Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LeBron James

+9
Dalco
Corchia
Tanguy-
Khalid
Still Fresh
Still Dre
West
David Silva
Baines
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

LeBron James  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:52

Ngog la moyenne de course d'un footballeur c'est 9Km donc dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:06

Mdrr Ngog le basket sa coure beaucoup, il faut se démarquer, retourner à sa zone quand ta mi le point, beaucoup sauter, ect un vrai sport
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:35

Ngog a écrit:
Ouais mais pas souvent mdrrrrrr , 90% des panié c'est prés du panié kan tu sote jsé ps kommen sa sapel

90% des buts au football sont mis dans la surface de réparation.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:37

C'est pas comparable si tu frappe de l'exterieur de la surface de réparation ta 90% de pas la mettre ta vu la distance ossi
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:38

En NBA, ça dépend ya beaucoup de 3pts & beaucoup de dunk. En tout cas, il y a plus de 3pts & Dunk que de deux tirs à mi-distance ( dans la surface)
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:39

Ba un tir a mi distance sa sert un peut a rien vo mieux etre sur de marké en dunkan nou en fesan double pas ou de tiré o 3pts
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Oui, c'est sûr mais en NBA, t sais que tu marques mdr
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:42

Bah vas-y , va mettre un ballon dans un panier de 45cm de diamètre, à plus de 7m et avec , en plus, la pression du défenseur qui t'obliges à shooter très très vite.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:00

wade a fai mieu
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:22

Tanguy- a écrit:
Bah vas-y , va mettre un ballon dans un panier de 45cm de diamètre, à plus de 7m et avec , en plus, la pression du défenseur qui t'obliges à shooter très très vite.

Ecoute, moi j'en fais du basket. Et là je viens de rentrer d'un match que j'ai remporté : 66 à 29 & j'ai mis un 3pts alors qu'il défendait en zone, yavais aucune pression. Si moi j'en met, eux qui sont professionnel en mette plus facilement.. Mdr, si t'as la technique du shoot c'est bon, qu'est ce que tu veux paniquer sur le défenseur, tu lui met une triple menace ( feinte de shoot, de départ et de passe ) il vole mon gars..
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:07

Jparle pas à toi tkt , jparle a N'Gog ^^
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:48

Ngog a écrit:
C'est pas comparable si tu frappe de l'exterieur de la surface de réparation ta 90% de pas la mettre ta vu la distance ossi

C'est partout pareille tu cherche d'abord les point facile avant de t'amuser
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:33

Ah ok, excuse alors. C'est pas comparable, une frappe en dehors la surface, même quand y a 0.0 ou 1.0 pour lautre équipe, tu peux te permettre. Mais un 3pts en Pro A ou NBA, c'est à 99% Réussit
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:33

Les gars c comme le hand que je fait , on est toujour entrain de courir a fond , t la tu contre attaque , t a fond , apres si sa rate tu sprint pour venir defendre et truc de ouf au bout de 10 mn t mort !
Au foot jvoi les defenseur , il sont la il amrche normal tt sa aazi toi !
Et le basket g vu un match de pote a moi ki on 18 ans , c tp cho sa mere , ya un mec en contre attaque il a mis un dunk ct och !! apres , javou il sont tout ltemp en mouvemment piur se demarker , il mette des 3 pt , moi jarive meme pas a shoot a 2 pt mdr jmet ke d double pas c tp cho
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:01

Corchia a écrit:
Les gars c comme le hand que je fait , on est toujour entrain de courir a fond , t la tu contre attaque , t a fond , apres si sa rate tu sprint pour venir defendre et truc de ouf au bout de 10 mn t mort !
Au foot jvoi les defenseur , il sont la il amrche normal tt sa aazi toi !
Et le basket g vu un match de pote a moi ki on 18 ans , c tp cho sa mere , ya un mec en contre attaque il a mis un dunk ct och !! apres , javou il sont tout ltemp en mouvemment piur se demarker , il mette des 3 pt , moi jarive meme pas a shoot a 2 pt mdr jmet ke d double pas c tp cho

LOL, on aura tout entendu, va jouer un match en régionale ou nationale dans un niveau supérieur, on verra si la défense marche.
Arrêtez de dire n'importe quoi, c'est incroyable sérieux.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:23

La défense, dans une phase d'attaque, elle marche oui.
Les joueurs passent plus de temps à marcher au foot qu'au basket, d'ailleurs au basket ils marchent pas au moins c'est réglé.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

Moi je marche défois car il y a des contres attaques et mon joueur marche donc comme y a assez d'attaquant devant.. A quoi bon courrir mdr
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Ouai genre les pivots ils marchent, mais en général sur une contre attaque les arrières toussa ils courent non?
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04

sa dépent de la defense que ton coach a mis si c'est du 1vs1 bah ta ton joueur apres si c'est de la zone t'est obligé de te replacer
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

Au basket, quand t'es derrière et que tu reçois une attaque, tu vas pas courir.
C'est facile de prendre des cas particuliers Tanguy, des deux côtés c'est la même chose. Pareil pour le handball.
Mais de dire que la défense marche plus au foot qu'au basket, gros gros délire.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:42

En proportion hein, tient j'prend l'exemple du match Barça - Real vu que j'le regarde en c'moment, Puyol et Piqué ils courent pas beaucoup. Bon Pepe et Carvalho courent plus c'est sur mais voila, et au basket justement y'a pas de défenseur , tout le monde fait tout donc bon .
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:52

Basket y'en a pas si mais tu cours plus ou moins en fonction de ta defense mis en place. Mais en général sur une contre attaque y'a plus de 1-1 ou de Zone mais tu redescent le plus vite pour stoper l'action ce qui laisse le temps au plus lent de ce replacer
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:54

Abidal, Alves court pas mal si on prend les défenseurs du real, ils courent tous comme des dingues depuis t'as l'heure, vu qu'ils jouent mal. Donc comme je t'ai dis, là c'est un cas particulier que tu prends. C'est sûr qu'à 4-0, tu vas forcement moins courir qu'à 0-0, l'équipe en face n'est même plus motivé, on les voit, ils sont dépités les joueurs du Real.

Enfin, c'est pas le sujet du topic.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:28

Baines a écrit:
Tanguy- a écrit:

Ecoute, moi j'en fais du basket. Et là je viens de rentrer d'un match que j'ai remporté : 66 à 29 & j'ai mis un 3pts alors qu'il défendait en zone, yavais aucune pression. Si moi j'en met, eux qui sont professionnel en mette plus facilement.. Mdr, si t'as la technique du shoot c'est bon, qu'est ce que tu veux paniquer sur le défenseur, tu lui met une triple menace ( feinte de shoot, de départ et de passe ) il vole mon gars..

C'est quoi ce score de benjamin
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:41

Ghot Dog' a écrit:
Baines a écrit:
Tanguy- a écrit:

C'est quoi ce score de benjamin

Mdr, pour l'instant on a fait 3 victoires sur 3 . Les résultats :

120 - 11
45 - 15
66 - 29

Mdr, score de benjamin, normal regarde on va pas se laissé faire -- toi t'attendé un score serré ou plus haut mais bon ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeBron James    LeBron James  - Page 2 Icon_minitime

LeBron James
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant