| France - Luxembourg | |
|
+28Doudou BlackDown Vela.12 Tanguy- taeyang KeMal Baines Still Dre feway Vaan Guti ' Shinji Kagawa Ricardo.10 Lewus D.I.A.B.S Max Dalco Do ' Loris Voronin Ali Davidinho Podol" Malipoliee Boassen Hagen Reus Nicolas Fauvergue DaD 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:03 | |
| - Kenji a écrit:
- lol benzema ? i sfé bougé par Chivu
Merci. On a pas d'attaquant de fou pour l'instant. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:09 | |
| Pour cque j'ai vu pour l'instant ( 51minute ) Hoarau ne vaut rien même contre des barman et chauffeur de bus . | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:09 | |
| a ok il se prend un cou d'épaule par chivu sayé i pu Villa i c fais bouger par un défenseur de alicante la dernier fois il doi pué surement bande de footix de merd vous comprennez zebi surtt malpolie parle meme pas ds cette catégorie toi tu comprend rien toi cb de fois on te la dit sa mere | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:16 | |
| Hoarau jcomprend pas ce qu'il fout en EDF omg.
| |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:19 | |
| Putain vous faites marré les gars , quand la france perd vous les critiquer , et quand elle est en train de gagnez vous critiquer toujours | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:21 | |
| - Benzema a écrit:
- a ok il se prend un cou d'épaule par chivu sayé i pu Villa i c fais bouger par un défenseur de alicante la dernier fois il doi pué surement bande de footix de merd vous comprennez zebi surtt malpolie parle meme pas ds cette catégorie toi tu comprend rien toi cb de fois on te la dit sa mere
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:24 | |
| - Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
- a ok il se prend un cou d'épaule par chivu sayé i pu Villa i c fais bouger par un défenseur de alicante la dernier fois il doi pué surement bande de footix de merd vous comprennez zebi surtt malpolie parle meme pas ds cette catégorie toi tu comprend rien toi cb de fois on te la dit sa mere
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas Aprés ya plusieur style d'attaquant , ya ceux quont " l'instinct de tueur " les finisseur comme Eto & Drogba , Benzema c plutot un 9,5 | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:46 | |
| Bah il a pa le niveau d'un Balotelli en 9 et demi | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 20:48 | |
| - Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas hé fils de put Benzema il est sur le banc au real il px pas vraiment prouvé ce qu'il vaut avc le peu de temps de jeu kil a le con ta mere mnt quand benzema est en edf il marque tu compare benzema qui est sujr le banc a etoo et drogba ki son titu indiscutable encore une fois ta manqué locasion de ftg pck tu dit ke dla merde wallah ptite pute | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:00 | |
| - -Dad- a écrit:
- March' a écrit:
- Zack a écrit:
- lol on s'est créé une seule occase.
Y'a que Diaby de bon au niveau offensif
Faut faire rentrer Nasri et des joueurs qui provoquent comme Payet, Remy ou Valbuena
TOUT A FAIT DACORD SURTOUT AVEC NASRI !!! Ca sent bien le supporter marseillais t'as des solutions offensives autres que ce que j'ai dis, sur le banc ? --' | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:13 | |
| - Benzema a écrit:
- Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas hé fils de put Benzema il est sur le banc au real il px pas vraiment prouvé ce qu'il vaut avc le peu de temps de jeu kil a le con ta mere mnt quand benzema est en edf il marque tu compare benzema qui est sujr le banc a etoo et drogba ki son titu indiscutable encore une fois ta manqué locasion de ftg pck tu dit ke dla merde wallah ptite pute Commence pas a insulté enfant de puute ta un probleme quand tu viens sur paris j'te rentre dans les babines fils de chien. Et si il veut prouvé quelque chose il a qu'a faire de bon match pr devnir titulaire enculé dta mere la pute | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:14 | |
| - Zack a écrit:
- -Dad- a écrit:
- March' a écrit:
- Zack a écrit:
- lol on s'est créé une seule occase.
Y'a que Diaby de bon au niveau offensif
Faut faire rentrer Nasri et des joueurs qui provoquent comme Payet, Remy ou Valbuena
TOUT A FAIT DACORD SURTOUT AVEC NASRI !!! Ca sent bien le supporter marseillais t'as des solutions offensives autres que ce que j'ai dis, sur le banc ? --' Gameiro. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:16 | |
| il n'était pas sur le banc... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:21 | |
| - Benzema a écrit:
lolilol, benzema est fort ok, mais c'est pas le putin d'attaquant, que dès qu'il touche la balle tous le monde le voit comme un danger. Un vrai attaquant pour moi, c'est les tueurs devant les buts et qui court assez vite, et très intelligent dans leurs jeux, karim c'est un attaquant normal, mais il a le temps de progresser c'est sa qui ai bien | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:36 | |
| - Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
- Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas hé fils de put Benzema il est sur le banc au real il px pas vraiment prouvé ce qu'il vaut avc le peu de temps de jeu kil a le con ta mere mnt quand benzema est en edf il marque tu compare benzema qui est sujr le banc a etoo et drogba ki son titu indiscutable encore une fois ta manqué locasion de ftg pck tu dit ke dla merde wallah ptite pute Commence pas a insulté enfant de puute ta un probleme quand tu viens sur paris j'te rentre dans les babines fils de chien. Et si il veut prouvé quelque chose il a qu'a faire de bon match pr devnir titulaire enculé dta mere la pute t le mec ki me sucker mais enerver ke ten pouvais plu mdr mnt tu fais le bougzer rest ppr avant ke jte fasse du trampoline en te mettant d cou de coude ds ta tampe arrete de fdaire le narvalo sale footix tu comprend rien au foot mdrr ken jvoi t com's j'me tape v'la la barre au chocolat mnt va parler foot av t poto suck me et co de toute l'année t ske tu tema c les match ki passe sur tf1 pk tu écarte les fesse a ta reus comme ça tu le regarde pas jouez jle suit chaque semaine arrete de ziziaillé pr rien jver te défoncer t gencive jver te sauter ton dentier avc t dent tt carké jver te giflé loeil i va tomber par terre jver te faire bouffer ton oeil et le terter | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:39 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Arreté les footix, je donne un 2.0 avec du mal.
Omfg je suis trop fort, comme l'ancien match olé ;) 2 0 a chaque fois mdr | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mar 12 Oct - 21:41 | |
| - Benzema a écrit:
- Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
- Kenji a écrit:
- Benzema a écrit:
Maais tg ta cru Benzema il avait le niveau de Eto'o ou Drogba ou même Milito ? Mais t'es fou toi il marque 1x sur 4 gas hé fils de put Benzema il est sur le banc au real il px pas vraiment prouvé ce qu'il vaut avc le peu de temps de jeu kil a le con ta mere mnt quand benzema est en edf il marque tu compare benzema qui est sujr le banc a etoo et drogba ki son titu indiscutable encore une fois ta manqué locasion de ftg pck tu dit ke dla merde wallah ptite pute Commence pas a insulté enfant de puute ta un probleme quand tu viens sur paris j'te rentre dans les babines fils de chien. Et si il veut prouvé quelque chose il a qu'a faire de bon match pr devnir titulaire enculé dta mere la pute t le mec ki me sucker mais enerver ke ten pouvais plu mdr mnt tu fais le bougzer rest ppr avant ke jte fasse du trampoline en te mettant d cou de coude ds ta tampe arrete de fdaire le narvalo sale footix tu comprend rien au foot mdrr ken jvoi t com's j'me tape v'la la barre au chocolat mnt va parler foot av t poto suck me et co de toute l'année t ske tu tema c les match ki passe sur tf1 pk tu écarte les fesse a ta reus comme ça tu le regarde pas jouez jle suit chaque semaine arrete de ziziaillé pr rien jver te défoncer t gencive jver te sauter ton dentier avc t dent tt carké jver te giflé loeil i va tomber par terre jver te faire bouffer ton oeil et le terter La seul personne que j'ai suck c ta mere bon si ta un bleme jte lredi jte rentre dedans fils de puute sa sert a rien jparle excuse moi jai canal+ moi gars tu crois jregarde les match de mn ptit frere le samedi si ta un bleme jte casse tes dents c tout sa sert a rien dparler si tu trouves la force pour m'insulter sur un forum trouve la pour casser ton tête gars quand tu passes a paris tu m'dis j'suis toujours al | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 6:01 | |
| - Guti ' a écrit:
- 3.0
Buteurs : Malouda , Benzema & Gourcuff Presque bon ^^' . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 6:26 | |
| pfff Hoarau i pu sa mere c lui le futur 9 de l'EDF ? la honte on nest tombé bien bas | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 7:04 | |
| mais ta 14 ans jver pa te touché toi mdr en 1 claque jver deplacé tt t os kes tu me raconte t tt sec garde la peche couzin tu parl pr faire le kéké sur le fofo mais si jvien en face jve juste voir comment tu va me rentré dedan mdr tu va meme pas bouger saloperie tu ma mi par terre tu fais 1m40 grn max j'en fais 45 de plus ptit couillon va jouez avc les gens ton age j'ai pas le temps de jouez avc toi | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 8:51 | |
| J'avoue que Hoarau ne mérite pas sa place. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 10:10 | |
| Une équipe française abonnés aux 2 buts d'écarts lol. Mais sisi 9 points , c'est parfait avec une première place & des victoires qui font plaisir. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 11:14 | |
| - Jawad a écrit:
- pfff Hoarau i pu sa mere c lui le futur 9 de l'EDF ? la honte on nest tombé bien bas
Y'a 500 personnes devant hoarau omg Benzema, Gignac, Gameiro, Rémy.. J'préferais voir Toulalan en pointe que Hoarau mdr | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 11:46 | |
| - Jawad a écrit:
- pfff Hoarau i pu sa mere c lui le futur 9 de l'EDF ? la honte on nest tombé bien bas
Grv jpref 100x Remy ... | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Luxembourg Mer 13 Oct - 11:52 | |
| - Benzema a écrit:
- mais ta 14 ans jver pa te touché toi mdr en 1 claque jver deplacé tt t os kes tu me raconte t tt sec garde la peche couzin tu parl pr faire le kéké sur le fofo mais si jvien en face jve juste voir comment tu va me rentré dedan mdr tu va meme pas bouger saloperie tu ma mi par terre tu fais 1m40 grn max j'en fais 45 de plus ptit couillon va jouez avc les gens ton age j'ai pas le temps de jouez avc toi
Sa parle trop mais en vrai sa bouge pas. Sa sert a rien que je parle avec toi gas j'redis juste quand tu passes sur paris et que tu perds pas tes couilles pour kc ton tête jte rentre dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Luxembourg | |
| |
|
| |
| France - Luxembourg | |
|