| Arsenal 5 - 0 Shaktar | |
|
+16D.I.A.B.S Malipoliee West Deco Vaan Guti ' Alano93 Ezro Zak Baines Corchia Marcheda Do ' Davidinho Jorel Weyden 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Mer 20 Oct - 17:53 | |
| - Roro' a écrit:
- Marcheda a écrit:
- oue un pas tres grand que sa .
une equipe de moyenne d'age inferieur a 25ans ils sont toujours dans les 4premiers de premier league depuis chpa cmb dannee c'est pour ca que cest la seul equipe en angleterre depuis chpa cmb de temps a etre la seul equipe avoir ete invaincu pendant toute une saison Il sont dans le big four anglais depuis que WENGER les entrainent lol Et sa ose dire c'est pas un grand club ? Certe en ce moment c'est pas le top mais c'est un très bon club avec presque que des jeunes, mais le probleme il se blesse trop.. sinon j'pense ils peuvent aller loin | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Mer 20 Oct - 19:34 | |
| et arsenal sont nul c'est les blues ici ya rien !! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Mer 20 Oct - 19:40 | |
| Nous on forme les jeunes joueurs qui deviennent des grands contrairement a chelsea
Sagna Clichy Vermaelen Denilson Song Fabregas Denilson Adebayor Eduardo Bendtner Ramsey Diaby
Jmarete la | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Mer 20 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Mer 20 Oct - 20:08 | |
| - Zack a écrit:
- Encore un Nasri incroyable : un superbe but, un caviar pour chamakh, des actions de grandes classes. Il a été élu homme du match (comme d'habitude j'ai envie de dire). J'ai vraiment l'impression qu'il est en train de passer du statut de "bon joueur" au statut de "grand joueur", même s'il reste encore à confirmer avec la régularité. Depuis le début de la saison, il est indiscutablement le meilleur joueur d'Arsenal, très loin devant les autres.
Fabregas il dort c'est pour sa | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Ven 22 Oct - 22:09 | |
| nasri pu la merde met lui essien ou obi mikel en face il va rien faire , il fait le fou que contre les petites équipes dans les grands rendez vous il et jamais la | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Ven 22 Oct - 22:13 | |
| - Ekathug a écrit:
- nasri pu la merde met lui essien ou obi mikel en face il va rien faire , il fait le fou que contre les petites équipes dans les grands rendez vous il et jamais la
Pourquoi tu dis n'importe quoi ? | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Sam 23 Oct - 11:50 | |
| Bon le love nasri prouve moi le contraire alors au lieu de parler pour rien dire | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Sam 23 Oct - 11:53 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nasri est un des meilleurs à Arsenal, arrête un peu. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Sam 23 Oct - 12:26 | |
| - Zack a écrit:
- Ekathug a écrit:
- nasri pu la merde met lui essien ou obi mikel en face il va rien faire , il fait le fou que contre les petites équipes dans les grands rendez vous il et jamais la
Pourquoi tu dis n'importe quoi ? Nasri est là partout. La preuve, en 1/8 de finale de la LDC 2009/2010, Il a terminé le FC Porto.
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Sam 23 Oct - 12:57 | |
| Il pue pas la merde mais ça fait tellement longtemps qu'on dit qu'il est fort Il est parti de Marseille sans avoir rien laissé, 3, 4 frappes lointaines... Moi j'attends encore plus de lui | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Sam 23 Oct - 14:10 | |
| Il est grave fort nasri, il a muri a arsenal. | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar Dim 24 Oct - 10:10 | |
| Des barres de rires. Arsenal ne serait pas un grand club expliquez moi comment il ferais pour atteindre les 1/4 de finale? Depuis l'époque de Henry, Pires, Vieira etc.. Arsenal est toujours dans les 5 premiers du championnat le plus physique. Ensuite, je tiens à rappeler que LA SEULE équipe AU MONDE a avoir une moyenne d'âge très jeune depuis longtemps c'est bien Arsenal, ils achètent des joueurs très peu connus et en font des stars. Si ça c'est pas suffisant pour prouver qu'Arsenal est un grand club! C'est autre chose que Lyon, ça a tout de suite plus de gueule ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar | |
| |
|
| |
| Arsenal 5 - 0 Shaktar | |
|