Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassano au Milan AC

Aller en bas 
+13
4-EV3R
Clavial-
Dalco
Still Dre
Camara
Ronaldo.9
Davidinho
Heinze'
David Silva
Oktay
Baines
Deco
Jorel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:57

Cassano au Milan AC Cassano-signe-ac-milan

Le meneur de jeu de l'équipe d'Italie, Antonio Cassano a trouvé un accord ce lundi pour rejoindre l'AC Milan.
Il remplace numériquement Inzaghi, bléssé
L'arrivée de Cassano devrait devrait entraîner le départ du Brésilien Ronaldinho, qui ne joue presque plus pour les Rossoneri.
Si le PSG veut faire du chiffre d'affaire, c'est le moment de faire revenir Roni
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:25

Pour ma part, je suis content. J'ai toujours apprécié le joueur pour son football. Son caractère aussi, d'un côté, il va un peu loin, mais des mecs comme ça, il en faut. Ensuite concernant Ronaldinho, faut qu'il parte, très clairement, la saison dernière il était bon et motivté juste parce qu'il y'avais la CDM, mais depuis le début de la saison il branle rien.

Ensuite concernant la composition, avec le retour de Pato, je pense que Robinho retournera sur le banc, Zlatan est intouchable.
Perso j'vois le Milan jouer comme ça (Je mets Cassano titulaire car ça fait longtemps qu'on a pas eu de numéro 10 pur, surtout avec la méforme de Clarence ..) Mais bon faudra qu'il confirme.

Abbiati

Zambrotta Nesta T.Silva Abate

Ambrosini Pirlo Gattuso

Cassano

Pato Ibrahimović
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:36

Mdr, tu t'y connais au Milan toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:58

Ronaldinho est en contacte avec Galatasaray !
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:01

Cassano a chaque grand club où il a joué toujours des problemes.
Je pense que c'est un joueur qui a besoin de porter une équipe donc si la tradition confirme la légende ce n'est pas un bon recrutement.
Apres moi je le kiff et il merite amplement un club comme milan
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:58

Take a écrit:
Cassano a chaque grand club où il a joué toujours des problemes.
Je pense que c'est un joueur qui a besoin de porter une équipe donc si la tradition confirme la légende ce n'est pas un bon recrutement.
Apres moi je le kiff et il merite amplement un club comme milan

De toute manière le Milan est un club strict, et qui doit garder une certaine classe. Par exemple, ils ont littéralement transformé Zlatan dans son comportement, je le supportais pas en début de saison, mais là il reste calme, et joue au service de l'équipe. Si son comportement actuel aurait été la même au FC Barcelone, je parie qu'il serait resté.
Si Cassano commence à piquer des crises, on va l'enfermer 5 minutes avec Gattuso dans un vestiaire, ça va le calmer. Cassano au Milan AC 38265
Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'


Messages : 441
Age : 28
Localisation G-IZI

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:03

Oué mais Deco aussi ya Boateng qui fait des gros match en ce moment je le vois pas sur le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:09

Deco a écrit:
Take a écrit:
Cassano a chaque grand club où il a joué toujours des problemes.
Je pense que c'est un joueur qui a besoin de porter une équipe donc si la tradition confirme la légende ce n'est pas un bon recrutement.
Apres moi je le kiff et il merite amplement un club comme milan

De toute manière le Milan est un club strict, et qui doit garder une certaine classe. Par exemple, ils ont littéralement transformé Zlatan dans son comportement, je le supportais pas en début de saison, mais là il reste calme, et joue au service de l'équipe. Si son comportement actuel aurait été la même au FC Barcelone, je parie qu'il serait resté.
Si Cassano commence à piquer des crises, on va l'enfermer 5 minutes avec Gattuso dans un vestiaire, ça va le calmer. Cassano au Milan AC 38265


Mdrr, j'imagine la scène
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:22

Boateng est nul fo regarder ses match avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:07

il sert à rien boateng jsuis daccord, un flamini sa servirait plus
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

Oui Flamini servirait plus, sinon sur Cassano, il est des meilleurs joueurs des dernières années, ca peut etre que du bon, un bon trequartista ce qui nous manqué cruellement avec ses prestation la saison dernière et ses caviar millimétré pour Pazzini, son arrivée est certainement liée à un depart de Dinho qui peut nous rapporter gros en ce moment, Dinho est fait pour un 4-3-3 pur et simple et la on voit bien qu'il na pa sa place et au final il est poussée dehors.
Le comportement de Cassano m'inquiéte malgrés son potentiel, il répéte sans cesse que ses déboire lié à son comportement sont finis et il a répété à la Samp et malgré sa il continu sa m'inquiéte, faudra faire gaffe. Sinon Cassano au milan ne peut que etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'


Messages : 441
Age : 28
Localisation G-IZI

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

Me parlez pas de flamini il devait pas quitter Arsenal surtout pour chauffer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:50

Flamini fait de bonnes rentré et se donne tjrs à fond le truc aprés c'est qu'il a pas sa place tous simplement, là ou notre millieux est notre atout avec gattuso, ambra et Pirlo, ajoutant à cela Boateng qui a la confiance du Mister donc c tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:13

Paris reprendre Ronaldinho mogg , imagine avec Nêne?
Meme si giuly et sessegnon votn sauté pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:21

Ronaldinho il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Personne ne donne d'ordre à Cassano sinon sa pète..
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:33

Jawad a écrit:
Ronaldinho il est fini
Ce qu'il a fais a auxerre prouve qu'il n'est pas fini , de plus avec un entraineur de confiance comme leonardo il peut faire des merveile , et enfin imagine toi ses centres prescis sur la tête de Hoareau
Revenir en haut Aller en bas
Clavial-
Novice
Novice



Messages : 141

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:33

Jawad a écrit:
Ronaldinho il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:51

Il est fini mais sa rentrerait dans la politique de Leproux, (TOUS PSG, La MASTERCARD PSG ETC.) En mettant Ronaldinho au centre de l'attention avec le peu qui lui reste, Paris peut refaire du Chiffre d'affaires et faire revenir du monde rien que pour revoir Ronaldinho
La Vente de Maillot Ronaldinho tu sais que sa pourrait rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:03

moi concernant ronaldinho au psg ok mais faut plutot mettre des jeunes du centre de formations ils ont plus davenir pk mettre un gars qui va pu jouez pour longtemps... et il va venir a paris pr faire la fête croyez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:30

Nasro' a écrit:
Jawad a écrit:
Ronaldinho il est fini
Ce qu'il a fais a auxerre prouve qu'il n'est pas fini , de plus avec un entraineur de confiance comme leonardo il peut faire des merveile , et enfin imagine toi ses centres prescis sur la tête de Hoareau
Ouais super un bon match sur 10 ? tappelle pas sa etre fini ? cousin tu ma sortie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:23

Fantatonio avec Zlatan, vous allez finir a 9 sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Deco a écrit:
Pour ma part, je suis content. J'ai toujours apprécié le joueur pour son football. Son caractère aussi, d'un côté, il va un peu loin, mais des mecs comme ça, il en faut. Ensuite concernant Ronaldinho, faut qu'il parte, très clairement, la saison dernière il était bon et motivté juste parce qu'il y'avais la CDM, mais depuis le début de la saison il branle rien.

Ensuite concernant la composition, avec le retour de Pato, je pense que Robinho retournera sur le banc, Zlatan est intouchable.
Perso j'vois le Milan jouer comme ça (Je mets Cassano titulaire car ça fait longtemps qu'on a pas eu de numéro 10 pur, surtout avec la méforme de Clarence ..) Mais bon faudra qu'il confirme.

Abbiati

Zambrotta Nesta T.Silva Abate

Ambrosini Pirlo

Cassano Robinho

Pato Ibrahimović

Deco pourquoi tu ferais pas sauté Gattuso et tu mets Robinho avec Cassano donc regarde ton post j'ai modifié. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:19

Tout simplement parce que

1) Milan joue avec 3 récupérateurs
2) Pirlo ne sert à rien lorsqu'il y'a qu'un seul récupérateur à ses côtés
3) Parce que Gattuso est énorme depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:23

tg soufiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassano au Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Cassano au Milan AC   Cassano au Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassano au Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4-3-3 ou le 4-3-1-2 (Milan AC) ?
» Cassano (MOC 86) & Tevez (AT 86)
» Parma - Milan
» Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
» Milan AC 3 - 0 Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: