Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:48
Skil rate Erding , ptin ...
Vitious Prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:49
Mais arrête de croire qu'il se balade sur le terrain tu m'fais rire avec ton avis subjectif, il faisait les mêmes à Monaco, personne n'ouvre sa gueule. T'es parisien, il est à Paris, ça y est c'est Maradonna qui joue, j'comprends mieux maintenant tes jugements.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:49
mais pire erding il est pas en confiance bodmer est entrain de prendre sa place en 9 et demie petit a petit en plus chantome n'a pas jouer et ca m'etonerait qu'il joue contre karpaty donc il sera bien frais contre monaco
Ronaldinow Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:50
Olee PSG :DD
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:50
Nique sa mère, But de Lille -_-
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:51
But de Lille à la 91eme , putiiiiiiiin !
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:52
Vitious a écrit:
Mais arrête de croire qu'il se balade sur le terrain tu m'fais rire avec ton avis subjectif, il faisait les mêmes à Monaco, personne n'ouvre sa gueule. T'es parisien, il est à Paris, ça y est c'est Maradonna qui joue, j'comprends mieux maintenant tes jugements.
ben sort moi un match ou il fait pas l'amour a une defense de ligue sauf contre sochaux et bordeaux ou on perd ?? Tu n'as pas regarder tous les matchs donc voila parle pas j'ai envie de te sortir tous les resultats ou il est decisif ou il fait la misere mais bon tranquille mathieu valbuenna est sans doute plus fort
Ronaldinow Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:52
NSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM . ON n'est deuxieme ... :'(((
Dernière édition par Ronaldinow le Sam 11 Déc - 19:53, édité 1 fois
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:53
But de de melo a la 90+3 c'est abusé sa
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:53
putin !!!!! merde dommage pas grave pas grave on est sur de rester 2eme a la fin de la journee parfait prochain match monaco au par ou y'aura une grosse ambiance il y a un truc qui se prepare
Vitious Prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:54
Tu sors Mathieu Valbuena, ok lol. Et ouais j'ai pas vu tous les matchs de Paris, donc je peux pas juger mais vous l'idéalisez trop, vu qu'à Monaco, il faisait les mêmes performances, mais bon il est à Paris, t'es pour Paris comme je t'ai dis donc c'est Maradonna maintenant. Il joue bien, j'dis pas le contraire mais '' se balade '' mdr, c'est ça qui m'tue.
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:55
Prochaine journée :
PSG - Monaco Lille - Nancy
Srx il nous la faut cette putin de place de leader
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:56
il ne passe pas un match sans donner le tourni a l'arriere droit en face crochet court feinte de passe toute la palette il en faisait la meme chose a monaco mais en etant irregulier que cette annee il est tout le temps bon
Ronaldinow Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:57
Monaco ont un bon niveau, faudra fair ATTENTION .
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:57
Vitious a écrit:
Tu sors Mathieu Valbuena, ok lol. Et ouais j'ai pas vu tous les matchs de Paris, donc je peux pas juger mais vous l'idéalisez trop, vu qu'à Monaco, il faisait les mêmes performances, mais bon il est à Paris, t'es pour Paris comme je t'ai dis donc c'est Maradonna maintenant. Il joue bien, j'dis pas le contraire mais '' se balade '' mdr, c'est ça qui m'tue.
Bah en mm temps normal qu'il fantasme sur lui, c'est ce joueur qui tient son équipe a bout de bras le jour ou il se prendra une fracture tibiat péroné il seront juste dans la merde car c'est pas bodmer qui va tout faire.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:58
journee de merde pour le moment 8 but en 6 matchs et j'espere d'autre but de la part de l'aja comme ca on prend le large avec le losc
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 19:59
Jawad a écrit:
Vitious a écrit:
Bah en mm temps normal qu'il fantasme sur lui, c'est ce joueur qui tient son équipe a bout de bras le jour ou il se prendra une fracture tibiat péroné il seront juste dans la merde car c'est pas bodmer qui va tout faire.
c'est clair mais pour le moment ce n'est pas le cas
Shinji Kagawa V.I.P
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 20:02
Jawad a écrit:
Vitious a écrit:
Mdrrr. Naan mais c'est comme les gens qui taille Valbuena là. Si valbuena serait à paris et aurait fait ce qu'il fait avec l'OM, les parisiens auraient dit la même que pour néné mdr, comme quoi il est super bon etc.. C'est juste ca mdr
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 20:02
Jawad obligé rammenez ta geule pour dire tchii des gros rageux et dimanche prochain un bon match nul au velodrome ou une défaite de marseille lyon a qu'a gagné je m'en fou mais pas marseille c'est chien
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 20:22
Ya pas photo entre valbuena et Nene. Nene est bien au dessus de Valbuena Et jawad stp sans Heinze ou Cheyrou marseille c'st quoi ? c pa valbuena ki va tt faire
Vitious Prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 20:33
Enes a écrit:
Jawad obligé rammenez ta geule pour dire tchii des gros rageux et dimanche prochain un bon match nul au velodrome ou une défaite de marseille lyon a qu'a gagné je m'en fou mais pas marseille c'est chien
Qui les gros rageux Enes ?
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 21:03
Vela.12 aime ça .
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 22:05
Vela.12 a écrit:
Vela.12 aime ça .
et 1 une personne aime ca
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée ) Sam 11 Déc - 22:58
tageule hichem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée )
Valencienne FC - Paris saint-germain ( LIGUE 1 | 17 eme journée )