Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 10:06
Il va cirer le banc pendant 1 ou 2 saison après il va s'affirmer je pense ou si il est pas assez bon il va se faire preter
Amine V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 11:30
Bon son avocat est là !
Affelay va peut-être chauffer au départ mais son avenir est entre ses mains s'il arrive à faire ses preuves pourquoi pas gagner sa place et sauter Pedro ?? Pedro n'est pas un monstre indétrônable, s'il tombe sur meilleur que lui pourquoi pas ?
Il est rapide, technique, il joue des deux pieds parfaitement et il a une qualité de passe abusé. Comme tout avocat je fournis des preuves :
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 13:03
Non mais arrêtez avec vos compils, en cherchant bien je peux faire passer Brandao pour le nouveau Eto'o .
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 14:05
Hassan II a écrit:
Bon son avocat est là !
Affelay va peut-être chauffer au départ mais son avenir est entre ses mains s'il arrive à faire ses preuves pourquoi pas gagner sa place et sauter Pedro ?? Pedro n'est pas un monstre indétrônable, s'il tombe sur meilleur que lui pourquoi pas ?
Il est rapide, technique, il joue des deux pieds parfaitement et il a une qualité de passe abusé. Comme tout avocat je fournis des preuves :
Pedro a réussi a faire sauté Thierry Henry (meme si il était pas très bon s'étais déjà sa) c'est pas affelay qui va faire sa.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 14:22
Dëja Pedro et affelay sont imccomprarable, affelay le mots passe ne fait pas partie de son vocabulaire..
Ps: hassan2 c'est quoi ce pseudo ptdr
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 14:24
affelay sauté pédro ? ok bon courage bientot ceara va sauté maicon Il est nul ce joueur est arrété avec vos compil de joueur qui joue tjr au PSV dans un championnat de seconde zone à 25 ans. comme la dit tanguy avec les compil on peut faire passé brandao pour le futur etoo
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 20:42
Pouah les frappes qu'il met a partir de 3min omg.
Moi je dis on jugera par les actes , qui savait en 2006 que Messi allait etre le meilleur joueur du monde 2 ans plus tard ? Personne.
Alors on verra pour Affelay.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 20:44
et le pire c'est que a la fin de la saison il y a fabregas qui arrive donc il sera numero 4 ou 5 au millieu derriere iniesta fabregas xavi busquets keita masherano
Deco V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 20:46
Jawad a écrit:
affelay sauté pédro ? ok bon courage bientot ceara va sauté maicon Il est nul ce joueur est arrété avec vos compil de joueur qui joue tjr au PSV dans un championnat de seconde zone à 25 ans. comme la dit tanguy avec les compil on peut faire passé brandao pour le futur etoo
Gamin mdrrrrrrrrrrr
Amine V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 21:38
Vous êtes tous des " footix " comme vous dites. Arrêtez de croire que Pedro est un cador, c'est juste un bon joueur qui joue très bien grâce à une très bonne équipe. Affelay peut faire des passes c'est pas un problème ça, C.Ronaldo en faisait avant ? Merci. Maintenant, ça sert à rien de parler attendons de voir ce qu'il va faire.
Ps : Tkt Hassan II ahaha
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 21:57
Affelay ça vaut meme pas un Ben Arfa, moi j'attend de voir parce que sa fait 4 ans que j'entend que ce type est un futur grand joueur comme Ismael Aissati qui a completement disparu
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Mer 29 Déc - 22:14
Hassan II a écrit:
Vous êtes tous des " footix " comme vous dites. Arrêtez de croire que Pedro est un cador, c'est juste un bon joueur qui joue très bien grâce à une très bonne équipe. Affelay peut faire des passes c'est pas un problème ça, C.Ronaldo en faisait avant ? Merci. Maintenant, ça sert à rien de parler attendons de voir ce qu'il va faire.
Ps : Tkt Hassan II ahaha
Gros, si Pedro je te dit c'est pas un Affelay qui va sauté Pédro mon gars, il monte en puissance chaque match il est de plus en plus décisif, il va ciré le banc à fond il va se contenté de faire des fin de matchs ou jouer des match sans réel enjeu style les petite coupe national en carton ou remplacé des bléssé à par ça je le voit chauffé le banc mieux que personne
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Jeu 30 Déc - 0:17
Davidinho a écrit:
Sérieux ils l'ont pris pour rien psk ya déjà Thiago & Jonathan pour la relève quand Xavi sera plus trop au top & ya ensuite Mascherano & Seydou puis pour le futur ils envisagent de recruter Denilson ou Fabregas donc voila
Y'aura Fabregas en plus pour prendre la relève de Xavi, ils le recruteront (Fabregas a été formé au FCB)
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Jeu 30 Déc - 12:03
c juste pr dir on a achté 1 joueur pdt la treve et voila mdr
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Jeu 30 Déc - 12:28
Jawad a écrit:
C'est le cas
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Jeu 30 Déc - 12:56
le nouveau hleb
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Jeu 30 Déc - 14:56
On peut encore rien dire , il jouait dans un championnat vraiment vraiment moyen pour ne pas dire nul . Sauter Pedro ? Non , Non je ne pense pas . Pedro , c'est titulaire en selection national , nottamment en finale . Pedro ce m'est pas rien , vraiment . Sinon completement daccord avec Jawad sauf quand tu dis qu'il est nul .
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Ven 31 Déc - 19:09
DalcoLiik a écrit:
Amir' a écrit:
Benzema a écrit:
Clavial- a écrit:
en défense faut sa::
Sakho --- Puyol --- Piquée --- Mexès c magnifique. sinon affelay miskine :(, il va chauffééé l'banccccccccc.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La vie jdec pas il ma dead.
Mddddddddddddddddddddddddr ta réussie a faire tomber mon iPad mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
Oh yeah quelle compo
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Dim 2 Jan - 22:14
Jorel a écrit:
Affelay ça vaut meme pas un Ben Arfa, moi j'attend de voir parce que sa fait 4 ans que j'entend que ce type est un futur grand joueur comme Ismael Aissati qui a completement disparu
La t'abuses
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 6:45
Affelay faire sauter Pedro LOOOOOL.
Déjà ce que vous avez pas compris, c'est que au Barça si t'es pas catalan , et que y'a un catalan à ton poste, tu seras jamais titulaire. Regardez Mascherano, il a jamais eu le temps de prouver ce qu'il valait, et à son meilleur niveau je pense qu'il poutre Busquets, mais Busquets est catalan ;) .
Donc rien que ça , Affelay fera pas sauter Pedro , ni Xavi , ni Iniesta , ni Busquets (même si c'est pas son poste). Rêvez pas, il va chauffer le banc.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 10:56
Pas tord le tanguy regarder YayaToure la saison ou le barça à tous gagner il étais titulaire indiscutable.. après bum busquet la remplacer tsss
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 11:42
Pourquoi il le veule alors --
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 11:47
Bah comme il vouler Henry alors qu'il avait etoo, messi, ronaldinho, comme il vouler Zlatan alors qu'il avait henry, messi et etoo, même si c'étais un échange.
Zak Classe national
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 11:51
Pour avoir un candidat a la gauche du barca et ne pas faire jouer iniesta a ce poste, guardiola prefere faire jouer iniesta pour animer le jeu. Mais bon Mascherano est bon mais lors de ses rentrés au barca elles sont moyennes, il aurait pas du quitter liverpool. Et Affelay a signé le 24décembre, un beau cadeau de Noel quand meme ;)
Aken Futur prodige
Sujet: Re: Le Barça engage Affelay Lun 3 Jan - 14:12
Affelay il peut faire quelque chose mais sa ne sera pas dans cette saison sa c'est sur