| César Azpilicueta très proche de l'OM. | |
|
+5Do ' taeyang Tanguy- Vaan Still Dre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 21 Juin - 17:30 | |
| Selon la presse espagnole, le transfert du jeune César Azpilicueta (20 ans) vers l'OM serait bien avancé. Les dirigeants olympiens négocieraient actuellement la venue de l'arrière droit, capitaine des Espoirs espagnols, révèle Marca ce lundi.
L'indemnité de transfert pourrait être de 7 millions d'euros, somme que l'OM aurait proposée aux dirigeants de l'Osasuna. Ces derniers seraient en passe d'accepter la proposition (en dépit de la clause libératoire du joueur, estimée à 15 M€) afin de combler le déficit du club.
Osasuna est en effet dans l'obligation de vendre son joueur pour ne pas être dans le rouge cet été. Et l'offre de l'OM serait la meilleure proposée pour Azpilicueta...
Il devrait signer dans pas longtemps :) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 21 Juin - 17:36 | |
| d'après ce que j'ai entendu il est très prometteur, il a juste 20 ans et il a été pris dans le groupe des 30 espagnols pour la coupe du monde, pour moi c'est pas rien. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 21 Juin - 18:03 | |
| Il est pas mauvais , j'ai hate de le voir joué | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 21 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 21 Juin - 23:54 | |
| Ils gérent l'OM sur ce coup, c'est dans la presse que depuis hier et c'est quasi sur qu'il signe, aucune fuite ou quoi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 7:12 | |
| C'est bon c'est officiel, il va signer pour 4 ans 7 millions d'euros le transfert, et y'as Modesto qui va signer pour être sa doublure. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 7:33 | |
| Arreter vos connerie il pouvait etre dans le 30 espagnols mais guette M Villa pris dans le 30 francais aussi ont peut dire c est une bete | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 7:36 | |
| Ouais mais sauf que Del Bosque c'est pas une merde comme Domenech et si il a que 21 ans et deja 99 matchs de liga c'est pas pour rien. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 8:19 | |
| et que c'était le capitaine des espoirs espagnols | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 9:25 | |
| L'Olympique de Marseille a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna pour le transfert de. Le latéral droit, âgé de 21 ans, devrait donc remplacer Laurent Bonnart, dont le contrat n'a pas été renouvelé en raison des exigences financières jugées trop élevées de l'ancien Manceau. Le joueur de Pampelune était un souhait de Didier Deschamps. Peu connu en France, il est pourtant capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud par l'entraîneur espagnol Vicente Del Bosque. En 2007, il a été sacré champion d'Europe des moins de 17 ans avec la Roja. Par ailleurs, la résiliation des contrats de Cyril Rool et Fernando Morientes sont toujours en discussion. La prochaine cible de l'OM pourrait être le défenseur de Monaco François Modesto selon Le Parisien. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 9:43 | |
| Modesto doublure mdr. Azpilicueta c'est l'avenir de La sélection espagnole avec Iker Muniain et Sergio Canales | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 9:59 | |
| - Jorel a écrit:
- Modesto doublure mdr. Azpilicueta c'est l'avenir de La sélection espagnole avec Iker Muniain et Sergio Canales
Beh oui, Azpilicuelta titulaire et Modesto doublure | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 11:43 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- Modesto doublure mdr. Azpilicueta c'est l'avenir de La sélection espagnole avec Iker Muniain et Sergio Canales
Beh oui, Azpilicuelta titulaire et Modesto doublure Il a fait Final de la ligue des champions 2004 Modesto, un mec assez jeune avec de l'expérience, et je sais pas si il vont le recruter comme doublure, en plus il joue dans l'axe donc si taiwo s'arrache je pense qu'il jouera titulaire | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 13:04 | |
| Il va venir a l'OM. Cesar Azpilicueta sera à l’OM… Cet espagnol de 21 ans était courtisé par le Barça et Arsenal. Mais c’est bien à l’OM que l’arrière droit d’Osasuna jouera la saison prochaine, à la place de Laurent Bonnart. Le jeune Cesar Azpilicueta n’en est pas a ses débuts : plus de 100 matchs en Ligua, capitaine de l’équipe espoir espagnole, champion... d’Europe des moins de 19 ans ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mar 22 Juin - 16:05 | |
| - Jorel a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
Beh oui, Azpilicuelta titulaire et Modesto doublure Il a fait Final de la ligue des champions 2004 Modesto, un mec assez jeune avec de l'expérience, et je sais pas si il vont le recruter comme doublure, en plus il joue dans l'axe donc si taiwo s'arrache je pense qu'il jouera titulaire Il était jeune en 2004 , maintenant Modesto il vaut plus rien gros | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Mer 23 Juin - 11:26 | |
| Je voudrai bien le voir a l'oeuvre | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Jeu 24 Juin - 9:47 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
Beh oui, Azpilicuelta titulaire et Modesto doublure Il a fait Final de la ligue des champions 2004 Modesto, un mec assez jeune avec de l'expérience, et je sais pas si il vont le recruter comme doublure, en plus il joue dans l'axe donc si taiwo s'arrache je pense qu'il jouera titulaire Il était jeune en 2004 , maintenant Modesto il vaut plus rien gros Regarde ses matchs avant de dire qu'il vaut plus rien. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 28 Juin - 10:47 | |
| Il parait quil nest pas mauvais faut voir ce quil vaut pour vous en ldc | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Lun 28 Juin - 13:33 | |
| Azpilicueta acceuilli au centre d'entrainement :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47425/C_est_l_heure_de_la_reprise | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. Jeu 1 Juil - 18:04 | |
| C'est bon pour nous, tous sa, un joueur très promoteur..
Sa venue va surement entrainer le départ de Bonnart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César Azpilicueta très proche de l'OM. | |
| |
|
| |
| César Azpilicueta très proche de l'OM. | |
|