| France - Luxembourg | |
|
+28Doudou BlackDown Vela.12 Tanguy- taeyang KeMal Baines Still Dre feway Vaan Guti ' Shinji Kagawa Ricardo.10 Lewus D.I.A.B.S Max Dalco Do ' Loris Voronin Ali Davidinho Podol" Malipoliee Boassen Hagen Reus Nicolas Fauvergue DaD 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 13:09 | |
| J'avoue waro pu il est lent | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 14:38 | |
| - Honda' a écrit:
- France 2 - 0 Luxembourg
1 but en première période et un autre en seconde période Ewii ;) | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 15:31 | |
| - Kenji a écrit:
- facile d'éditer :)
Lol je suis désolé de te décevoir mais je n'ai pas édité lol | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 16:17 | |
| - Lewus a écrit:
- Très bon Gourcuff
Ouais en seconde période il a été pas mal. Par contre en première période on l'a pas vu du tout. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 16:23 | |
| J'lai trouvé très bon Gourcuff | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 17:55 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Nicolas Fauvergue a écrit:
- Pour tous ceux qui dise que Mvilla a sa place vous aver la réponce avec la compo de ce soir .
Et alors ? Y'a Hoarau, ça veut dire qu'il a sa place en EDF ? Abruti va Commence pas a refaire l'intello chte termine direct boloss Pour certain Mvilla allait jouer tout les match et n'aller plus être remplacement , ces la preuve que il peut être remplacement voir pas sur la feuille de match même contre le Luxembourg tu pourra me dire ouais mais ces pour tester les autre , alors pourquoi il a pas test Gameiro sakho etc ? Alors ferme ta geule un peu | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 18:47 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Pour tous ceux qui dise que Mvilla a sa place vous aver la réponce avec la compo de ce soir .
Et alors ? Y'a Hoarau, ça veut dire qu'il a sa place en EDF ? Abruti va Commence pas a refaire l'intello chte termine direct boloss Pour certain Mvilla allait jouer tout les match et n'aller plus être remplacement , ces la preuve que il peut être remplacement voir pas sur la feuille de match même contre le Luxembourg tu pourra me dire ouais mais ces pour tester les autre , alors pourquoi il a pas test Gameiro sakho etc ? Alors ferme ta geule un peu Mais c'est débile ce que tu dis, tu vois bien qu'il a même pas mis la formation habituelle ? | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 18:51 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Et alors ? Y'a Hoarau, ça veut dire qu'il a sa place en EDF ? Abruti va Commence pas a refaire l'intello chte termine direct boloss Pour certain Mvilla allait jouer tout les match et n'aller plus être remplacement , ces la preuve que il peut être remplacement voir pas sur la feuille de match même contre le Luxembourg tu pourra me dire ouais mais ces pour tester les autre , alors pourquoi il a pas test Gameiro sakho etc ? Alors ferme ta geule un peu Mais c'est débile ce que tu dis, tu vois bien qu'il a même pas mis la formation habituelle ? Et ? au milieu ces les même qui ont jouer sauf Diaby a la place de Mvilla | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 19:18 | |
| Voila une réponce argumenté . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 19:38 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Et alors ? Y'a Hoarau, ça veut dire qu'il a sa place en EDF ? Abruti va Commence pas a refaire l'intello chte termine direct boloss Pour certain Mvilla allait jouer tout les match et n'aller plus être remplacement , ces la preuve que il peut être remplacement voir pas sur la feuille de match même contre le Luxembourg tu pourra me dire ouais mais ces pour tester les autre , alors pourquoi il a pas test Gameiro sakho etc ? Alors ferme ta geule un peu N'importe quoi, mais vraiment nimp' là, si M'Villa n'a pas joué ainsi que d'autres joueurs, c'est pour la simple & bonne raison qu'il se repose, ou alors il étaient trop fatigués pour faire ce match, c'est un jeune il n'a pas la même condition physique que les Maloudas , Benzou , etc. C'est pas du tout qu'il n'a pas sa place " MDR " . | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 19:48 | |
| - Mexes a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Et alors ? Y'a Hoarau, ça veut dire qu'il a sa place en EDF ? Abruti va Commence pas a refaire l'intello chte termine direct boloss Pour certain Mvilla allait jouer tout les match et n'aller plus être remplacement , ces la preuve que il peut être remplacement voir pas sur la feuille de match même contre le Luxembourg tu pourra me dire ouais mais ces pour tester les autre , alors pourquoi il a pas test Gameiro sakho etc ? Alors ferme ta geule un peu N'importe quoi, mais vraiment nimp' là, si M'Villa n'a pas joué ainsi que d'autres joueurs, c'est pour la simple & bonne raison qu'il se repose, ou alors il étaient trop fatigués pour faire ce match, c'est un jeune il n'a pas la même condition physique que les Maloudas , Benzou , etc. C'est pas du tout qu'il n'a pas sa place " MDR " . Ben on verra contre L'Angleterre. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 20:01 | |
| Kenji mdr tu me fais trop déliré couz ok tu va me rentrer dedan ptin jver te gifler tu va go voir ton grn reuf sale boloss arrete de baver pr rien jver te cogner mé dune force tu va voir c quoi ne pas respecter les gens ptit trimar | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 20:38 | |
| moi j'parle plus au lieu de parlé agis quand t'es sur paris tu m'dis c tout pck tu commences a parler a écrire dériere tn pc sa sert a rien de l'ouvrir tfaçon on verra le jour ou jte croiserai si jte fé pa du sal | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 20:57 | |
| - Kenji a écrit:
- moi j'parle plus au lieu de parlé agis quand t'es sur paris tu m'dis c tout pck tu commences a parler a écrire dériere tn pc sa sert a rien de l'ouvrir tfaçon on verra le jour ou jte croiserai si jte fé pa du sal
mé putin ta 14 ans aret t coneri tve faire le nerveu jver te mettre un coup de pompe tyu va pleurer jver partir arrete reste ppr devan ton pc ne moblige ap a tenvoiyer ds une tombe | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Jeu 14 Oct - 6:12 | |
| Sakho il joue jamais miskine. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Jeu 14 Oct - 13:16 | |
| M'vila a fait un match de ouf comme beaucoup d'autres l'on fait avant lui et après.... Pour moi c'est un joueur basique qui au même titre que Hoarau n'a pas encore sa place en EDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Luxembourg | |
| |
|
| |
| France - Luxembourg | |
|