| Leonardo tout proche de l'Inter | |
|
+8feway Ronaldo.9 Davidinho eAd exe Guti ' Dalco Still Dre Deco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:30 | |
| La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.
Juillet 2010 : « Et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC est quelque chose qui va au delà de ça. Je ne pourrais pas travailler dans une équipe d'Italie qui ne soit pas le Milan. »
Aujourd'hui : « Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision. » Vas-y à l'Inter alors, en espèrant que tu te vautres
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:33 | |
| - Deco a écrit:
La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.
Juillet 2010 : « Et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC est quelque chose qui va au delà de ça. Je ne pourrais pas travailler dans une équipe d'Italie qui ne soit pas le Milan. »
Aujourd'hui : « Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision. » Vas-y à l'Inter alors, en espèrant que tu te vautres
Bah quoi ? il a dit qu'il ne pourrais pas aller dans une autre équipe qui ne soit pas le milan mais il va à l'Inter de Milan. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:44 | |
| - Jawad a écrit:
- Deco a écrit:
La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.
Bah quoi ? il a dit qu'il ne pourrais pas aller dans une autre équipe qui ne soit pas le milan mais il va à l'Inter de Milan. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:45 | |
| LE MILAN, c'est le Milan AC, sinon il aurait dit "qui ne soit pas à Milan., réfléchis deux secondes. C'est sûr que dans une même phrase on peut dire : "et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC" et dire qu'on peut entraîner l'Inter ensuite.
Dernière édition par Deco le Mer 22 Déc - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:46 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Deco a écrit:
Aujourd'hui : « Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision. »
Vas-y à l'Inter alors, en espèrant que tu te vautres
Bah quoi ? il a dit qu'il ne pourrais pas aller dans une autre équipe qui ne soit pas le milan mais il va à l'Inter de Milan. Il est fort Jawad. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:48 | |
| Ouais très fort pour dire des conneries. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:52 | |
| Bref, mais même il sait pas entrainer leonardo. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 14:57 | |
| On est arrivé troisième la saison passée avec un effectif moisi, même si il a pas d'expérience, il peut faire quelque chose avec l'effectif de l'Inter. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 15:02 | |
| - Deco a écrit:
- On est arrivé troisième la saison passée avec un effectif moisi, même si il a pas d'expérience, il peut faire quelque chose avec l'effectif de l'Inter.
L'effectif étais pas moisie comparer au autres équipes de la SerieA, le milan étais à sa place même avec mourinho il serait arrivé 3em.. Y'avait plus fort qu'eux, et moins fort qu'eux. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 16:47 | |
| - Deco a écrit:
- Ouais très fort pour dire des conneries.
Non, je ne pense pas | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 17:05 | |
| - Jawad a écrit:
- Deco a écrit:
- Ouais très fort pour dire des conneries.
Non, je ne pense pas Autant pour moi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Mer 22 Déc - 18:56 | |
| > Le clash des V.I.P du forum | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Jeu 23 Déc - 21:16 | |
| Foot - ITA - Inter Leonardo évacue
«Moi, à l'Inter ? J'en sais moins que vous !» Telle a été la réponse de Leonardo lorsque Sky Sport Italia a interrogé mercredi en fin d'après-midi l'entraîneur brésilien, favori pour la succession à l'Inter Milan de Rafael Benitez, limogé à la mi-journée par le propriétaire du quintuple champion en titre, Massimo Moratti. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Ven 24 Déc - 14:58 | |
| selon les medias italien la signature est prevu le 27 ou 26 de Leo
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter/24-12-2010/leonardo-firma-natale-712252369591.shtml
http://www.calciomercato.it/news/103310/Calciomercato-Inter-Leo-arriva-a-SStefano-Moratti-Non-e-uno-sgarbo-al-Milan.html
Dernière édition par Ronaldo.9 le Ven 24 Déc - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Ven 24 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Ven 24 Déc - 18:24 | |
| C'est officiel. C'est qu'un vendu. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Ven 24 Déc - 19:10 | |
| oui officiel, la signature aura lieu le 27, sa fait bizarre de le voire dans le camps ennemi et pour ma part Leo est loin d'être un bon entraineur et c'est pas parce qu'il est sur le point de signer avec l'ennemi que je lance ça ! mais soyons franc , il est inexpérimenté naïf et se fait marcher dessus par ses joueurs quand on voit ce que guardiola à fait avec le barça tout de suite l'image est clair ! s'il veut entrainer l'inter à la bonheur il va pas faire des miracles il va juste les enfoncer encore plus dans leurs malheurs ...alors tout va bien cool | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Sam 25 Déc - 0:20 | |
| Mddddr mais qu'elle enculé j'avoue. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Sam 25 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| |
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Sam 25 Déc - 12:04 | |
| http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101224_191144_leonardo-nouvel-entraineur-de-l-inter.html
Comme prévu, Leonardo (41 ans - Photo Presse-Sports) a été nommé ce vendredi entraîneur de l'Inter Milan en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez, licencié jeudi, comme l'annonce l'agence italienne Ansa. «Leonardo a signé il y a quelques minutes le contrat qui le liera à l'Inter jusqu'au 30 juin 2012», a ainsi déclaré le club, précisant que la date de la présentation officielle sera communiquée «dans les prochains jours». Le technicien brésilien était libre depuis son départ de l'AC Milan cet été après une saison passée sur le banc.
Figlio di puttana . | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Sam 25 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter Dim 26 Déc - 0:25 | |
| - Jawad a écrit:
- DaD a écrit: