| Modo Partit SF | |
|
+22Zak Mez' Still Dre Guti ' Max Enes Grossac Kikos Ruskov Drake Joha' Nabil Wadeh! Buerato Khalid Totò Riina Idriss Cheche Vela.12 Ezro Tyga -flodu91-/Omig Grigny'Boy MarsLaCrapule 26 participants |
|
Modo Partit SF ? | Chychy' | | 28% | [ 12 ] | Motta | | 26% | [ 11 ] | redliberty | | 16% | [ 7 ] | Stilzketur | | 16% | [ 7 ] | Rosko | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:20 | |
| siprus c'est le clan des refugié qui se trouve pas de clan |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:25 | |
| STOP depuis quand on fait par rapport au Rank ou le Level ? meme un nouveaux peut etre modérateur par exemple Modo c'est tu lock un sujet ou sa clash etc croyez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:30 | |
| bah c'est lui il a commencé Mais moi Jlé fini . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:31 | |
| Mez veut-tu continué ?
P/S: ZDELELELELICASSE au mon sose a mon suisse KIKOS =) | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:38 | |
| - Chychy' a écrit:
- Moi Jcher pas des 6v6 nous c'est Scrim Ch 10 DIRECTTTTT AIIIIEEEEEEEEE , est croit pas c pas en etant a Siprus que tu va mieu Jouer HAHHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH regarde Jessy Il est partit a xName Jle prefaire comme il joue labas vous on vous connai mm pas Ch 10 sa fait 1 ans le clan existe nous sa fait une Semaine il nous conner tous ! Donc Nice Life poto .
J'vais de faire débandé, déja , crari tu scrim ch 10 mais t'es nul style tu joues contre des Ingenium mais cest le meme type que MSFC donc fais pas le mec crari t un pro avk ton clan oneRed chepa koi vous puez tous autant que vous etes vous faites les pro FR vous etes au meme niveau que Siprus chepa pk tu parle | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:40 | |
| chychy tu parle bocou ta susé antho karim et tou tu vien ouvrir ta bouche sur siprus clash mez et que mez vien pas ramené le reste | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 17:43 | |
| Sinon Chychy , tu sais sa veut dire quoi " Poor " ? dans ta signature cest marké Level : Poor sa veut dire Faible .. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:18 | |
| - Chychy' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Mez' a écrit:
- Chychy ta gueule t'es nul en modo , voila quelques raisons pour pas que tu sois modo :
- Tu fais plein de fautes d'orthographes . - Tu as 10 ans , tu n'es donc pas calé en informatique . - Tu fais le mec a juré sur un forum => Mentalité faible . - Tu as un K/D 0.847 ce qui veut dire que tu imposes pas le respect parmi nous , et on te taillera tout le temps . - T'es le plus jeune de SF , vaut mieux un plus ancien .
Voila. - Pour look un sujet ou autre ta pas besoin d'écrir - ta besoin d'etre for en infou pour cliké ? - .... - commen jlé di taleur ta pas besoin detre un pro pour modéré la parti SF - .... Pour lInstant Je suis entrain de scrimé contre des ingenium toi tu commaance a faire Genre j'avai 1.200 de kd apres en PP Jle Niqué psk j'aime snip apres J'ai pas 10 ans est FTG Taille moi Men balek moi je c chu pas a siprus a cw ch 12 MDRRRRRR , le plus jeune de SF MDRRRRRRRRRMDRRRR MDRRRRR MDRRRRRRRRR MDRRR MDRRR moi jmen balek si c pas moi jvoulais voté pour motta mais j'ai envie que ya des vote pour moi est toi mez tru pue du Q a SF j'ai jurer fait un tour dans un PP il von changez le mdp a cause de toi Donc Ferme t fesses Ok alors écouté : Pour modéré la partie sf faut avoir un minimum d'autorité , tu crois que chychy va faire quelque chose ? Il insulte => sa peut pas etre un modo. Pour le rank et le K/D c'est juste pour qu'il ferme sa bouche ( parce qu'il fait le mec avec moi ) , il a beau dire que j'ai D PSG je sais pas K-Jump , mais en tout cas moi j'ai un kd suprieur a 1. Si t'es si fort que ca pourquoi tu veux pas me single ? | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:20 | |
| - Motta ® a écrit:
- Mez' a écrit:
- Chychy ta gueule t'es nul en modo , voila quelques raisons pour pas que tu sois modo :
- Tu fais plein de fautes d'orthographes . - Tu as 10 ans , tu n'es donc pas calé en informatique . - Tu fais le mec a juré sur un forum => Mentalité faible . - Tu as un K/D 0.847 ce qui veut dire que tu imposes pas le respect parmi nous , et on te taillera tout le temps . - T'es le plus jeune de SF , vaut mieux un plus ancien .
