Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LeBron James

+9
Dalco
Corchia
Tanguy-
Khalid
Still Fresh
Still Dre
West
David Silva
Baines
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

LeBron James  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:33

Vitious a écrit:
Corchia a écrit:
Les gars c comme le hand que je fait , on est toujour entrain de courir a fond , t la tu contre attaque , t a fond , apres si sa rate tu sprint pour venir defendre et truc de ouf au bout de 10 mn t mort !
Au foot jvoi les defenseur , il sont la il amrche normal tt sa aazi toi !
Et le basket g vu un match de pote a moi ki on 18 ans , c tp cho sa mere , ya un mec en contre attaque il a mis un dunk ct och !! apres , javou il sont tout ltemp en mouvemment piur se demarker , il mette des 3 pt , moi jarive meme pas a shoot a 2 pt mdr jmet ke d double pas c tp cho

LOL, on aura tout entendu, va jouer un match en régionale ou nationale dans un niveau supérieur, on verra si la défense marche.
Arrêtez de dire n'importe quoi, c'est incroyable sérieux.
Mai chut , le handaball c plus fisik ke le foot

Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:26

Non, footix.
Tu dis que de la merde, n'essaye pas de faire le mec qui comprend plus que les autres. Rien que la phrase rouge au dessus que j'ai cité, elle est significative de ton intelligence. Au Handball, quand l'adversaire attaque, tu marches, t'es sur place, je peux dire ça aussi et c'est vrai d'un côté mais c'est con de l'autre ( car il court aussi pour se replacer mais pas plus qu'au foot ).

Donc un gros LOL pour ce que tu viens de dire.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:28

Mdrr le foot c'est 1Ox plus physique que le hand , c'est bon au hand tu te prend une petite pousette dans le dos quand tu tire sa sappele du phyzike ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:15

Baines a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Baines a écrit:
Tanguy- a écrit:
Bah vas-y , va mettre un ballon dans un panier de 45cm de diamètre, à plus de 7m et avec , en plus, la pression du défenseur qui t'obliges à shooter très très vite.

Ecoute, moi j'en fais du basket. Et là je viens de rentrer d'un match que j'ai remporté : 66 à 29 & j'ai mis un 3pts alors qu'il défendait en zone, yavais aucune pression. Si moi j'en met, eux qui sont professionnel en mette plus facilement.. Mdr, si t'as la technique du shoot c'est bon, qu'est ce que tu veux paniquer sur le défenseur, tu lui met une triple menace ( feinte de shoot, de départ et de passe ) il vole mon gars..

C'est quoi ce score de benjamin

Mdr, pour l'instant on a fait 3 victoires sur 3 . Les résultats :

120 - 11
45 - 15
66 - 29

Mdr, score de benjamin, normal regarde on va pas se laissé faire -- toi t'attendé un score serré ou plus haut mais bon ;)

AH TES EN BENJAMIN MDR TU JOUES OU ?
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:53

Ghot Dog' a écrit:
Baines a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Baines a écrit:
Tanguy- a écrit:
Bah vas-y , va mettre un ballon dans un panier de 45cm de diamètre, à plus de 7m et avec , en plus, la pression du défenseur qui t'obliges à shooter très très vite.

Ecoute, moi j'en fais du basket. Et là je viens de rentrer d'un match que j'ai remporté : 66 à 29 & j'ai mis un 3pts alors qu'il défendait en zone, yavais aucune pression. Si moi j'en met, eux qui sont professionnel en mette plus facilement.. Mdr, si t'as la technique du shoot c'est bon, qu'est ce que tu veux paniquer sur le défenseur, tu lui met une triple menace ( feinte de shoot, de départ et de passe ) il vole mon gars..

C'est quoi ce score de benjamin

Mdr, pour l'instant on a fait 3 victoires sur 3 . Les résultats :

120 - 11
45 - 15
66 - 29

Mdr, score de benjamin, normal regarde on va pas se laissé faire -- toi t'attendé un score serré ou plus haut mais bon ;)

AH TES EN BENJAMIN MDR TU JOUES OU ?

Non , Je suis en Minimes. Mais c'est pas un score de Benjamin ça -- on met des gros scores là mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 3 Icon_minitime

LeBron James
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3