"(La Fouine) En aucun cas c'est un boss de Paname, il est loin de là et tous ceux qui sont dans le morceau ils sont loins d'être des boss de Paname. Faut rester à sa place, La Fouine il sort d'un concours Skyrock donc voilà."
Haan.
Invité Invité
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Ven 16 Nov - 11:34
Haan. Il dit ``Wesh Morray n'était pas un clash destiné à ROH2F, maintenant, il est parti trop loin à insulté ma mère, je vais pas lui donné du buzz, donc il a qu'a venir et voilà. J'ai choisi de pas répondre, et je répondrai pas, car je vais pas lui rendre service en lui donnant du buzz, et il est pas dans ma cour, il est au bout du rouleau.. Puisque qu'il dit que c'est un mec de la rue et qu'il assume, il qu'à venir et on verra, j'ai une carrière moi, j'ai pas l'temps.``
Obligé un petit ft. avec LaFouine & ROH2F pour clashé B2O, c'est sûr, ca va partir en couille.
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Sam 17 Nov - 15:02
Qui nique tous leur mère tous des pédales même Rohff.
Nabil GTA
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Sam 17 Nov - 15:14
tg clement
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Sam 17 Nov - 16:16
J'avoue, Clement c'est cramé!
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Dim 18 Nov - 8:59
Non c'est pas Clément, j'aime bien la musique de Rohff, sauf que y'a pas longtemps il à fait quelque chose qui n'est pas digne d'un homme.
Nabil GTA
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Dim 18 Nov - 14:54
enleve ton avatar alors
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Dim 18 Nov - 15:15
C'est fait, filston.
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Dim 18 Nov - 17:11
Balance..
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Booba - Interview "FUTUR" Dim 18 Nov - 17:47
Haan. Il dit ``Wesh Morray n'était pas un clash destiné à ROH2F, maintenant, il est parti trop loin à insulté ma mère, je vais pas lui donné du buzz, donc il a qu'a venir et voilà. J'ai choisi de pas répondre, et je répondrai pas, car je vais pas lui rendre service en lui donnant du buzz, et il est pas dans ma cour, il est au bout du rouleau.. Puisque qu'il dit que c'est un mec de la rue et qu'il assume, il qu'à venir et on verra, j'ai une carrière moi, j'ai pas l'temps.``
Obligé un petit ft. avec LaFouine & ROH2F pour clashé B2O, c'est sûr, ca va partir en couille.
Lol, tu croit que les MC on que sa a faire de clasher tout le monde, y'a que Rohff qui clash pour surfée sur le buzz de B2O.