Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale Ballon d'or

Aller en bas 
+35
Yatabare
eAd exe
David Silva
Dalco
Vins'
Camara
Mathieu Valbuena ®
00tho
Still Dre
Josuah
Doudou
Still Fresh
Tanguy-
Davidinho
4-EV3R
Kikos
Reus
Administrateur
Deco
Baines
NaCoMo
Ali
Ruskov
Canales '
Guti '
Voronin
D.I.A.B.S
Ronaldinow
Vaan
Enes
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Cristiano Ronaldo'
feway
Zak
Malipoliee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:30

Non c'est officiel Kikos c'est juste que c'est des cons qui votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:39

javoue sneijder a super bien joué il devrait etre a la place de messi meme si messi est enorme. sinon je vois bien xavi
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:42

C.Ronaldo' a écrit:
Azy, comme parashard, Sneijder il mérité, Messi a fais quoi au fcb?

Sneijder a gagné les 3coupes + finaliste cdm wah

Il a juste finit meilleur buteur de la LDC, et du championnat espagnol avec + de 60 buts en 2010 JUSTE ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:54

Messi a rien gagné , Sneijder a gagné tout ce qu'il était possible de gagner (sauf la CDM mais il est en finale et meilleur buteur donc voila..) .
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:16

Lol si ya pas Robben et Sneijder c'est qu'il on de la merde dans les yeux

Robben > Final LDC + Final CDM

Sneijder > Vainqueurs LDC + Final CDM

Iniesta > Gagnant CDM

Statistiquement Robben et Sneijder sont plus avantagé donc c'est du n'importe quoi pour moi , avant on parlais jamais de Iniesta en ballon d'or et maintenant souadisant sa dit ballon d'or des bar , méme si j'laime bien mais voila quoi c'est abuser il suce la teub du barca et de iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:21

Bah les 3 derniers nominés sont Messi Iniesta & Xavi.
Ca sera un des trois, a mon avis Iniesta pour son but en finale.

Des bouffons la FIFA .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

Canales ' a écrit:
Zack a écrit:
Bah si tu regardes Xavi et Iniesta sont champions du monde et Messi est plus fort que Robben et sneijder réunis, alors pour moi c'est logique

Le ballon d'or Récompense la Saison --. Pas plus fort ou je sais pas quoi sinon sa serait toujour Messi / Cr7. Sinon y'a pas Sneijder c'est NIMPORTE KOI Depuis Cannavaro l'a eu , ce trophée ne signifie plus RIEN
Mdrrr la plus grosse connerie que j'ai entendu à ouais comment ça récompense pas le plus fort? tu vois la preuve en elle même si tu choisis le ballon d'or par rapport au récompense bah qu'est que Messi fou là? dans ce cas tu met Sneijder ou Eto'o qui on fait le triplé tu dis d'la merde.

Le classement sera Messi, Iniesta et Xavi putin Messi le keumé il a marqué plus de but en autant de matchs plus de 50 but en 2010 personne lui arrive à la cheville il est unique mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Sneijder a etait finaliste de la CDM et a gagne la LDC la coupe italienne et la serie A il merite d'etre devant messi mais comme la compete de l'anné c'etait la coupe du monde gagné par Xavi et Iniesta il merite eu d'etre devant Sneijder mais Messi est certe fort mais il a rien gagné cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Regardez vous la plupart de vous pense au PALMARES de cette année et pas au TALENT.

Le Ballon d'or récompense Le TALENT pas le PALMARES .Si Il récompensé le Palmares alors tu met Del Piero , Ronaldinho , Pirlo ..donc

Donc ce que vous dites ses de la merde vu que le Ballon d'or récompense le TALENT
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:40

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Regardez vous la plupart de vous pense au PALMARES de cette année et pas au TALENT.

Le Ballon d'or récompense Le TALENT pas le PALMARES .Si Il récompensé le Palmares alors tu met Del Piero , Ronaldinho , Pirlo ..donc

Donc ce que vous dites ses de la merde vu que le Ballon d'or récompense le TALENT

Mais ta bouche toi, le ballon d'or récompense les performances d'un joueur sur une année.
Sneijder a été plus performant que Messi de par ses titres, donc rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

Tanguy- a écrit:
Cristiano Ronaldo' a écrit:
Regardez vous la plupart de vous pense au PALMARES de cette année et pas au TALENT.

Le Ballon d'or récompense Le TALENT pas le PALMARES .Si Il récompensé le Palmares alors tu met Del Piero , Ronaldinho , Pirlo ..donc

Donc ce que vous dites ses de la merde vu que le Ballon d'or récompense le TALENT

Mais ta bouche toi, le ballon d'or récompense les performances d'un joueur sur une année.
Sneijder a été plus performant que Messi de par ses titres, donc rentre chez toi.
ar ik

Ca veux dire quoi que Sneijder est meilleur car il a plus de titre ? Mais va te choucher toi Messi il à marquè a pratiquement tout les match alors que Sneijder nous à pas vraiment fait révé.

