Sujet: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 12:02
Les français veulent faire un matchs amical le 29 Mars contre le Portugal j’espère sa aura lieu est que sa se déroulera au stade de France comme sa je vais le voir :) .
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 12:14
Ca ferait 3 gros match amicaux en l'espace de 5 mois :
Angleterre - France
France - Portugal
France - Bresil
J'espère on aura des bons résultats.
Baines Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 12:14
Ca fera donc 3 matchs et 3 défaites, Pas mal.
Xeryo' Prodige
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 12:31
france angleterre = 17 novembre et bresil ?
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 12:40
france - england putin sa va etre chaud a wembley on les avait niké en 2004
Baines Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 13:26
Il y aura 3 meurtres en tout cas :X
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 13:29
Ouai jespere ont va gagner contre le bresil
Blacdown'
Xeryo' Prodige
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 13:36
c ken vs le bresil ?
Davidinho Classe national
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Jeu 28 Oct - 17:41
Baines a écrit:
Wsh ta cru c'est la France de Domenech ok c pas sur qu'on gagne mais dis pas 3 défaites
J.Alba Novice
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 14:44
3 defaite :)
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 14:57
surtout que le Portugal n'est pas plus fort que nous et la génération de l'Angleterre c'est la fin la (lampard, ferdinand, gerrard, scholes etc..) donc je pense qu'on peut faire de bon résultat. Enfin des équipes aussi avec domenech c'était que des petites equipes
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 14:57
Nah pas 3 défaite la nouvelle france tes fou
peut etre 1 défaite 1 match nul 1 victoire
Blackdown'
Baines Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 15:16
Nah mais MDR. Une victoire contre qui mais laisser moi rire un coup ..
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 15:38
On peut gagné, au moins faire match nul
Lahhm Novice
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 15:55
Baines a écrit:
Pas sur ca
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 16:15
Baines a écrit:
Nah mais MDR. Une victoire contre qui mais laisser moi rire un coup ..
Le Portugal ta cru c'était une équipe de ouf ou quoi,après l'Angleterra c'est un niveau au dessus mais roro' t'a dis et même je dis pas qu'on va les battre mais c'est possible.Après le Brésil c'est vrai que c'est autre chose mais bon toi ça se voit t'aimes pas l'EDF
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 16:30
UN matchS
OMG
eAd exe Prodige
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 21:55
Yeaah ! Sa va clak contre l'angleterre & le brésil
C'est au stade de france l'angleterre ou le brésil ?
J.Alba Novice
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 23:34
faut pas penser aussi que le portugal sont nul les 3 equipe sont fortes ^^
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Ven 29 Oct - 23:36
Davidinho t'es un ouf toi le Portugal t'a cru c'est la Biélorussie ou quoi ? Arrête mdr.
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Sam 30 Oct - 1:35
Je dis pas qu'ils sont nuls mais la France peut les battre
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Sam 30 Oct - 11:03
Portugal pour moi en attaque c'est pas terrible il y a que ronaldo. Almeida ... Danny... et Simao il rien en ce moment a madrid. Par contre c'est sur ils ont un très bon millieu de terrain et une très bonne sentinelle en la personne de pedro mendes et la defense et le gardien c'est pas mal du tout. Donc contre le portugal je pense qu'on peut gagner. Contre l'angleterre il y aura pas mal de jeune coté anglais je pense avec wilshere hart tomkins etc ... donc pourquoi d'autant plus que le resultat compte pas c'est la prestation
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Sam 30 Oct - 13:52
Tu as oublié Nani je crois.
J.Alba Novice
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Sam 30 Oct - 13:55
sa sera un bon match ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal Sam 30 Oct - 13:57
A ce quil parait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La France veut faire un matchs amical avec le Portugal
La France veut faire un matchs amical avec le Portugal