Voila. - Pour look un sujet ou autre ta pas besoin d'écrir - ta besoin d'etre for en infou pour cliké ? - .... - commen jlé di taleur ta pas besoin detre un pro pour modéré la parti SF - .... Ce que je veux dire par la c'est que => Si t'es pas calé en informatique , comment tu veux résoudre les bugs , c'est ce que doit faire un modo , pas juste lock les sujets . C'est par la que je dis calé en informatique. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:21 | |
| Chychy il fait le beau-gosse en attendant sa fait 2mois je lui propose un single il dit non lol
La derniere fois il me dit : " Tu sais sa veut dire quoi single battle ? Sa veut dire tu te bat tout seul donc fais le tout seul ton single battle "
Laisse tombé j'étais mort mdrr. Tout ca parce qu'il a chaud de single vs moi. | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:31 | |
| - Chychy' a écrit:
- Moi Jcher pas des 6v6 nous c'est Scrim Ch 10 DIRECTTTTT AIIIIEEEEEEEEE , est croit pas c pas en etant a Siprus que tu va mieu Jouer HAHHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH regarde Jessy Il est partit a xName Jle prefaire comme il joue labas vous on vous connai mm pas Ch 10 sa fait 1 ans le clan existe nous sa fait une Semaine il nous conner tous ! Donc Nice Life poto .
Pour perdre ? xName vs Onered -> 5/0 5/4 5/2 5/3 Tkt frere | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:58 | |
| - Mez' a écrit:
- Chychy il fait le beau-gosse en attendant sa fait 2mois je lui propose un single il dit non lol
La derniere fois il me dit : " Tu sais sa veut dire quoi single battle ? Sa veut dire tu te bat tout seul donc fais le tout seul ton single battle "
Laisse tombé j'étais mort mdrr. Tout ca parce qu'il a chaud de single vs moi. Single veut rien dire | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 18:58 | |
| - Grossac a écrit:
- Chychy' a écrit:
Pour perdre ? xName vs Onered -> 5/0 5/4 5/2 5/3 Tkt frere Bien parlé susu | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 20:41 | |
| - redLiberty a écrit:
- Chychy' a écrit:
J'vais de faire débandé, déja , crari tu scrim ch 10 mais t'es nul style tu joues contre des Ingenium mais cest le meme type que MSFC donc fais pas le mec crari t un pro avk ton clan oneRed chepa koi vous puez tous autant que vous etes vous faites les pro FR vous etes au meme niveau que Siprus chepa pk tu parle Ok On vous a ken mais bn | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 20:47 | |
| Le seul gar qui peut modéré ici c'est Antho alias redLiberty c'est pas un gamin comme chy' | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 20:50 | |
| SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 20:51 | |
| - -Malouda.7 a écrit:
- Le seul gar qui peut modéré ici c'est Antho alias redLiberty c'est pas un gamin comme chy'
il été pas modo avan ? meme kan il y a u des message kon été modifié et tou ? | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 21:03 | |
| - Chychy' a écrit:
- SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue
Tu parles de slurp tu vois un francais sur sf tu fais saluuuut t'es mon boss toi | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 21:19 | |
| Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga . | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Modo Partit SF Lun 25 Oct - 22:02 | |
| WAaaa chychy coment il a changer putin sa fait pitier modo tu met motta et red sa suffit meme pa la peine de moderateur sa sert a rien on sé deja ke yora tjr des insulte et tou on pe pa changer la mantaliter dune perssone avec 1 moderateur ps ne meter pa chychy modo il fait une peite crise dado il passe au stade dadolesent sé pa tres facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo Partit SF | |
| |
|
| |
| Modo Partit SF | |
|