Sujet: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 18:32
As 16 ans ce jeune joueurs portugais a décide de reste au Sporting au lieu d'allez dans des club comme : Milan, Chelsea, Manchester City .
Il a raison ou tort ?
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 18:35
Il a raison de plus aucun grand club va prendre le riske de le prendre parce si une ekipe prend un mec de 16 ans il peuve plus recrute pendant l'anné
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 18:36
Il a raison parce que il est jeune, il va allé dans un grand club, il va chauffé et pas se faire plus remarqué, donc vaut mieux qu'il reste encore quelques années au Sporting
Zak Classe national
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 18:37
En français N'gog ? Si non Baines je suis d'accord avec toi
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:07
Si tu prend un mec qu'a -18 ans tu pleu plus recruter de joueurs pendant la saison ta pas vu avec Chelsea ?
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:10
Futur star... Comme Quaresma ?
Ak0n- Novice
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:21
Ca me fait marrer "futur star" , je sais pas pourquoi mais les 3/4 du temps qu'on prédit a un joueur qu'il sera une star il fait une carrière plus qu'en demie teinte ^^ Apres pour en revenir à ta question je pense qu'il a fait le bon choix étant donné qu'à 16 ans il faut de la stabilité pour bien finir sa formation. Et puis qu'elle interet de partir au Milan si il ne joue deja pas avec le Sporting?
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:30
Ngog l'affaire de chelsea c'est que chelsea on recruter kakuta qui etait sous contrat sans versé un montant à lens on peut dire qu'il l'on "voler"
Pour Bruma je le connais pas met de la à dire une future star non. les grand club préfère recruter tôt au cas ou le joueur devient un grand joueur et ne pas le payer à 50M comme neymar si il est chaud
Dernière édition par Take le Dim 21 Nov - 19:36, édité 1 fois
Ak0n- Novice
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:33
Take a écrit:
Ngog l'affaire de chelsea c'est que chelsea on recruter kakuta qui etait sous contrat sans versé un montant à lyon on peut dire qu'il l'on "voler"
Pour Bruma je le connais pas met de la à dire une future star non. les grand club préfère recruter tôt au cas ou le joueur devient un grand joueur et ne pas le payer à 50M comme neymar si il est chaud
Il est pas de Lyon Kakuta ^^ Il est pas du Havre ou de Lens plutôt?
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:36
Merci il jouait à Lyon
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:38
Ngog a écrit:
Si tu prend un mec qu'a -18 ans tu pleu plus recruter de joueurs pendant la saison ta pas vu avec Chelsea ?
Chelsea a Volé Kakuta a Lens c'est pas question de son age
-Miliito Novice
Sujet: Re: Bruma futur stars Portugaise ! Dim 21 Nov - 19:39
Futur star ? Laissez le faire ces preuve, il a le temps d'aller dans les grands clubs.
Il a raison de plus aucun grand club va prendre le riske de le prendre parce si une ekipe prend un mec de 16 ans il peuve plus recrute pendant l'anné
juste ngog quand il est venu en attaque a liverpool a par torres il y avait presque personne ( voronin) donc il avait sa chance et il etait largement plus vieux le futur Bebe