Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !

+54
Toss ™
Loris
Lass-
Robben
Villa
Still Fresh
feway
Favalli'
disaster93
Rake
Ruskov
Money
Heinze'
Oddo
Raph' ™
Lahhm
Yatabare
Menez95' ®
Owen-
Vitious
Drake
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
00tho
Boulet
Tyga
Zak
Taiwo ®
eAd exe
-Aguero
Areski
Aly Cissokho
Sam'
Enes
GioDeivid
Lyes
Pedro
Canales '
Mathieu Valbuena ®
Tanguy-
Still Dre
Max
Ibra'
Biggy BDF
Nabil
Lewus
Clifford
Fiqzeh
Ricardo.10
Casi'
MSabri
Ali
Idriss Cheche
Youu75_
Khalid
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

[BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:39

gg ta bien fais de pas prendre Exploziiiiiifffzzzzzx_-

c'est bien Giio__ ou Gio- les pseudos simples sont les meilleurs je regrette d'avoir un jour pris xII__OxMoZz__IIx

les bons du forums c'est Khalid , Bellick (un peu gaché il pouvait allez loin) , et moi après les autres :S vous êtes bon en FR peut être mais pas en vrai règle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:40

oxmoss quand on change d'id fo aller ou après? paske peu pas me co là ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:45

Connexion > Connexion automatique > Se connecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:04

Mais non quand jme co il me dise, jpeu pas me co ac cette id sur cet ps3.

après jai essayer de changer d'email de connexion il me dise cette email n'est pas valabe alors que j'ai confirmer l'email recu de psn
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:13

Sweet, il est pas mal aussi. Jaime son style.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:28

il faut crée un nouvelle utilisateurs PS3 tout a gauche crée un nouvel utilisateur
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:00

-OxMoZz- a écrit:
gg ta bien fais de pas prendre Exploziiiiiifffzzzzzx_-

c'est bien Giio__ ou Gio- les pseudos simples sont les meilleurs je regrette d'avoir un jour pris xII__OxMoZz__IIx

les bons du forums c'est Khalid , Bellick (un peu gaché il pouvait allez loin) , et moi après les autres :S vous êtes bon en FR peut être mais pas en vrai règle ...
En même temps nous on se bute pas et on cherche pas à jouer pour etre les meilleurs.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:54

tu m'as trop pris pour un doser toi j'ai toujours étais bon sur les jeuxvideo je vais pas rester sur le public où sa m'ennuie de jouer
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:05

Bah une fois jmen rappel sur MW2 avec Khalid , toi Oxmozz et Idriss et d'autre je crois je vous ete tous prit 7 Kill :) tu trappelle bien j'étais le dernier de ma team jvous est tous fumer
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:35

ba si vous voulez re-priver sur MW2 un jour mais pas au snipe vous verrez .....
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:03

Vous verrez :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21

je suis jamais régulier dans mes score sa soule
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:48

Gio à besoin de tonton Kims78 pour lui faire un cour.
Menez95' ®
Novice
Novice
Menez95' ®

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:20

en ce moment sur mw2 jkiff r&d ou demo car ya trop de parti de cheat tema hier je joué trkl puis jtombe dans une parti avec un mec qui s'apelle MONSTER_HACKEUR_COD , apré il a fait un bug des ke tu saute , tu saute plus haut ke tt les batiment tu pe faire genre le bug elevartor ^^' ct trop siisii jetais avec pennant [ lui x--WiZi & moi x--FrAgZz ]
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:53

Je joue plus trop a la console je crois je vais la vendre black ops il m'interesse plus trop et les r&d hd sa me soule sur mw2 et fifa 11 jten parle pas ya pas un gta qui va sortir bientot ?
Max
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Belgique 6010 izi

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:03

Oxmozz, Jawad il a pas tort tu cherches à être le meilleur partout donc bon ...
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:47

Khalid dit leur a l'ancienne c'est qu iqui gerer le mieux
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:49

MDRR les compte xXx sa Pue :)
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:15

GAZA_Khalid fuck vos x vos z et tous ce qui s'en suit
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:41

Youu75_ a écrit:
MDRR les compte xXx sa Pue :)

hmmmmmm tu as enfin avancer vers la lumière ne te souviens tu pas d'un certains xQuiqzzScooppzzzz ??? sur ce forum??
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:25

-OxMoZz- a écrit:
tu m'as trop pris pour un doser toi j'ai toujours étais bon sur les jeuxvideo je vais pas rester sur le public où sa m'ennuie de jouer
Bah voilà, tu cherche à être les meilleurs, or que nous non, perso ça fait facile 1 mois j'ai pas touché à Black Ops et au moins 2 mois en réseau, tu critique les gens sans cesse et tessaye de prouver que t'es le meilleur tant mieux pour toi, mais nous on n'a rien à battre d'être les meilleurs ou quoi, enfin je parle pour moi, je sais pas pour les autres.
Quand je voit t'es postes j'ai l'impréssion que t'es un de c'est geek qui ne prend du plaisir que en étant le meilleur, sur Black Ops ou MW2 yavais que des drogué comme ça qui se buté et qui pleurer à chaque fois qu'il se faisait tuer, oublier pas que ça reste un jeux ce que ta gagner à travers l'écran ça restera derrière l'écran.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:32

Jawad a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Bah voilà, tu cherche à être les meilleurs, or que nous non, perso ça fait facile 1 mois j'ai pas touché à Black Ops et au moins 2 mois en réseau, tu critique les gens sans cesse et tessaye de prouver que t'es le meilleur tant mieux pour toi, mais nous on n'a rien à battre d'être les meilleurs ou quoi, enfin je parle pour moi, je sais pas pour les autres.
Quand je voit t'es postes j'ai l'impréssion que t'es un de c'est geek qui ne prend du plaisir que en étant le meilleur, sur Black Ops ou MW2 yavais que des drogué comme ça qui se buté et qui pleurer à chaque fois qu'il se faisait tuer, oublier pas que ça reste un jeux ce que ta gagner à travers l'écran ça restera derrière l'écran.

Je vois ce que tu veux dire mais je joue avant tout pour me faire plaisir , et je vois pas d'ou ta vu mes potes .... j'ai critique pas trop les gens juste pour rigoler mais je leur dit que je plaisante .....

et je vois pas où ta vu mes potes que sa soit iRL ou ma liste d'amis dans le jeu
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:19

Ouais je m'en rapelle de tous mes comptes que j'ai crée XxxX sa pue la mère sa fait kikoo mais bon :)

J'suis a fond sur MW2 SiiSiiiiiiii'
Menez95' ®
Novice
Novice
Menez95' ®

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:55

Chaqu'un c'est gout aprés ^^'
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:57

Menez95' ® a écrit:
Chaqu'un c'est gout aprés ^^'
Man t'abuse. Chacun !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !   [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops ! - Page 39 Icon_minitime

[BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant