Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Modo Partit SF

+22
Zak
Mez'
Still Dre
Guti '
Max
Enes
Grossac
Kikos
Ruskov
Drake
Joha'
Nabil
Wadeh!
Buerato
Khalid
Totò Riina
Idriss Cheche
Vela.12
Ezro
Tyga
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
MarsLaCrapule
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Modo Partit SF ?
Chychy'
Modo Partit SF - Page 4 Vote_lcap28%Modo Partit SF - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Motta
Modo Partit SF - Page 4 Vote_lcap26%Modo Partit SF - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
redliberty
Modo Partit SF - Page 4 Vote_lcap16%Modo Partit SF - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Stilzketur
Modo Partit SF - Page 4 Vote_lcap16%Modo Partit SF - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Rosko
Modo Partit SF - Page 4 Vote_lcap14%Modo Partit SF - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

AuteurMessage
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina

Modo Partit SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:09

Joha' a écrit:
Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga .

Laisse il ont jamais Cw Vs nous il font leur grande guelle ,
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:11

Tsé quoi on va mettre didierlatouf en modo et stop.
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:46

laco' a écrit:
Joha' a écrit:
Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga .

Laisse il ont jamais Cw Vs nous il font leur grande guelle ,

le 1 10 il était mechant + leav a la fin mdr
Il fait le pro mais il save k/d apres mdr
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:46

Lacoste tes restait a sps ?
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:17

Mez' a écrit:
Chychy' a écrit:
SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue

Tu parles de slurp tu vois un francais sur sf tu fais saluuuut t'es mon boss toi
Psk Busou Jle connait Awaken c un compte a busou mais qui a passer a muggy tete de OIIIIIIIIMMMM !!!!!! xP
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:19

egalisation de motta
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:32

Mez moi jsuis connu comparer a toi psk jdose pas les TB FR --' c'est juste pour les 1rst
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:33

Susu t'es une Cyberstar tkt t'iras loin dans la vie !
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:34

Moi je dis, pas besoin de Modo, parce que j'vois pas ce que çà change d'en mettre un ou pas, après y'en a ils vont se plaindre, de soit çà modifie, les messages, soit çà rage, alors çà va tout niquer donc autant mettre personne. C'est pas comme si c'était une une grosse PArtie Soldier Front a bien géré..
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:35

Oui chui d'accord.
Si il y aurait plus de sujet , la ok.
Mais Chychy essaye d'avoir de l'importance pour sa Cybervie :x
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:41

Perso pour moi les modo Jveut qusé Motta est Antho J'avoue mais antho il avait fait le gamins --'
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:47

Mais omg zerma tu crois ta fai sondage tva letre ?
Mdrrr ses Ederson- qui décide
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:51

ENLEVE TA SIGNATURE T PAS A ONERED ENLEVE LA SIGNA EST LEAVE DE ONE RED ON TE VEUT PAS .
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:54

j'ai dit je vais Letre J'ai dit Jve Red et Motta mais Moi J'ai mis moi psk chu assez Actif sur SF est sur le fofo --'
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:55

Mais ta cru tetai ben laden de sf ?
Moi jtarache gogole
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:56

MDRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR aller vas chu sur TS avec euh il dit on veut pas de toi on n'a dja pris Regis Aka +Tyo toi vas te jté d'un pont .
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:58

A l'ak jte Ken a L'm4 pire o Snip ne Parlons pas a OneRed on N'est tous Noteaceble Ak m4 ou psg donc on veut pas un aprentit
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:59

Apprenti ?
Moi j'te demarre dans toute les position tete de cromanion
OPTICAL SES TOI MDRRRRRRRRRRRR O TB KAN JTE NIKER TAVAI LSEUM TFAISAI ZERMA WA 0/3 TU DISAI JME MET SRX TAVAI UN SCORE DE 1/14
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:02

MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRR go pp on vera mm motta il etait choqué quand je joue en PP Je joue srx je snip mais vite euf . mais TOni il veut pas trop de Sub , tu veut clashé moi J'ai pas peur de parlé mic =) ptete j'ai une ptite voix mais moi j'ai pas peur va a siprus mec .
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:02

Chychy' a écrit:
MDRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR aller vas chu sur TS avec euh il dit on veut pas de toi on n'a dja pris Regis Aka +Tyo toi vas te jté d'un pont .
On la viré pck il écoute pa les strat, et pck il décé tout ltemp mdddr bone chance avk
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:03

Chychy' a écrit:
MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRR go pp on vera mm motta il etait choqué quand je joue en PP Je joue srx je snip mais vite euf . mais TOni il veut pas trop de Sub , tu veut clashé moi J'ai pas peur de parlé mic =) ptete j'ai une ptite voix mais moi j'ai pas peur va a siprus mec .
Mais à croire Tony il fait crari le leader come le lead de swipe il veut faire crari mddr i fé trop rire se big mac
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:03

ouuuuuuuuu il est a OneRed ses un boss chychy oulalaa ils ton bien lacher mai comme un chien tes vnu les lecher
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:04

BN TU FAIT GENRE ON PARI CB QUAND KRIM IL SE CO IL MAIS LA CROIT ROUGE A COTER DE TOI PTITE PXTE TA CRU ON NETAIT SIPRUS ON PREND TLM MOI IL ME PRENE PSK CHU EN FORMATION FAUT QUE JRECOMMANCE UN COMPTE PSK IL ME PREFAIRE AC UN M4 ARETTE DE FAIRE GENRE PSK LA TU VA TE FAIRE KIK PTITE NOOBAAH TU TRAPELLE A NEAR YOU ? jte mettez bien
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

Chychy' a écrit:
BN TU FAIT GENRE ON PARI CB QUAND KRIM IL SE CO IL MAIS LA CROIT ROUGE A COTER DE TOI PTITE PXTE TA CRU ON NETAIT SIPRUS ON PREND TLM MOI IL ME PRENE PSK CHU EN FORMATION FAUT QUE JRECOMMANCE UN COMPTE PSK IL ME PREFAIRE AC UN M4 ARETTE DE FAIRE GENRE PSK LA TU VA TE FAIRE KIK PTITE NOOBAAH TU TRAPELLE A NEAR YOU ? jte mettez bien
çà donne quoi en français? avec bonne orthographe
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:06

redLiberty a écrit:
Chychy' a écrit:
çà donne quoi en français? avec bonne orthographe

Ses un bledar sa grosse tete de mongolien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 4 Icon_minitime

Modo Partit SF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant