Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leonardo tout proche de l'Inter

+8
feway
Ronaldo.9
Davidinho
eAd exe
Guti '
Dalco
Still Dre
Deco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

Leonardo tout proche de l'Inter Empty
MessageSujet: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:30

La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.

Juillet 2010 : « Et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC est quelque chose qui va au delà de ça. Je ne pourrais pas travailler dans une équipe d'Italie qui ne soit pas le Milan. »

Aujourd'hui : « Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision. »

Vas-y à l'Inter alors, en espèrant que tu te vautres
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:33

Deco a écrit:
La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.

Juillet 2010 : « Et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC est quelque chose qui va au delà de ça. Je ne pourrais pas travailler dans une équipe d'Italie qui ne soit pas le Milan. »

Aujourd'hui : « Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision. »

Bah quoi ? il a dit qu'il ne pourrais pas aller dans une autre équipe qui ne soit pas le milan mais il va à l'Inter de Milan.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

Jawad a écrit:
Deco a écrit:

Bah quoi ? il a dit qu'il ne pourrais pas aller dans une autre équipe qui ne soit pas le milan mais il va à l'Inter de Milan.

Leonardo tout proche de l'Inter 278675
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

LE MILAN, c'est le Milan AC, sinon il aurait dit "qui ne soit pas à Milan., réfléchis deux secondes. C'est sûr que dans une même phrase on peut dire : "et puis de toute façon, mon attachement au Milan AC" et dire qu'on peut entraîner l'Inter ensuite.

Dernière édition par Deco le Mer 22 Déc - 14:46, édité 1 fois
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:46

Dalco01 a écrit:
Jawad a écrit:
Deco a écrit:

Leonardo tout proche de l'Inter 278675

Il est fort Jawad.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:48

Ouais très fort pour dire des conneries.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:52

Bref, mais même il sait pas entrainer leonardo.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:57

On est arrivé troisième la saison passée avec un effectif moisi, même si il a pas d'expérience, il peut faire quelque chose avec l'effectif de l'Inter.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:02

Deco a écrit:
On est arrivé troisième la saison passée avec un effectif moisi, même si il a pas d'expérience, il peut faire quelque chose avec l'effectif de l'Inter.

L'effectif étais pas moisie comparer au autres équipes de la SerieA, le milan étais à sa place même avec mourinho il serait arrivé 3em.. Y'avait plus fort qu'eux, et moins fort qu'eux.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:47

Deco a écrit:
Non, je ne pense pas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

Jawad a écrit:
Deco a écrit:
Non, je ne pense pas

Autant pour moi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:18

Ca va de soit
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45

Vos gueules non ?
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:56

> Le clash des V.I.P du forum
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:16

Foot - ITA - Inter
Leonardo évacue

«Moi, à l'Inter ? J'en sais moins que vous !» Telle a été la réponse de Leonardo lorsque Sky Sport Italia a interrogé mercredi en fin d'après-midi l'entraîneur brésilien, favori pour la succession à l'Inter Milan de Rafael Benitez, limogé à la mi-journée par le propriétaire du quintuple champion en titre, Massimo Moratti.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:58

selon les medias italien la signature est prevu le 27 ou 26 de Leo

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter/24-12-2010/leonardo-firma-natale-712252369591.shtml

http://www.calciomercato.it/news/103310/Calciomercato-Inter-Leo-arriva-a-SStefano-Moratti-Non-e-uno-sgarbo-al-Milan.html

Dernière édition par Ronaldo.9 le Ven 24 Déc - 15:02, édité 1 fois
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:01

Ce un faux Qu
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:24

C'est officiel. C'est qu'un vendu.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:10

oui officiel, la signature aura lieu le 27, sa fait bizarre de le voire dans le camps ennemi et pour ma part Leo est loin d'être un bon entraineur et c'est pas parce qu'il est sur le point de signer avec l'ennemi que je lance ça ! mais soyons franc , il est inexpérimenté naïf et se fait marcher dessus par ses joueurs quand on voit ce que guardiola à fait avec le barça tout de suite l'image est clair ! s'il veut entrainer l'inter à la bonheur il va pas faire des miracles il va juste les enfoncer encore plus dans leurs malheurs ...alors tout va bien cool
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:20

Mddddr mais qu'elle enculé j'avoue.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:25

Benitez déjà viré mdr ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:15

DaD a écrit:
Benitez déjà viré mdr ?
Leonardo tout proche de l'Inter Medium_1-Grotte%20de%20la%20Luire1
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:04

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101224_191144_leonardo-nouvel-entraineur-de-l-inter.html

Comme prévu, Leonardo (41 ans - Photo Presse-Sports) a été nommé ce vendredi entraîneur de l'Inter Milan en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez, licencié jeudi, comme l'annonce l'agence italienne Ansa. «Leonardo a signé il y a quelques minutes le contrat qui le liera à l'Inter jusqu'au 30 juin 2012», a ainsi déclaré le club, précisant que la date de la présentation officielle sera communiquée «dans les prochains jours». Le technicien brésilien était libre depuis son départ de l'AC Milan cet été après une saison passée sur le banc.

Figlio di puttana .
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:20

C'fils de puute<
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:25

Jawad a écrit:
DaD a écrit:
Benitez déjà viré mdr ?
Leonardo tout proche de l'Inter Medium_1-Grotte%20de%20la%20Luire1
Le football italien m'interesse pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonardo tout proche de l'Inter   Leonardo tout proche de l'Inter Icon_minitime

Leonardo tout proche de l'Inter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant