| Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? | |
|
+17Deivid' Enes Totò Riina Boulet Baines Still Dre Deco Yatabare Nabil Wadeh! Tanguy- Do ' Benzema ®' Alano93 VeRCaS Sakti' Hamza -Ribery7 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Ribery7 Novice
| Sujet: http://gameslown.forumactif.com/ Mer 20 Jan - 20:34 | |
| Je suis en train de créer forum sur les jeux vidéo pouvez vous inscrire. http://gameslown.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Sakti' Hamza Novice
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Mer 20 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Mer 20 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:03 | |
| Le site officiel du Milan AC nous annonce à l'instant que Ronaldinho et le club ont décidé de rompre le contrat les liant d'un commun accord. Le joueur a alors déclaré vouloir revenir à Paris.
D'après les dirigeants italiens, une très forte altercation serait survenue à l'entraînement entre l'entraîneur brésilien Leonardo et son compatriote. Ces deux derniers en seraient venus aux mains et Leonardo a été transporté à l'hôpital, inconscient. Visiblement, l'origine du clash n'a rien à voir avec le club mais avec la seleçao. En effet, Leonardo qui sera le prochain sélectionneur brésilien (après la coupe du monde 2010) aurait dit au joueur qu'il ne comptait pas le sélectionner afin qu'il puisse garder toute sa fraîcheur pour jouer le championnat italien avec Milan, ce qui n'a manifestement pas plu au joueur.
Dès son retour au vestiaire, Ronaldinho a déclaré, malgré le soutien des fans ayant assisté à la scène, qu'il souhaitait quitter le Milan AC et rejoindre le club de la capitale française : "Je n'ai plus rien à faire ici, entouré d'incompétents notoires et obligé de m'entraîner dans un centre aussi pathétique. J'aspire à présent à retrouver ma vie parisienne et j'espère que mon ami Alain Roche pensera à moi !"
Visiblement, l'appel du pied n'est pas passé inaperçu puisque Roche s'apprête à se rendre à Milan pour faire signer le Brésilien. En effet, la direction milanaise a jugé l'altercation tellement grave qu'elle a préféré se séparer immédiatement du joueur afin qu'il ne pollue pas le vestiaire. Ce n'est effectivement pas le moment pour le Milan AC de baisser les bras, eux qui sont tout proches de ravir le titre de champion à l'Inter : "Ronaldinho n'est plus le bienvenu ici. Libre à lui d'aller où il veut, du moment que ce n'est pas à l'Inter !" a ainsi déclaré le président du Milan.
source : http://www.planetepsg.com/news-14381-mercato_ronaldinho_de_retour.html | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:04 | |
| woaa mais il est rouiller mnt | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:08 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- woaa mais il est rouiller mnt
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Footix OMG | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:09 | |
| Si il va au PSG il va niker sa carriere a mort i reprendra jms son lvl | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:35 | |
| Il ira jamais a Paris niké sa carrière, vous êtes con ou quoi ? Y'a la CDM dans quelques mois et la concurrence est dur pour la Selecao , il ira pas jouer dans un club de milieu de tableau -_- | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:37 | |
| En fait non j'ai dis nimp vu que si il va a paris c'est aprés la CDM Mais meme, après Milan qui joue le titre il ira pas s'enterrer en L1 dans un club de milieu de tableau -_- | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:39 | |
| tanguy tu sais lire ?? il est libre et il a dit qu'il veut revenir au psg moi je pense que c'est juste une rumeur ou un poisson d'avril puisqe je suis aller sur le site du milan il y a rien sur ronaldinho qui dit qu'il est viré | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:47 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Footix OMG mais kece tu ouvre tes fesses boloss il est rouiller au milan comparer aux autres annee barca, psg ect alors parle pas sans savoir | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:55 | |
| lol il est pas roullier MDRRRRR c vou vou puer ^^ | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 14:57 | |
| et il ira pas au PSG ^^ tavu il fon koi mintenen.... lol | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:05 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Si il va au PSG il va niker sa carriere a mort i reprendra jms son lvl
Au contraire il va mettre la zermi au petit franco Et puis j'ai taper : Ronaldinho ya kedal sur paris vive les rumeurs fausses | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:08 | |
| Maintenant paris ca sra lekiipe des retraités
Makelele Giuly Ronaldinho ?
vous croyé pas ki son deja assez nul ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:16 | |
| Mais lol bande de footix vous regardez ses matchs pour dire qu'il est nul ? | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:17 | |
| Ronaldinho et exelent deja il fait de belle passe decisive | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:21 | |
| C'est un poisson d'avril bande d'imbéciles -____-" | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:25 | |
| Nan c'est trop abusé pour que ça soit vrai
Ronaldinho c'est pas un gars violent genre il se serait battu et envoyé un gars à l'hopital, ensuite il aurais jamai dis que le club du milan ac et ses structures sont nul..
dès la première phrase javais cramé le fake | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:28 | |
| http://www.planetepsg.com/news-14381-mercato_ronaldinho_de_retour.html
Regardez le tag juste avant le texte. | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 16:16 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Footix OMG mais kece tu ouvre tes fesses boloss il est rouiller au milan comparer aux autres annee barca, psg ect alors parle pas sans savoir Il été rouillé, il revien a son lvl, regarde les matchs o lieu de parler sans savoir -,- | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 16:17 | |
| - Deco a écrit:
- http://www.planetepsg.com/news-14381-mercato_ronaldinho_de_retour.html
Regardez le tag juste avant le texte. Poisson d'avril mdrrr | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? Jeu 1 Avr - 16:39 | |
| C'est peut-étre un poisson d'avril mais en tout cas il va revenir bientôt au PSG il l'à annoncé y à 2 mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? | |
| |
|
| |
| Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ?? | |
|