| Afellay au Barca? | |
|
+16Doudou MarsLaCrapule Dalco Camara Still Dre Baptistini Shinji Kagawa Canales ' Alano93 Clifford Davidinho Still Fresh Oktay Malipoliee Baines Boassen Hagen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 15:11 | |
| - Baines a écrit:
- Clifford a écrit:
- Baines a écrit:
- Roro' a écrit:
- Et ?? C'est exeptionnel c'est quand tu peux rien faire tous joueurs croit pas non plus qu'il va jouer toute une saison en defenseur central lol
Okey bah quand Affelay viendra, ça sera exceptionnel. Guardiola n'est pas bête, s'il le prend c'est pas pour le faire chauffer directement et ça ne fera pas comme helb parce que Affelay c'est pas helb ok ? Donc va suivre les matchs de Ligue 2 stp;
Baines ta dis quand Europa League il fouté quelques choses ton Affelay ? Peut-être moi j'en sais rien mais pas en LDC et en Europa League ta même le PSG qui fait la misère donc chut'up.
Allgo'
Le PSG sont fort ! Donc c'est normal qu'il fasse la misère ;) T'inquiète pas, Le PSG c'est le PSG heein ;) Mais attend les Seiziemes de finales, ect.. Tu verras comment Affelay va monté en puissance !
oais c'est ca quand ut auras un ptit psv-city on verra ce que ton affelay il fera | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 15:12 | |
| - Roro' a écrit:
- Mais va y les marocains ils puent la merde tu me sors quoi mdrr
tema derniere qualification en can c'etait quand ?? je parle meme pas de la coupe du monde mais de la can aller vous puez la merde je sais meme pas pourquoi gerets est parti la bas Mdr. Mais actuellement, nous sommes partis pour une qualification à la CAN 2012. Il est partis pour remettre les joueurs dans le bon chemin car ils n'avaient pas de jeu synchronisé et qu'ils savaient pas joués ensemble et qu'ils voulaient marqués eux-même le but et pas pensé au collectif. Je suis content que Affelay a choisit le Pays-Bas
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 15:14 | |
| ben il a fait juste fait le bon choix mdr | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 15:14 | |
| - Roro' a écrit:
- ben il a fait juste fait le bon choix mdr
Ok mdr
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 16:06 | |
| Lol beaucoup de blabla pour pas grand chose. C'est déja pas sur qu'il vienne.
Pour moi, je veux pas qu'il vienne pck y'a déja Thiago Alcantara et Oriol qui sont là si y'a Xavi ou Iniesta blessé. J'préfère donner sa chance à un petit gars de 19 piges qui connait parfaitement la manière de jouer du Barca. J'pense que si il vient il va pas beaucoup jouer cette saison comme Mascherano mais d'ici un an ou deux Xavi jouera beaucoup moins. Il est milieu récupérateur et ça demande de beaucoup courir il commence à se faire assès vieux pour un footballeur. Busquets va surement prendre la place de Xavi dans les années à venir (Xavi aussi avant il jouait MdF), Mascherano va prendre la place de Busquets. Le Barca l'a recruté dès cette saison pck l'opportunité ne se représentait peut être pas, fallait bien étoffé l'effectif pour la LdC et pour l'habituer à la Liga pour qu'il puisse être amené à jouer beaucoup plus. Pour moi le recrutement d'Afellay est pas vraiment utile, sauf si Pep pense que Oriol et Alcantara sont pas encore assès mûre pour combler les trous (en même temps 19 pige et jouer au milieu en LdC c'est chaud ..). On verra bien au mercato hivernale.
Et pour les gars qui disent footix que Busquets peut jouer en défense centrale, mater le match Barca - Man U la finale de la LdC. Yaya Touré il joue ou ? En défense centrale. C'est pour DEPANNER. Pas être défenseur centrale à plein temps. Et pour ceux qui disent que Xavi en MdF c'est footix, arrêter de parler pck Xavi a fait exactement la même carrière que Busquets pour le moment (c'est-à-dire passer de MdF à MR). Donc chut un peu lool. Et pour les gars qui croivent que Guardiola va changer de dispositif pour un marocain sortie d'un championnat bof, ils peuvent se mettre des doigts dans l'cul il va jamais rien changer c'est la manière de jouer du Barca.
| |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 16:10 | |
| - Baptistini a écrit:
- Lol beaucoup de blabla pour pas grand chose. C'est déja pas sur qu'il vienne.
Pour moi, je veux pas qu'il vienne pck y'a déja Thiago Alcantara et Oriol qui sont là si y'a Xavi ou Iniesta blessé. J'préfère donner sa chance à un petit gars de 19 piges qui connait parfaitement la manière de jouer du Barca. J'pense que si il vient il va pas beaucoup jouer cette saison comme Mascherano mais d'ici un an ou deux Xavi jouera beaucoup moins. Il est milieu récupérateur et ça demande de beaucoup courir il commence à se faire assès vieux pour un footballeur. Busquets va surement prendre la place de Xavi dans les années à venir (Xavi aussi avant il jouait MdF), Mascherano va prendre la place de Busquets. Le Barca l'a recruté dès cette saison pck l'opportunité ne se représentait peut être pas, fallait bien étoffé l'effectif pour la LdC et pour l'habituer à la Liga pour qu'il puisse être amené à jouer beaucoup plus. Pour moi le recrutement d'Afellay est pas vraiment utile, sauf si Pep pense que Oriol et Alcantara sont pas encore assès mûre pour combler les trous (en même temps 19 pige et jouer au milieu en LdC c'est chaud ..). On verra bien au mercato hivernale.
Et pour les gars qui disent footix que Busquets peut jouer en défense centrale, mater le match Barca - Man U la finale de la LdC. Yaya Touré il joue ou ? En défense centrale. C'est pour DEPANNER. Pas être défenseur centrale à plein temps. Et pour ceux qui disent que Xavi en MdF c'est footix, arrêter de parler pck Xavi a fait exactement la même carrière que Busquets pour le moment (c'est-à-dire passer de MdF à MR). Donc chut un peu lool. Et pour les gars qui croivent que Guardiola va changer de dispositif pour un marocain sortie d'un championnat bof, ils peuvent se mettre des doigts dans l'cul il va jamais rien changer c'est la manière de jouer du Barca.
Voila on a exactement le même discours bap'. Allgo' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 16:30 | |
| Ceux qui disent qui va sauté Iniesta ou Xavi franchement arreter le foot pck la c'est grave, c'est juste la meilleur doublette du monde, si il veut sauté 1 des deux va falloir qu'il se lève tôt, lui meme il sait qu'il va etre remplaçant | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 16:41 | |
| - Baines a écrit:
- Roro' a écrit:
- Mais va y les marocains ils puent la merde tu me sors quoi mdrr
tema derniere qualification en can c'etait quand ?? je parle meme pas de la coupe du monde mais de la can aller vous puez la merde je sais meme pas pourquoi gerets est parti la bas
Mdr. Mais actuellement, nous sommes partis pour une qualification à la CAN 2012. Il est partis pour remettre les joueurs dans le bon chemin car ils n'avaient pas de jeu synchronisé et qu'ils savaient pas joués ensemble et qu'ils voulaient marqués eux-même le but et pas pensé au collectif. Je suis content que Affelay a choisit le Pays-Bas
L'algerie va vous depucélé , Le rca on va vous depucelé chez nous a Bangui rêve pas trop | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 17:35 | |
| Baines sérieux tu racontes n'importequoi. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 17:47 | |
| Défois je rigolé et défois non. Maintenant dites ce que vous voulez, je suit pas trop ce joueur et il a qu'à allé où il veut je m'en fou..
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:07 | |
| Le Barça c'est sûrement une marche trop haut, il devrait aller à Valence-Atleti-Sevilla-Tottenham... ce genre de clubs | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:18 | |
| - Davidinho a écrit:
- Baines sérieux tu racontes n'importequoi.
Laisse le il croit il connait le foot il dit n'importe quoi | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:20 | |
| Et ma vie, il suffit qu'il vienne et qu'il joue bien avec le club quelques matchs et là je vous aurez tous mit bien ! Maintenant parlez, parlez..
| |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:20 | |
| - Baines a écrit:
Défois je rigolé et défois non. Maintenant dites ce que vous voulez, je suit pas trop ce joueur et il a qu'à allé où il veut je m'en fou..
Oué oué comme il a réussi à te casser lui par rapport à nous maintenant tu la ferme, pourtant tu as raison, j'aurais fait pareil tu sais. Allgo' | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:21 | |
| Qui ? Baptistini ? Il est pour le même club, je contredis pas quelqu'un qui est fan du même club que moi et il a eu raison..
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 18:51 | |
| Et vous connaissez le joueur de foot, qui s'appèle Hatem Ben Arfa ? Bah je vous présente son équivalant hollandais. Afellay grosse mascarade ce joueur comme ben arfa. | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 19:19 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Et vous connaissez le joueur de foot, qui s'appèle Hatem Ben Arfa ?
Bah je vous présente son équivalant hollandais. Afellay grosse mascarade ce joueur comme ben arfa. Et encore Ben Arfa c'est mieux. Allgo' | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 19:20 | |
| - Baines a écrit:
Qui ? Baptistini ? Il est pour le même club, je contredis pas quelqu'un qui est fan du même club que moi et il a eu raison..
Et alors ? Tu crois je suis pas pour le Barça moi ? SLUUUUUUUUURP Allgo' | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 19:31 | |
| Vous vous disputez pour savoir si il va réussir ou pas au Barca u-U | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 19:34 | |
| Rodallega c'est sa le débat du foot mdr
Allgo' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Sam 13 Nov - 19:41 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Et vous connaissez le joueur de foot, qui s'appèle Hatem Ben Arfa ?
Bah je vous présente son équivalant hollandais. Afellay grosse mascarade ce joueur comme ben arfa. Exactement !!! Au mondial l'entraineur des pays bas preferait faire rentrer Elia plus souvent que lui | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Mar 16 Nov - 11:24 | |
| A 24 ans, le temps de l'exil a sonné pour Ibrahim Afellay. Le talentueux milieu offensif du PSV Eindhoven, dont le contrat expire en juin prochain, va quitter son club formateur à l'occasion du mercato hivernal, ses dirigeants ayant fait part de leur volonté de récupérer une indemnité pour son départ. Les plus prestigieuses écuries européennes s'étaient positionnées sur le dossier, mais il s'avère qu'un accord vient d'être trouvé entre la formation néerlandaise et le FC Barcelone.
M D R
| |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Mar 16 Nov - 11:51 | |
| - Dalco01 a écrit:
- A 24 ans, le temps de l'exil a sonné pour Ibrahim Afellay. Le talentueux milieu offensif du PSV Eindhoven, dont le contrat expire en juin prochain, va quitter son club formateur à l'occasion du mercato hivernal, ses dirigeants ayant fait part de leur volonté de récupérer une indemnité pour son départ. Les plus prestigieuses écuries européennes s'étaient positionnées sur le dossier, mais il s'avère qu'un accord vient d'être trouvé entre la formation néerlandaise et le FC Barcelone.
M D R
Il vont payer pour rien le Barça abuser Allgo' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Mar 16 Nov - 18:34 | |
| pour rien surtout que dans moins de 2 ans il est vendu 2M | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Afellay au Barca? Mar 16 Nov - 18:35 | |
| - Baines a écrit:
Super ! C'est presque mais inchallah qu'il y va, Olala un marocain au Barça , Baines aime ça :)
Marouane aime sa lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afellay au Barca? | |
| |
|
| |
| Afellay au Barca? | |
|