Quant'à Robben je pense qu'il s'aurait pu le mettre rien que pour les match de LDC Qu'il à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

Putin les performances je te parle pas le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:45

Zack a écrit:
Bah si tu regardes Xavi et Iniesta sont champions du monde et Messi est plus fort que Robben et sneijder réunis, alors pour moi c'est logique

Abuses pas
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:26

Si vous pensez au talent, cristiano est loin devant, il a toutes les capacités -,-
Y'a les titres qui compte aussi, juste je me demande pourquoi ces trois là, les trois mérite mais Sneijder merite d'être dans le top 3..

Pour moi c'est entre Iniesta Xavi et Sneijder mais bon c'est la FIFA qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:59

faut pas comparé que ce qui ont fait avec leur équipe faut comparé ce quil ont fait eux solo leurs stats perso et messi pulvirise sneijder et robben
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:06

cristiano aussi
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:08

Barca D'or Mdr . Deja Bande de fils de chiens c'est toujours un joueurs qui gagne la coupe du monde qui a le ballon d'or et la sa sera Xavi qui l'aura vu qu'il a fait une saison parfaite et Iniesta a été blessé . Et Messi il a pas gagné la CDM donc sa sera Xavi
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:12

J'ai gagné avec mon club la montée en excellence et la coupe d'isére et j'etait 16eme finaliste de la gambardella en tant que capitaine il m'ont pas selectionné pff de la sucette
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:36

Mais vous dites tous la meme chose ... Merci on a compris . Facile de dire il a gagner ldc ... Mais c'est bon fo arreter meme si sneijder a bien jouer ldc ... Faut l'avouer , Messi est meilleur que lui . Xavi et Iniesta le mérite et Messi un peu aussi ... Il a fais une saison ldc + champ parfait , meilleur buteur des deux compet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:40

Jawad a écrit:
faut pas comparé que ce qui ont fait avec leur équipe faut comparé ce quil ont fait eux solo leurs stats perso et messi pulvirise sneijder et robben

Il à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:02

Enes a écrit:
J'ai gagné avec mon club la montée en excellence et la coupe d'isére et j'etait 16eme finaliste de la gambardella en tant que capitaine il m'ont pas selectionné pff de la sucette
En gros tu etait en promotion d'exelence de L'isere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:18

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Tanguy- a écrit:
Cristiano Ronaldo' a écrit:
Regardez vous la plupart de vous pense au PALMARES de cette année et pas au TALENT.

Le Ballon d'or récompense Le TALENT pas le PALMARES .Si Il récompensé le Palmares alors tu met Del Piero , Ronaldinho , Pirlo ..donc

Donc ce que vous dites ses de la merde vu que le Ballon d'or récompense le TALENT

Mais ta bouche toi, le ballon d'or récompense les performances d'un joueur sur une année.
Sneijder a été plus performant que Messi de par ses titres, donc rentre chez toi.
ar ik

Ca veux dire quoi que Sneijder est meilleur car il a plus de titre ? Mais va te choucher toi Messi il à marquè a pratiquement tout les match alors que Sneijder nous à pas vraiment fait révé.

Quant'à Robben je pense qu'il s'aurait pu le mettre rien que pour les match de LDC Qu'il à fait.

tu croi canavaro il la eu comment son ballon d'or ? kaka comment ? messi comment ? C.Ronaldo comment ? quand messi a eu le ballon d'or il avait fait un triplé tous comme Zidane quand il a gagné la coupe du monde il etait ballon d'or et canavaro pareil il a gagné la coupe du monde ballon d'or , donc en gros cette année sa sera sur les meilleur joueur en talent qui on gagne quelque chose ...
Robben merite un peu car il a etait finaliste CDM et LDC mais sa rapporte pas beaucoup de point face a une persone de l'espagne qui a gagné la compete de l'anné c'est a dire la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:16

Il faut dire que même si l'inter Milan à gagner la coupe du monde oublier pas que :

- L'inter ne jouait pas au foot.
- Le but de Pedro refuser pour Hors jeu alors que y'avais pas hors jeu.
- Messi reste le meilleur joueur du monde.
- Iniesta, Xavi sont 2 supers joueurs.
-
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:27

-aguero.9- a écrit:
Il faut dire que même si l'inter Milan à gagner la coupe du monde oublier pas que :

- L'inter ne jouait pas au foot.
- Le but de Pedro refuser pour Hors jeu alors que y'avais pas hors jeu.
- Messi reste le meilleur joueur du monde.
- Iniesta, Xavi sont 2 supers joueurs.
-

Et le but de Piqué hors jeu lors du match retour ?
Déjà le Barça a eu ce qu'il ont mérité, match volé contre Chelsea en 2009 en demi, match volé en demi contre le Milan AC en 2006.


Dernière édition par Deco le Mar 7 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:30

Voronin a écrit:
Iniesta ? --' . Alors , il a été blessé casiment toute l'année dernière , il a pas joué la Liga ( enfin un peu ) et ni la LDC , il a juste joué la Coupe du monde où il a bien joué alors que Xavi , il a tout fait , c'est lui qui le mérite franchement . et l'incroyable Messi dérrière ces deux là.


il a fait gg la cdm a lespagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ballon d'or   Finale Ballon d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Ballon d'or
» Prochain ballon d'or
» Ballon d'eau fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: