Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lyon / Bayern

+21
Dalco
® Hazard ®
Jorel
BlackDown
Seto Niquaricima
Davidinho
Amine
Ruskov
Malipoliee
Heinze'
Vaan
Still Dre
Do '
Tyga
Deco
taeyang
Drake
Boulet
Guti '
Jump'
DaD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

Lyon / Bayern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:00

Antho a écrit:
Vaan a écrit:
lol compare pas Bastos et Ribery y'a pas photo !
à croire Ribery c'est un dieu, succédent à Zizou, alors qu'il est nase, il fait rien. Il a rien foutu contre Manchester United, il perdait tout ses ballons, alors en equipe de France je vous en parle pas !=hahahahaha=!

Mais oui tu vas me faire croire que t'as vu le match Bayern - MU alors que y'avait Lyon - Bordeaux en même temps n'importe quoi.
En + il revient de blessure, tu te rend compte que t'es un des seuls français à dénigrer Ribery ? Ce mec avant de se blesser il était juste dans les 3/4 meilleurs joueurs du monde et t'arrives à le crosser alors qu'il revient de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:03

Note de Ribery contre MU :
Ribéry (7.5) : On l’a connu plus brillant, mais le Français a quand même réalisé un très bon match. C’est lui qui provoqua les deux tournants de la rencontre, à savoir l’expulsion de Rafael et le but de Robben.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:32

Vaan a écrit:
Antho a écrit:
Vaan a écrit:
à croire Ribery c'est un dieu, succédent à Zizou, alors qu'il est nase, il fait rien. Il a rien foutu contre Manchester United, il perdait tout ses ballons, alors en equipe de France je vous en parle pas !=hahahahaha=!

Mais oui tu vas me faire croire que t'as vu le match Bayern - MU alors que y'avait Lyon - Bordeaux en même temps n'importe quoi.
En + il revient de blessure, tu te rend compte que t'es un des seuls français à dénigrer Ribery ? Ce mec avant de se blesser il était juste dans les 3/4 meilleurs joueurs du monde et t'arrives à le crosser alors qu'il revient de blessure.
Déja d'une, j'ai bien vue le résumé dans Canal Football Club, et meme Nathalie Yaneta et lotre on dit qu'il avait fait un match moyen déja rembale
sinon dans les 3 4 meilleurs joueurs du monde pour toi car il été a marseille c pour sa, et kel 3 4 meilleurs joueurs du monde il rivalise meme pas avec Ronaldo Messi Ibrahi Rooney Nani et dautre donc stppppp arete
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Vaan a écrit:
Antho a écrit:
Vaan a écrit:

Et toi tu fais partie des quelques Marseillais a lui pompé le darrrr pck si Ribery serait un grand joueur, il ferait tout au bayern [certe il le fait] mé ossi en Equipe De France, stpp regarde jte prend kelke exemple zidane au réal, zidane en france, = un dieu. Maradona a barca, maradona en argentine = un dieu? tu veu dotr exemple comme Pelé? breff garde la pecheee Ribery ne poura pas etre dans les 3 4 meilleurs mondial, mé en tt cas il a fait un vieu matcch , depuis sa blessure il é naze
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:00

Dit pas que Zidane et Maradano sont des Dieux stp, le seul Dieux est en haut !
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:02

Arrête un peu de tout ramener à Marseille c'est n'importe quoi ça, c'est pas pour rien que le réal lui a proposé + de 60 millions d'euros (si il y était allé ça aurait été le 4ème plus gros transfert de l'histoire du foot), c'est pas pour rien non plus qu'au Bayern on le surnomme "Kaizer Franck", l'importance qu'il a au bayern est la même que pour Beckenbauer (D'où le jeu de mot avec "Kaizer Franz") c'est dire à quel point il est important.

toi tu parles du match aller de MU - Bayern, Ribery a marqué d'ailleurs, et il a servi 2 caviars aux avant-centre du bayern qui ont vendangés comme des porcs. et EN PLUS il revient de blessure alors je me demande bien ce que ça va donner jusqu'à la fin de l'année.

tu dis Rooney et Nani dans les meilleurs joueurs du monde l'année dernière mdr, Rooney l'année dernière personne parlait de lui, tout le monde parlait que de Ronaldo mais le pire c'est Nani, le mec il a du joué 2 matchs titulaires l'année dernière et tu le mets dans les 4 meilleurs du monde MDR.

J'ai jamais dis que Ribery était le successeur de Zidane, Zidane c'est un des plus grands joueurs de tous les temps, Ribery il est pas encore le meilleur joueur du monde (il ne le sera peut-être pas mais qui sait)

Ok Maintenant tu me sors tes exemples là, moi je dis Messi, il est bon avec l'argentine ? C'est le meilleur joueur du monde pourtant non ?
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

Plierrrrr !
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:07

J'ai pas trop suivi en tout cas Lyon est en demi-finale de la ligue des champions.
Et je pense qu'ils ont toutes leurs chances face au Bayern.. Après si on a la chance d'être en finale, ce sera une tout autre histoire face au Barca ou à l'Inter.

Allez LYON !
Lyon
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:21

ALLEZ L'OL !
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:22

Vaan a écrit:
Arrête un peu de tout ramener à Marseille c'est n'importe quoi ça, c'est pas pour rien que le réal lui a proposé + de 60 millions d'euros (si il y était allé ça aurait été le 4ème plus gros transfert de l'histoire du foot), c'est pas pour rien non plus qu'au Bayern on le surnomme "Kaizer Franck", l'importance qu'il a au bayern est la même que pour Beckenbauer (D'où le jeu de mot avec "Kaizer Franz") c'est dire à quel point il est important.

toi tu parles du match aller de MU - Bayern, Ribery a marqué d'ailleurs, et il a servi 2 caviars aux avant-centre du bayern qui ont vendangés comme des porcs. et EN PLUS il revient de blessure alors je me demande bien ce que ça va donner jusqu'à la fin de l'année.

tu dis Rooney et Nani dans les meilleurs joueurs du monde l'année dernière mdr, Rooney l'année dernière personne parlait de lui, tout le monde parlait que de Ronaldo mais le pire c'est Nani, le mec il a du joué 2 matchs titulaires l'année dernière et tu le mets dans les 4 meilleurs du monde MDR.

J'ai jamais dis que Ribery était le successeur de Zidane, Zidane c'est un des plus grands joueurs de tous les temps, Ribery il est pas encore le meilleur joueur du monde (il ne le sera peut-être pas mais qui sait)

Ok Maintenant tu me sors tes exemples là, moi je dis Messi, il est bon avec l'argentine ? C'est le meilleur joueur du monde pourtant non ?
Avec l'Argentine, il a fou la misère, la preuve contre l'EDF, ou il a percé tout le millieu puis la defff garde la peche sinon
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

Non non Messi n'est pas bon avec l'argentine, il est très critiqué dans la presse argentine. C'est pas pour autant que j'en fais pas le meilleur joueur du monde.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:43

Ribery va faire danser la samba a cris mdr
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

Antho a écrit:
Vaan a écrit:

Avec l'Argentine, il a fou la misère, la preuve contre l'EDF, ou il a percé tout le millieu puis la defff garde la peche sinon

Vaan, il ta owned.
Messi il jouait bien en argentine, genre au début, et contre l'équipe de france. Après inexistant.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

mdr allé lyonnnnnnnn
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:55

Lyon en Finale,
Révélation : Gonalons -> Arsenal
Pour moi Lisandro Lopez c'est l'attaquant de cette saison si Lyon va en finale, je met Rooney deuxième.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:58

Dry™ a écrit:
Jlui ramene Boumsong il tlenvoie a l'hosto allemand
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:54

Riccardo Montolivo ® a écrit:
Dry™ a écrit:

Déjà cris c'est un bon défenseur il lui prendra la balle difficilement certe mais au moins il le lachera pas se joueur ou sinon tu ramene boumsong pour qu'il fusille ribery mdr
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:56

C'est quand?

Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:57

Davidinho a écrit:
C'est quand?

Le mardi 20 Avril, pendant les vacances quoi !
® Hazard ®
Novice
Novice
® Hazard ®

Localisation 78 '

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:26

Lyon - Barça en finale de la LDC ! Allez Lyon !
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:30

Match Aller au Bayern Munich un petit 3 - 2 pour nous =P .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:31

vous connaissez rien au foot ce qui disent que Ribery pue à lui tout seul il nike toutes les équipe de L1

Antho tu dis que t'as vue le résumé Bayern Mu mais c'est con ce que tu dis le résumé est censé montrer que les actions ou les tournants du match pas le match en lui même j'ai bien regarder le match et Ribery a fait un éxcelent match.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:33

Sa me fait marrer les gens qui disent "il on pas éliminé manchester pour rien ect.." "vous connaissez pas le bayern"

Justement, je sait pas si vous avait regarder Manchester - Bayern la première mi-temps, Le bayern a étais MANGER par manchester qui gagné 3 - 0 au bouc de la 40minutes --'

Et ce qui a fait basculer le match c'est l'expulsion de Rafael à la 50em minutes.
Donc Manchester à jouer à 10 pendants presque toutes la deuxième mi-temps, ce qui est largement asser pour le bayern de dominé un peu manchester et marqué ce deuxième but à l'extérieur.

Donc dite pas que le bayern est impressionnant ou je sait pas, certes il on éliminé manchester mais avec des circonstances qui leurs étais favorable.
® Hazard ®
Novice
Novice
® Hazard ®

Localisation 78 '

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:36

Ribery est nee a Boulogne sur mer comme moi .
J ' ais une photo de lui et moi .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:38

Riccardo Montolivo ® a écrit:
Dry™ a écrit:
BOUMSOUNGGGGGGG MDRRRRRRRRRRRRRRR
MON DIEU ta deja oublier les passement de jambe ki sété pris contre je sais plus kel ékipe en EDF miskine il avé lavé le sol remballe ton vieu boumsoung
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon / Bayern   Lyon / Bayern - Page 2 Icon_minitime

Lyon / Bayern
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant