| [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! | |
|
+54Toss ™ Loris Lass- Robben Villa Still Fresh feway Favalli' disaster93 Rake Ruskov Money Heinze' Oddo Raph' ™ Lahhm Yatabare Menez95' ® Owen- Vitious Drake -flodu91-/Omig Grigny'Boy 00tho Boulet Tyga Zak Taiwo ® eAd exe -Aguero Areski Aly Cissokho Sam' Enes GioDeivid Lyes Pedro Canales ' Mathieu Valbuena ® Tanguy- Still Dre Max Ibra' Biggy BDF Nabil Lewus Clifford Fiqzeh Ricardo.10 Casi' MSabri Ali Idriss Cheche Youu75_ Khalid 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 16:39 | |
| gg ta bien fais de pas prendre Exploziiiiiifffzzzzzx_-
c'est bien Giio__ ou Gio- les pseudos simples sont les meilleurs je regrette d'avoir un jour pris xII__OxMoZz__IIx
les bons du forums c'est Khalid , Bellick (un peu gaché il pouvait allez loin) , et moi après les autres :S vous êtes bon en FR peut être mais pas en vrai règle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 16:40 | |
| oxmoss quand on change d'id fo aller ou après? paske peu pas me co là ? |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 16:45 | |
| Connexion > Connexion automatique > Se connecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 17:04 | |
| Mais non quand jme co il me dise, jpeu pas me co ac cette id sur cet ps3. après jai essayer de changer d'email de connexion il me dise cette email n'est pas valabe alors que j'ai confirmer l'email recu de psn |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 17:13 | |
| Sweet, il est pas mal aussi. Jaime son style. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 17:28 | |
| il faut crée un nouvelle utilisateurs PS3 tout a gauche crée un nouvel utilisateur | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 18:00 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- gg ta bien fais de pas prendre Exploziiiiiifffzzzzzx_-
c'est bien Giio__ ou Gio- les pseudos simples sont les meilleurs je regrette d'avoir un jour pris xII__OxMoZz__IIx
les bons du forums c'est Khalid , Bellick (un peu gaché il pouvait allez loin) , et moi après les autres :S vous êtes bon en FR peut être mais pas en vrai règle ... En même temps nous on se bute pas et on cherche pas à jouer pour etre les meilleurs. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 18:54 | |
| tu m'as trop pris pour un doser toi j'ai toujours étais bon sur les jeuxvideo je vais pas rester sur le public où sa m'ennuie de jouer | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 19:05 | |
| Bah une fois jmen rappel sur MW2 avec Khalid , toi Oxmozz et Idriss et d'autre je crois je vous ete tous prit 7 Kill :) tu trappelle bien j'étais le dernier de ma team jvous est tous fumer | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 19:35 | |
| ba si vous voulez re-priver sur MW2 un jour mais pas au snipe vous verrez ..... | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 20:21 | |
| je suis jamais régulier dans mes score sa soule |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Lun 3 Jan - 20:48 | |
| Gio à besoin de tonton Kims78 pour lui faire un cour. | |
|
| |
Menez95' ® Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 6:20 | |
| en ce moment sur mw2 jkiff r&d ou demo car ya trop de parti de cheat tema hier je joué trkl puis jtombe dans une parti avec un mec qui s'apelle MONSTER_HACKEUR_COD , apré il a fait un bug des ke tu saute , tu saute plus haut ke tt les batiment tu pe faire genre le bug elevartor ^^' ct trop siisii jetais avec pennant [ lui x--WiZi & moi x--FrAgZz ] | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 10:53 | |
| Je joue plus trop a la console je crois je vais la vendre black ops il m'interesse plus trop et les r&d hd sa me soule sur mw2 et fifa 11 jten parle pas ya pas un gta qui va sortir bientot ? | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 14:03 | |
| Oxmozz, Jawad il a pas tort tu cherches à être le meilleur partout donc bon ... | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 14:47 | |
| Khalid dit leur a l'ancienne c'est qu iqui gerer le mieux | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 16:49 | |
| MDRR les compte xXx sa Pue :) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 17:15 | |
| GAZA_Khalid fuck vos x vos z et tous ce qui s'en suit | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 17:41 | |
| - Youu75_ a écrit:
- MDRR les compte xXx sa Pue :)
hmmmmmm tu as enfin avancer vers la lumière ne te souviens tu pas d'un certains xQuiqzzScooppzzzz ??? sur ce forum?? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 19:25 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- tu m'as trop pris pour un doser toi j'ai toujours étais bon sur les jeuxvideo je vais pas rester sur le public où sa m'ennuie de jouer
Bah voilà, tu cherche à être les meilleurs, or que nous non, perso ça fait facile 1 mois j'ai pas touché à Black Ops et au moins 2 mois en réseau, tu critique les gens sans cesse et tessaye de prouver que t'es le meilleur tant mieux pour toi, mais nous on n'a rien à battre d'être les meilleurs ou quoi, enfin je parle pour moi, je sais pas pour les autres. Quand je voit t'es postes j'ai l'impréssion que t'es un de c'est geek qui ne prend du plaisir que en étant le meilleur, sur Black Ops ou MW2 yavais que des drogué comme ça qui se buté et qui pleurer à chaque fois qu'il se faisait tuer, oublier pas que ça reste un jeux ce que ta gagner à travers l'écran ça restera derrière l'écran. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mar 4 Jan - 20:32 | |
| - Jawad a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- tu m'as trop pris pour un doser toi j'ai toujours étais bon sur les jeuxvideo je vais pas rester sur le public où sa m'ennuie de jouer
Bah voilà, tu cherche à être les meilleurs, or que nous non, perso ça fait facile 1 mois j'ai pas touché à Black Ops et au moins 2 mois en réseau, tu critique les gens sans cesse et tessaye de prouver que t'es le meilleur tant mieux pour toi, mais nous on n'a rien à battre d'être les meilleurs ou quoi, enfin je parle pour moi, je sais pas pour les autres. Quand je voit t'es postes j'ai l'impréssion que t'es un de c'est geek qui ne prend du plaisir que en étant le meilleur, sur Black Ops ou MW2 yavais que des drogué comme ça qui se buté et qui pleurer à chaque fois qu'il se faisait tuer, oublier pas que ça reste un jeux ce que ta gagner à travers l'écran ça restera derrière l'écran. Je vois ce que tu veux dire mais je joue avant tout pour me faire plaisir , et je vois pas d'ou ta vu mes potes .... j'ai critique pas trop les gens juste pour rigoler mais je leur dit que je plaisante ..... et je vois pas où ta vu mes potes que sa soit iRL ou ma liste d'amis dans le jeu | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mer 5 Jan - 12:19 | |
| Ouais je m'en rapelle de tous mes comptes que j'ai crée XxxX sa pue la mère sa fait kikoo mais bon :)
J'suis a fond sur MW2 SiiSiiiiiiii' | |
|
| |
Menez95' ® Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mer 5 Jan - 14:55 | |
| Chaqu'un c'est gout aprés ^^' | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! Mer 5 Jan - 14:57 | |
| - Menez95' ® a écrit:
- Chaqu'un c'est gout aprés ^^'