Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale Ballon d'or

Aller en bas 
+35
Yatabare
eAd exe
David Silva
Dalco
Vins'
Camara
Mathieu Valbuena ®
00tho
Still Dre
Josuah
Doudou
Still Fresh
Tanguy-
Davidinho
4-EV3R
Kikos
Reus
Administrateur
Deco
Baines
NaCoMo
Ali
Ruskov
Canales '
Guti '
Voronin
D.I.A.B.S
Ronaldinow
Vaan
Enes
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Cristiano Ronaldo'
feway
Zak
Malipoliee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:31

Deco a écrit:
-aguero.9- a écrit:
Il faut dire que même si l'inter Milan à gagner la coupe du monde oublier pas que :

- L'inter ne jouait pas au foot.
- Le but de Pedro refuser pour Hors jeu alors que y'avais pas hors jeu.
- Messi reste le meilleur joueur du monde.
- Iniesta, Xavi sont 2 supers joueurs.
-

Et le but de Piqué hors jeu lors du match retour ?
Déjà le Barça a eu ce qu'il ont mérité, match volé contre Chelsea en 2009 en demi, match volé en demi contre le Milan AC en 2006.

C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:32

Alors le but de Pedro refusé aussi c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:34

Deco a écrit:
Alors le but de Pedro refusé aussi c'est la vie.

je veυх jυѕтe dιre qυe leѕ joυeυrѕ de l'ιɴтer ɴe merιтe pαѕ le вαlloɴ d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:42

Ton voeu a été exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

Abruti, ils jouaient au foot et ont gagné la LDC . C'est une tactique comme une autre et elle a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:57

Benzema a écrit:
Canales ' a écrit:
Zack a écrit:
Bah si tu regardes Xavi et Iniesta sont champions du monde et Messi est plus fort que Robben et sneijder réunis, alors pour moi c'est logique

Le ballon d'or Récompense la Saison --. Pas plus fort ou je sais pas quoi sinon sa serait toujour Messi / Cr7. Sinon y'a pas Sneijder c'est NIMPORTE KOI Depuis Cannavaro l'a eu , ce trophée ne signifie plus RIEN
Mdrrr la plus grosse connerie que j'ai entendu à ouais comment ça récompense pas le plus fort? tu vois la preuve en elle même si tu choisis le ballon d'or par rapport au récompense bah qu'est que Messi fou là? dans ce cas tu met Sneijder ou Eto'o qui on fait le triplé tu dis d'la merde.

Le classement sera Messi, Iniesta et Xavi putin Messi le keumé il a marqué plus de but en autant de matchs plus de 50 but en 2010 personne lui arrive à la cheville il est unique mon pote

Putain Footix. -- Pourquoi Maradona n'a pas remporté TOUT les ballon d'or de son époque ? Pourquoi Zidane non plus ? Le ballon d'or récompence une anné et le palmares y est pour beauoup , sinon Messi & Cr7 serai Toujour ballon d'or FOOTIX.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:59

Vainqueur de la coupe du monde = Ballon d'or c'est dans le règlement de francefootball. donc Iniesta car il a marqué en finale.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:47

Critère pour sélectionner le ballon d'or :
- a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée. Sneijder porte l'inter et envoyer le Pays bas en demi rappelez vous du match contre Brésil
- b) Classe de joueur (talent + fair play). Sneijder ce n'est pas messi mais niveau talent c'est du lourd et il n'est pas un casseur ou autre
- c) Carrière. Bah Sneijder est mal même si il a fait le Real il a gagner la plupart sur le banc mais je croit sa compte
- d) Personnalité, rayonnement.
Bah ouais mais sneijder c'est un forte personnalité à Inter et Pays Bas il gère le jeu de l'inter donc oui il le mérite pour moi après voila messi sur les critère le bouffe littéralement mais faut arrêter la suçerie
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:58

Take a écrit:
Critère pour sélectionner le ballon d'or :
- a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée. Sneijder porte l'inter et envoyer le Pays bas en demi rappelez vous du match contre Brésil
- b) Classe de joueur (talent + fair play). Sneijder ce n'est pas messi mais niveau talent c'est du lourd et il n'est pas un casseur ou autre
- c) Carrière. Bah Sneijder est mal même si il a fait le Real il a gagner la plupart sur le banc mais je croit sa compte
- d) Personnalité, rayonnement.
Bah ouais mais sneijder c'est un forte personnalité à Inter et Pays Bas il gère le jeu de l'inter donc oui il le mérite pour moi après voila messi sur les critère le bouffe littéralement mais faut arrêter la suçerie

Le gagnant du ballon dor est tjr ds lequipe qui a gg la LDC ou en anné de CdM dans celle ki etait en finale , ou la gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:16

Sneijder a porté les Oranjes en finale de CDM et l'Inter a la victoire en LDC. Il a rien a envié à Messi SUR CETTE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:18

Gagnant : Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47

bien :)
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:16

Bande de merde sa sera Xavi . C Facile Iniesta il est blessé toute la saison il marque un but en finale sayé ballon d'or ? Sa serait une grosse arnaque , Xavi le mérite + il a fait une saison parfaite ac le Barca
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:20

Moi j'dit Sneijder ou Robben il ont le palmares et le mérite
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:55

Kader a écrit:
Moi j'dit Sneijder ou Robben il ont le palmares et le mérite

Ils sont pas qualifié --'
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:57

Zack a écrit:
Bah si tu regardes Xavi et Iniesta sont champions du monde et Messi est plus fort que Robben et sneijder réunis, alors pour moi c'est logique

Le ballon d'or se joue en une saison pas la carriere
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:58

Oua il sont méme pas califié ? ha les batard

le ballon d'or ce joue aux palmares de la saison et non pas au talent sinon Ronaldo ou Messi serai ballon d'or chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:34

Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:27

Tanguy- a écrit:
Abruti, ils jouaient au foot et ont gagné la LDC . C'est une tactique comme une autre et elle a marché.

FERME LA CHATE A TA GRAND MERE TEMA TU TAPEL TANGY TROP MOCHE SE PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:52

Aguero tu fais le fou psk t'es rebeu !
Tu fais tiep tu t'es pris pour une racaille de banlieu t'es qu'une grosse merde
Alors le prenom veux riuen dire jsui sur i te deboite sur place
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:53

Apprend à parler français avant d'essayer d'clasher stp, surtout pour clasher sur les prénoms c'est pire que faible.
Remballe te casquette du marché aux puces et ta ptite boucle d'oreille gay style, baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:56

OUUU What a Clash !!
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:30

Yatabare a écrit:
Aguero tu fais le fou psk t'es rebeu !
Tu fais tiep tu t'es pris pour une racaille de banlieu t'es qu'une grosse merde
Alors le prenom veux riuen dire jsui sur i te deboite sur place

pk tu joues le fou ptit suceur téma sur habbo tu msusai la bite fdp
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

Tanguy- a écrit:
Apprend à parler français avant d'essayer d'clasher stp, surtout pour clasher sur les prénoms c'est pire que faible.
Remballe te casquette du marché aux puces et ta ptite boucle d'oreille gay style, baltringue.

Men fou j'écris sur un forum c'est pas ma vie qui y passe ma fause casquete jmen beah jte rabille toi et ta famille si il le faut mtn si tme baize dis thabite ou tu croies trop mwa jsuis ton tipe
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:41

Alors fait pas le rebelle sur un forum espèce de batard. J'habite dans l'sud dnc fait pas crari le mec qui veut se battre, tu fais le malin pour rien donc ftg mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Ballon d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Ballon d'or
» Prochain ballon d'or
» Ballon d'eau fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: