| Modo Partit SF | |
|
+22Zak Mez' Still Dre Guti ' Max Enes Grossac Kikos Ruskov Drake Joha' Nabil Wadeh! Buerato Khalid Totò Riina Idriss Cheche Vela.12 Ezro Tyga -flodu91-/Omig Grigny'Boy MarsLaCrapule 26 participants |
|
Modo Partit SF ? | Chychy' | | 28% | [ 12 ] | Motta | | 26% | [ 11 ] | redliberty | | 16% | [ 7 ] | Stilzketur | | 16% | [ 7 ] | Rosko | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 22:09 | |
| - Joha' a écrit:
- Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga .
Laisse il ont jamais Cw Vs nous il font leur grande guelle , | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 0:11 | |
| Tsé quoi on va mettre didierlatouf en modo et stop. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 7:46 | |
| - laco' a écrit:
- Joha' a écrit:
- Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga .
Laisse il ont jamais Cw Vs nous il font leur grande guelle , le 1 10 il était mechant + leav a la fin mdr Il fait le pro mais il save k/d apres mdr | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 7:46 | |
| Lacoste tes restait a sps ? | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:17 | |
| - Mez' a écrit:
- Chychy' a écrit:
- SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue
Tu parles de slurp tu vois un francais sur sf tu fais saluuuut t'es mon boss toi Psk Busou Jle connait Awaken c un compte a busou mais qui a passer a muggy tete de OIIIIIIIIMMMM !!!!!! xP | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:32 | |
| Mez moi jsuis connu comparer a toi psk jdose pas les TB FR --' c'est juste pour les 1rst | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:33 | |
| Susu t'es une Cyberstar tkt t'iras loin dans la vie ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:34 | |
| Moi je dis, pas besoin de Modo, parce que j'vois pas ce que çà change d'en mettre un ou pas, après y'en a ils vont se plaindre, de soit çà modifie, les messages, soit çà rage, alors çà va tout niquer donc autant mettre personne. C'est pas comme si c'était une une grosse PArtie Soldier Front a bien géré.. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:35 | |
| Oui chui d'accord. Si il y aurait plus de sujet , la ok. Mais Chychy essaye d'avoir de l'importance pour sa Cybervie :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:41 | |
| Perso pour moi les modo Jveut qusé Motta est Antho J'avoue mais antho il avait fait le gamins --' | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:47 | |
| Mais omg zerma tu crois ta fai sondage tva letre ? Mdrrr ses Ederson- qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:51 | |
| ENLEVE TA SIGNATURE T PAS A ONERED ENLEVE LA SIGNA EST LEAVE DE ONE RED ON TE VEUT PAS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:54 | |
| j'ai dit je vais Letre J'ai dit Jve Red et Motta mais Moi J'ai mis moi psk chu assez Actif sur SF est sur le fofo --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:55 | |
| Mais ta cru tetai ben laden de sf ? Moi jtarache gogole | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:56 | |
| MDRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR aller vas chu sur TS avec euh il dit on veut pas de toi on n'a dja pris Regis Aka +Tyo toi vas te jté d'un pont . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:58 | |
| A l'ak jte Ken a L'm4 pire o Snip ne Parlons pas a OneRed on N'est tous Noteaceble Ak m4 ou psg donc on veut pas un aprentit | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 8:59 | |
| Apprenti ? Moi j'te demarre dans toute les position tete de cromanion OPTICAL SES TOI MDRRRRRRRRRRRR O TB KAN JTE NIKER TAVAI LSEUM TFAISAI ZERMA WA 0/3 TU DISAI JME MET SRX TAVAI UN SCORE DE 1/14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:02 | |
| MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRR go pp on vera mm motta il etait choqué quand je joue en PP Je joue srx je snip mais vite euf . mais TOni il veut pas trop de Sub , tu veut clashé moi J'ai pas peur de parlé mic =) ptete j'ai une ptite voix mais moi j'ai pas peur va a siprus mec . | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:02 | |
| - Chychy' a écrit:
- MDRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR aller vas chu sur TS avec euh il dit on veut pas de toi on n'a dja pris Regis Aka +Tyo toi vas te jté d'un pont .
On la viré pck il écoute pa les strat, et pck il décé tout ltemp mdddr bone chance avk | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:03 | |
| - Chychy' a écrit:
- MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRR go pp on vera mm motta il etait choqué quand je joue en PP Je joue srx je snip mais vite euf . mais TOni il veut pas trop de Sub , tu veut clashé moi J'ai pas peur de parlé mic =) ptete j'ai une ptite voix mais moi j'ai pas peur va a siprus mec .
Mais à croire Tony il fait crari le leader come le lead de swipe il veut faire crari mddr i fé trop rire se big mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:03 | |
| ouuuuuuuuu il est a OneRed ses un boss chychy oulalaa ils ton bien lacher mai comme un chien tes vnu les lecher | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:04 | |
| BN TU FAIT GENRE ON PARI CB QUAND KRIM IL SE CO IL MAIS LA CROIT ROUGE A COTER DE TOI PTITE PXTE TA CRU ON NETAIT SIPRUS ON PREND TLM MOI IL ME PRENE PSK CHU EN FORMATION FAUT QUE JRECOMMANCE UN COMPTE PSK IL ME PREFAIRE AC UN M4 ARETTE DE FAIRE GENRE PSK LA TU VA TE FAIRE KIK PTITE NOOBAAH TU TRAPELLE A NEAR YOU ? jte mettez bien | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:05 | |
| - Chychy' a écrit:
- BN TU FAIT GENRE ON PARI CB QUAND KRIM IL SE CO IL MAIS LA CROIT ROUGE A COTER DE TOI PTITE PXTE TA CRU ON NETAIT SIPRUS ON PREND TLM MOI IL ME PRENE PSK CHU EN FORMATION FAUT QUE JRECOMMANCE UN COMPTE PSK IL ME PREFAIRE AC UN M4 ARETTE DE FAIRE GENRE PSK LA TU VA TE FAIRE KIK PTITE NOOBAAH TU TRAPELLE A NEAR YOU ? jte mettez bien
çà donne quoi en français? avec bonne orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Mar 26 Oct - 9:06 | |
| - redLiberty a écrit:
- Chychy' a écrit:
- BN TU FAIT GENRE ON PARI CB QUAND KRIM IL SE CO IL MAIS LA CROIT ROUGE A COTER DE TOI PTITE PXTE TA CRU ON NETAIT SIPRUS ON PREND TLM MOI IL ME PRENE PSK CHU EN FORMATION FAUT QUE JRECOMMANCE UN COMPTE PSK IL ME PREFAIRE AC UN M4 ARETTE DE FAIRE GENRE PSK LA TU VA TE FAIRE KIK PTITE NOOBAAH TU TRAPELLE A NEAR YOU ? jte mettez bien
çà donne quoi en français? avec bonne orthographe Ses un bledar sa grosse tete de mongolien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo Partit SF | |
| |
|
| |
| Modo Partit SF | |
|