Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Modo Partit SF

+22
Zak
Mez'
Still Dre
Guti '
Max
Enes
Grossac
Kikos
Ruskov
Drake
Joha'
Nabil
Wadeh!
Buerato
Khalid
Totò Riina
Idriss Cheche
Vela.12
Ezro
Tyga
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
MarsLaCrapule
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Modo Partit SF ?
Chychy'
Modo Partit SF - Page 3 Vote_lcap28%Modo Partit SF - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Motta
Modo Partit SF - Page 3 Vote_lcap26%Modo Partit SF - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
redliberty
Modo Partit SF - Page 3 Vote_lcap16%Modo Partit SF - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Stilzketur
Modo Partit SF - Page 3 Vote_lcap16%Modo Partit SF - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Rosko
Modo Partit SF - Page 3 Vote_lcap14%Modo Partit SF - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Modo Partit SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:20

siprus c'est le clan des refugié qui se trouve pas de clan
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:21

mdrr les indigene mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:21

mdrrrrrrrrrrr
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:23

Mez , perso pour moi ta le D PSG Pour rien mec tu c'est mm pas ten servir sais tu KJump ? Bah Un Plus Jeune sur SF 'est Kjump ac un Snip est pas toi https://fifa.forum-actif.eu/gta-f37/ivmp-gta-iv-en-ligne-t8637.htm tien pour que taprene ta du retard mec
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:25

STOP depuis quand on fait par rapport au Rank ou le Level ? meme un nouveaux peut etre modérateur par exemple Modo c'est tu lock un sujet ou sa clash etc croyez pas.
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:30

bah c'est lui il a commencé Mais moi Jlé fini .
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:31

Mez veut-tu continué ?

P/S: ZDELELELELICASSE au mon sose a mon suisse KIKOS =)
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:38

Chychy' a écrit:
Moi Jcher pas des 6v6 nous c'est Scrim Ch 10 DIRECTTTTT AIIIIEEEEEEEEE , est croit pas c pas en etant a Siprus que tu va mieu Jouer HAHHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH regarde Jessy Il est partit a xName Jle prefaire comme il joue labas vous on vous connai mm pas Ch 10 sa fait 1 ans le clan existe nous sa fait une Semaine il nous conner tous ! Donc Nice Life poto .
J'vais de faire débandé, déja , crari tu scrim ch 10 mais t'es nul style tu joues contre des Ingenium mais cest le meme type que MSFC donc fais pas le mec crari t un pro avk ton clan oneRed chepa koi vous puez tous autant que vous etes vous faites les pro FR vous etes au meme niveau que Siprus chepa pk tu parle
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:40

chychy tu parle bocou ta susé antho karim et tou tu vien ouvrir ta bouche sur siprus clash mez et que mez vien pas ramené le reste
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43

Sinon Chychy , tu sais sa veut dire quoi " Poor " ? dans ta signature cest marké Level : Poor sa veut dire Faible ..
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

Mdr bande de nolife
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

Chychy' a écrit:
Motta ® a écrit:
Mez' a écrit:
Chychy ta gueule t'es nul en modo , voila quelques raisons pour pas que tu sois modo :

- Tu fais plein de fautes d'orthographes .
- Tu as 10 ans , tu n'es donc pas calé en informatique .
- Tu fais le mec a juré sur un forum => Mentalité faible .
- Tu as un K/D 0.847 ce qui veut dire que tu imposes pas le respect parmi nous , et on te taillera tout le temps .
- T'es le plus jeune de SF , vaut mieux un plus ancien .

Voila.

- Pour look un sujet ou autre ta pas besoin d'écrir
- ta besoin d'etre for en infou pour cliké ?
- ....
- commen jlé di taleur ta pas besoin detre un pro pour modéré la parti SF
- ....
Pour lInstant Je suis entrain de scrimé contre des ingenium toi tu commaance a faire Genre j'avai 1.200 de kd apres en PP Jle Niqué psk j'aime snip apres J'ai pas 10 ans est FTG Taille moi Men balek moi je c chu pas a siprus a cw ch 12 MDRRRRRR , le plus jeune de SF MDRRRRRRRRRMDRRRR MDRRRRR MDRRRRRRRRR MDRRR MDRRR moi jmen balek si c pas moi jvoulais voté pour motta mais j'ai envie que ya des vote pour moi Modo Partit SF - Page 3 20338 est toi mez Modo Partit SF - Page 3 258806 tru pue du Q a SF j'ai jurer fait un tour dans un PP il von changez le mdp a cause de toi Donc Ferme t fesses

Ok alors écouté :

Pour modéré la partie sf faut avoir un minimum d'autorité , tu crois que chychy va faire quelque chose ?
Il insulte => sa peut pas etre un modo.
Pour le rank et le K/D c'est juste pour qu'il ferme sa bouche ( parce qu'il fait le mec avec moi ) , il a beau dire que j'ai D PSG je sais pas K-Jump , mais en tout cas moi j'ai un kd suprieur a 1.

Si t'es si fort que ca pourquoi tu veux pas me single ?
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

Motta ® a écrit:
Mez' a écrit:
Chychy ta gueule t'es nul en modo , voila quelques raisons pour pas que tu sois modo :

- Tu fais plein de fautes d'orthographes .
- Tu as 10 ans , tu n'es donc pas calé en informatique .
- Tu fais le mec a juré sur un forum => Mentalité faible .
- Tu as un K/D 0.847 ce qui veut dire que tu imposes pas le respect parmi nous , et on te taillera tout le temps .
- T'es le plus jeune de SF , vaut mieux un plus ancien .

Voila.

- Pour look un sujet ou autre ta pas besoin d'écrir
- ta besoin d'etre for en infou pour cliké ?
- ....
- commen jlé di taleur ta pas besoin detre un pro pour modéré la parti SF
- ....

Ce que je veux dire par la c'est que =>
Si t'es pas calé en informatique , comment tu veux résoudre les bugs , c'est ce que doit faire un modo , pas juste lock les sujets . C'est par la que je dis calé en informatique.
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:21

Chychy il fait le beau-gosse en attendant sa fait 2mois je lui propose un single il dit non lol

La derniere fois il me dit : " Tu sais sa veut dire quoi single battle ? Sa veut dire tu te bat tout seul donc fais le tout seul ton single battle "

Laisse tombé j'étais mort mdrr. Tout ca parce qu'il a chaud de single vs moi.
Grossac
Novice
Novice
Grossac

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:31

Chychy' a écrit:
Moi Jcher pas des 6v6 nous c'est Scrim Ch 10 DIRECTTTTT AIIIIEEEEEEEEE , est croit pas c pas en etant a Siprus que tu va mieu Jouer HAHHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH regarde Jessy Il est partit a xName Jle prefaire comme il joue labas vous on vous connai mm pas Ch 10 sa fait 1 ans le clan existe nous sa fait une Semaine il nous conner tous ! Donc Nice Life poto .
Pour perdre ?
xName vs Onered -> 5/0 5/4 5/2 5/3
Tkt frere Modo Partit SF - Page 3 141495
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Mez' a écrit:
Chychy il fait le beau-gosse en attendant sa fait 2mois je lui propose un single il dit non lol

La derniere fois il me dit : " Tu sais sa veut dire quoi single battle ? Sa veut dire tu te bat tout seul donc fais le tout seul ton single battle "

Laisse tombé j'étais mort mdrr. Tout ca parce qu'il a chaud de single vs moi.
Single veut rien dire
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Grossac a écrit:
Chychy' a écrit:
Pour perdre ?
xName vs Onered -> 5/0 5/4 5/2 5/3
Tkt frere Modo Partit SF - Page 3 141495
Bien parlé susu
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:41

redLiberty a écrit:
Chychy' a écrit:
J'vais de faire débandé, déja , crari tu scrim ch 10 mais t'es nul style tu joues contre des Ingenium mais cest le meme type que MSFC donc fais pas le mec crari t un pro avk ton clan oneRed chepa koi vous puez tous autant que vous etes vous faites les pro FR vous etes au meme niveau que Siprus chepa pk tu parle
Ok On vous a ken mais bn
.:.Gourcuff.:.
Novice
Novice
.:.Gourcuff.:.

Localisation Picardie :)

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

Le seul gar qui peut modéré ici c'est Antho alias redLiberty c'est pas un gamin comme chy'
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:50

SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

Tjr inbatable
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

-Malouda.7 a écrit:
Le seul gar qui peut modéré ici c'est Antho alias redLiberty c'est pas un gamin comme chy'

il été pas modo avan ? meme kan il y a u des message kon été modifié et tou ?
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:03

Chychy' a écrit:
SLLLLLLLLLUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP GLOUP GLOUP GLOUP c'est bon c ton Lead tu veut etre dans la main team , mais jmen foue

Tu parles de slurp tu vois un francais sur sf tu fais saluuuut t'es mon boss toi
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:19

Pk vous parlé de Siprus comme si on savai pa joué ? Deja chychy il fai le mec siprus pu siprus tous sa met tou les membre siprus te baise meme cricri et tu fai le cho . Tu di tu scrim met t un freekill on a vu taleur en tb mon ga .
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:02

WAaaa chychy coment il a changer putin sa fait pitier
modo tu met motta et red sa suffit meme pa la peine de moderateur sa sert a rien on sé deja ke yora tjr des insulte et tou on pe pa changer la mantaliter dune perssone avec 1 moderateur
ps ne meter pa chychy modo il fait une peite crise dado il passe au stade dadolesent sé pa tres facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modo Partit SF   Modo Partit SF - Page 3 Icon_minitime

Modo Partit SF
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant