| Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) | |
|
+11taeyang Ak0n- Doudou Malipoliee Still Dre Jorel Clifford Boassen Hagen Tyga Oktay' Vaan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 15:52 | |
| Mon avis sur le matchs et sur les joueurs Français :
Lloris (4.5) Vraiment, mais alors vraiment pas serein, que ce soit dans ses sorties ou dans ses relances. Sagna (6.5) Malgré deux erreurs dangereues en début de match, il a fait un excellent match et fait un magnifique centre à Valbuena sur le deuxième but. Rami (5.5) Il a tenu la baraque mais il a trop souvent été battu dans les duels aériens avec Carroll, quelques mauvaises relances également. Mexes (6.5) Très bon hier soir, que ce soit dans ses interventions ou dans ses relances, une grande sérénité. Abidal (6.5) Très bon également, surtout sur le plan défensif, il a quasiment remporté tout ses duels. M'Vila (5) Il a ratissé quelques ballons mais en a perdu beaucoup (faudrait pas qu'il se mette à jouer comme Toulalan). Gourcuff (4.5) Trop lent, trop d'imprécisions, quelques passes en retrait ratées et donc dangereuses, seule une belle frappe en début de match pour le sauver un peu. Nasri (7) Très bon, incisif, précis, une bonne vision de jeu, quelques chevauchés. Seul petit bémol, je trouve qu'il n'a pas assez pris sa chance lorsqu'il en avait l'occasion, dommage. Valbuena (5.5) Bof, trop de ballons perdus, pas assez transcendant sur son aile, seul son beau but est là pour sauver sa note. Benzema (6.5) Il est décisif, c'est ce qu'on demande d'un attaquant, il a également été intéressant dans les petits espaces et dans sa relation avec Nasri. Malouda (7) je l'ai trouvé très bon, rien à voir avec ses dernière prestations avec les bleus, il a bien pris les espaces et a pris sa chance qu'il le fallait, il a également réussi un magnifique une-deux avec Benzema sur le premier but.
Remplacements :
Sakho (6) il a tenu la baraque, intéressant pour une première sélection. Alou Diarra (6) Il a été bon, comme dans ses dernières sorties avec les bleus, un vrai impact physique. Point négatif : il est fautif sur le but de Crouch qu'il était censé marquer. Remy et Payet (4) Ils ont juste été mauvais, le peu de ballon qu'ils ont eu, il n'en n'ont rien fait d'intéressant.
Je ne vous demande pas de faire ce que j'ai fais (faites le si vous voulez), mais juste de donner votre sentiment et votre analyse sur le match d'hier, les tops, les flops etc... | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:14 | |
| j'ai pas vu le match met je pence que tout le monde a bien joué | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:16 | |
| Hoarau & Reveillère tu les as pas noter, ta oublier ou c'est normal ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:21 | |
| Réveillère je note pas il a pas eu le temps de toucher 1 ballon, Sinon ouais Hoarau j'ai oublié, mais il a été décevant, tout comme Payet et Remy | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:26 | |
| Mvila a fait un excellent match malgré 2 ballons perdus.
Ce sont tes notes ou celles d'un site sportif? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:35 | |
| C'est mes notes, ce n'est que mon avis | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:36 | |
| Gourcuff j'aurais mis 5 et valbuena 6
Allgo' | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:37 | |
| Rami il a rien a faire dans l'axe, pas assez bon encore | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 16:56 | |
| Rami n'est pas assez bon pour prétendre être le defenseur central de l'équipe de france. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 17:19 | |
| - Jawad a écrit:
- Rami n'est pas assez bon pour prétendre être le defenseur central de l'équipe de france.
Moi je le trouve intéressant dans les duels mais pas dans les relances. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 17:22 | |
| - Zack a écrit:
- Mon avis sur le matchs et sur les joueurs Français :
Lloris (4.5) Vraiment, mais alors vraiment pas serein, que ce soit dans ses sorties ou dans ses relances. Sagna (6.5) Malgré deux erreurs dangereues en début de match, il a fait un excellent match et fait un magnifique centre à Valbuena sur le deuxième but. Rami (5.5) Il a tenu la baraque mais il a trop souvent été battu dans les duels aériens avec Carroll, quelques mauvaises relances également. Mexes (6.5) Très bon hier soir, que ce soit dans ses interventions ou dans ses relances, une grande sérénité. Abidal (7) Très bon également, surtout sur le plan défensif, il a quasiment remporté tout ses duels. M'Vila (6.5) Il a ratissé quelques ballons mais en a perdu beaucoup (faudrait pas qu'il se mette à jouer comme Toulalan). Gourcuff (6) Trop lent, trop d'imprécisions, quelques passes en retrait ratées et donc dangereuses, seule une belle frappe en début de match pour le sauver un peu. Nasri (7.5) Très bon, incisif, précis, une bonne vision de jeu, quelques chevauchés. Seul petit bémol, je trouve qu'il n'a pas assez pris sa chance lorsqu'il en avait l'occasion, dommage. Valbuena (7) Bof, trop de ballons perdus, pas assez transcendant sur son aile, seul son beau but est là pour sauver sa note. Benzema (7) Il est décisif, c'est ce qu'on demande d'un attaquant, il a également été intéressant dans les petits espaces et dans sa relation avec Nasri. Malouda (7) je l'ai trouvé très bon, rien à voir avec ses dernière prestations avec les bleus, il a bien pris les espaces et a pris sa chance qu'il le fallait, il a également réussi un magnifique une-deux avec Benzema sur le premier but.
Remplacements :
Sakho (6.5) il a tenu la baraque, intéressant pour une première sélection. Alou Diarra (5) Il a été bon, comme dans ses dernières sorties avec les bleus, un vrai impact physique. Point négatif : il est fautif sur le but de Crouch qu'il était censé marquer. Remy et Payet (4) Ils ont juste été mauvais, le peu de ballon qu'ils ont eu, il n'en n'ont rien fait d'intéressant.
Hoarau (3) Beaucoup de pertes de balles , et des choix peu intéressants.
Je ne vous demande pas de faire ce que j'ai fais (faites le si vous voulez), mais juste de donner votre sentiment et votre analyse sur le match d'hier, les tops, les flops etc... Voilà ce que j'aurais mis en notes , j'ai pas change les commentaires mais j'ai rajoute Hoarau.
Dernière édition par Rodallega ® le Jeu 18 Nov - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 17:22 | |
| Rami, Hoarau, Payet, Remi et Valbuena on fait un vieux match, et Mvila contre les gros sert à rien j'préfére diarra | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 18:09 | |
| - Jorel a écrit:
- Rami il a rien a faire dans l'axe, pas assez bon encore
Mais LOL quoi comment ça Rami n'a rien fait il a tenu Carroll comme il fallait sur les duels aeriens même si il été plus petit il été le premier à avoir le ballon on a pas vu le meme match je pense il a été l'un des meilleurs sur le terrain hier. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 18:10 | |
| - Rodallega ® a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rami n'est pas assez bon pour prétendre être le defenseur central de l'équipe de france.
Moi je le trouve intéressant dans les duels mais pas dans les relances.
D'accord avec Jawad , et gagné ses duels c'est pas suffisent , je trouve qu'il est pas a la hauteur. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Jeu 18 Nov - 19:01 | |
| pour moi meuilleur joueur du match Benzema avec une note de 7.5 car il a fais un très gros match est je donne un 6.5 a Valbuena pour ses bon balon & un 7 a Malouda car il a reussis a joué serieux etc sinon le reste .... sans commentaire | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Ven 19 Nov - 15:00 | |
| Moi je dit faut pas s'emflamer car sa reste l'équipe bis de l'angleterre en face, contre le brésil ça seras une tout autre histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Ven 19 Nov - 15:10 | |
| La France peut battre le Brésil faut pas croire |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Ven 19 Nov - 17:13 | |
| Je suis pas d'accord avec M'Vila Valbuena et Malouda, Malouda meritait 6.5 M'vila 6 et valbuena 6 | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Ven 19 Nov - 17:26 | |
| Valbuena je l'aurais mis 7 il a fait un bon match il représente bien l'esprit de l'edf | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Ven 19 Nov - 22:12 | |
| - Lewus a écrit:
- Valbuena je l'aurais mis 7 il a fait un bon match il représente bien l'esprit de l'edf
Contre les petites équipes, Valbuena il sert, mais contres les grosses équipes il sert à rien.. Offensivement il se fait stoppé, défensivement il gène mais c'est tout.. Mais j'avoue il représente bien l'EDF | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Sam 20 Nov - 0:25 | |
| L seum joueur qui peuvent faire un truc contrel grosse ekipe c : Benz , malouda , sur lcoté droit ... rien ! Gourcuff , Nasri , Diarra ou diaby , Mexes , Sakho , Sagna , ABidal | |
|
| |
Felli Novice
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) Sam 20 Nov - 12:03 | |
| Vous etes cheum quand meme ^^. Dites vous que M'vila a bientot 6 selections , sur 6 selections , il a fait 4 exellent matchs , de plus il est très jeune et très régulier. Un peu plus de physique et tout ira pour le mieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) | |
| |
|
| |
| Analyse du match (Angleterre 1 - 2 France) | |
|