |
| - Amir' a écrit:
------------Storari--------- Zambrotta----Chiellini----Bonnuci---Abate ----------------De Rossi----------------- ---------Montolivo-----Aquilani-------- -----------------Cassano------------- ----------Quariagla----Balotelli-----
T'en dirais quoi tanguy? Avec les jeunes comme marchisio sur le banc Ouais ça peut être pas mal , au moins la on a des jeunes qui peuvent assuré , sauf ouais à la place de Zambrotta un jeune genre Cassani . Et en attaque Balotelli je l'ai jamais trop vu joué en pointe, il est bon ? Et Maggio c'est surtout un milieu latéral, regarde à Naples il joue sur l'aile . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:52 | |
| Disons qui'l est plus fort que Iquinta en ce moment. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 17:59 | |
| Mettre De Rossi à la place de Pirlo.. Regardez les matchs de De Rossi avec la Nazionale, il est nul, il est 10x moins bon qu'avec la Roma. C'est le sydrome Totti ça | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 18:14 | |
| Pour l'avenir on as dit deco. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 18:16 | |
| Ok mettre un mec de 27 ans pour l'avenir super. Surtout que Andrea peut encore assurer 2-3 saisons au meilleur niveau, donc Tanguy remballe quand tu dit "Pirlo sur le déclin" pd va | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 18:19 | |
| Mais pirlo dans deux ans il est dead, De rossi aura 29 ans sa sera un peu un cadre --' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 18:19 | |
| Mais ta gueule me dit pas que Pirlo est aussi bon qu'avant (genre 2006) ou la il était clairement le meneur de la Squadra, la il a beaucoup trop perdu en vitesse , et déjà qu'il trainait une charrette la c'est pire. Ok il envoie encore quelques caviars mais dans le jeu il apporte pas tant que ça. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura Mar 28 Déc - 18:26 | |
| Ta geule pd d'enculé de Bobba, tu crois De Rossi c'est un Messi en vitesse ? J'te dis que Pirlo, même si il est plus lent il a une influence sur le jeu extroardinaire. Il peut encore être utile jusqu'à l'Euro 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
| |
|
| |
| Dossier: L'avenir de la Squadra Azzura | |
|