| France - Roumanie | |
|
+314-EV3R Beloux' Zak Baptistini Dalco Casi' Tanguy- -Alves.7 Mez' Xeryo' Vaan Nubi feway Buerato Camara D.I.A.B.S Davidinho Jorel eAd exe Do ' Corchia Deco Guti ' Ali Max Shinji Kagawa Reus Still Fresh Lewus Malipoliee DaD 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 17:29 | |
| J'avais parier avec des potes une victoire de la FRANCE 2.0. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 17:36 | |
| Nasri est trés bon je trouve. | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 18:00 | |
| - Jorel a écrit:
- Abidal titulaire, tu met qui à sa place ? Evra ouais mais Evra L'afrique du sud l'a plombé
J'avoue que Clichy me chauffe un peu, et que Abidal est bon a son poste et est l'un des meilleurs français. Mais bon pour Ribery il nous manque pas en ce moment, si un jour il arrive a revenir à son meilleur niveau, j'dit bien un jour j'suis ok mais sinon on a d'autres joueurs a son poste. | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 19:10 | |
| Pk tu dit on ni arivera pas avec mvilla en se moment il nikke tout donc voila , Bref , qu'il reste ou i sont les ancien , juste evra ou abidal revien psk clichy fou la hess Sinon belle ekipe
| |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 19:44 | |
| Jverrait la même équipe sauf cissokho a la place de Clichy , Ribery a la place de Valbuena et Diaby a la place de Mvilla et la pour moi ces parfait . | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 19:54 | |
| Enlève Clichy et mettre A.Cisshoko et au Millieu mettre du lourd, Parce que M.Villaa il fait du bon que contre des vieilles nations, quand on va s'tapé Espagne, Italie , Portugal, au milieu de terrain faut du lourd genre Diaby Diarra | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 20:07 | |
| Mvila ont le laisse, Alou on le liasse, Ribery ont peux le faire joué le début a la place de Valbuena, mais Valbuena est mieu en ce moment | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 20:52 | |
| Pour moi Mvilla il est bon mais faut avouer que Diaby est meilleur donc pour moi ces le MEILLEUR qui doit jouer. Tous ceux qui dise Mvilla ces du Domenech ca " Je me met a place de Mvilla , ca fait moche s'il joue pas et que Diaby joue " Pour moi ces ca , pourquoi vous dites Mvilla ? Diaby est largement meilleur mais vous vous dites ces moche parce que Mvilla est fort aussi mais ya que 11 place et Diaby est meilleur que lui . | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 20:54 | |
| J'avoue mais aupire on fais comme contre la bosni ;) Alou, Diaby, Mvila ;) | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 21:11 | |
| Mais ques ta avec Mvilla mdr suce le Et t'enleve Nasri ? Mvilla a pas le niveaux des autre ces tout ca sert a rien de le placer partout. La tu pense a l'affectif comme Domenech alors que ces les MEILLEUR qui doivent jouer . | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 21:19 | |
| ----Nasri-Diaby-- ------Alou
Y'a pas a tergiverser la dessus. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 21:32 | |
| - Tanguy- a écrit:
- ----Nasri-Diaby--
------Alou
Y'a pas a tergiverser la dessus. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 5:30 | |
| - redLiberty a écrit:
- Enlève Clichy et mettre A.Cisshoko et au Millieu mettre du lourd, Parce que M.Villaa il fait du bon que contre des vieilles nations, quand on va s'tapé Espagne, Italie , Portugal, au milieu de terrain faut du lourd genre Diaby Diarra
Ok pour Cisshoko. Mais tinquiètes que pour M'Villa blanc sera faire les bon changement au bon moment. Il aime bien les grands gabary alors contre l'Italie qui ont des grand joueur il favorisa les grands. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 9:28 | |
| - Mexes a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Enlève Clichy et mettre A.Cisshoko et au Millieu mettre du lourd, Parce que M.Villaa il fait du bon que contre des vieilles nations, quand on va s'tapé Espagne, Italie , Portugal, au milieu de terrain faut du lourd genre Diaby Diarra
Ok pour Cisshoko. Mais tinquiètes que pour M'Villa blanc sera faire les bon changement au bon moment. Il aime bien les grands gabary alors contre l'Italie qui ont des grand joueur il favorisa les grands. Je préfère largement Tremoulinas à Cissokho | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 9:44 | |
| - Guti ' a écrit:
- France 2 - 0 Roumanie
But : Remy & Gourcuff J'ai eu raison . :) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 9:58 | |
| - Zack a écrit:
- Mon pronostic : 2 - 0 pour les Français
But de Loic Remy à la 83ème sur une passe de Alou Diarra But de Gourcuff dans les arrêts de jeu sur un caviar de Payet Eh ouais les gars | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 15:14 | |
| - Zack a écrit:
- Zack a écrit:
But de Loic Remy à la 83ème sur une passe de Alou Diarra But de Gourcuff dans les arrêts de jeu sur un caviar de Payet Eh ouais les gars Troooo fort haaaaaaaan lbogoss omg -,- | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 15:51 | |
| Mdr putain t'es trop un ouf
Vive l'edit ! :) | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 17:13 | |
| - Zack a écrit:
- Zack a écrit:
But de Loic Remy à la 83ème sur une passe de Alou Diarra But de Gourcuff dans les arrêts de jeu sur un caviar de Payet Eh ouais les gars MDRRR, mais là sa devient lassant et moins rigolo vos édit' de pronostics | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 17:15 | |
| Nasri physiquement il est pas fait pour être titulaire il lui manque quelque chose mais sa reste un très bon joueur | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 17:48 | |
| Voila , Mvilla saute la place de nasri largement | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 17:52 | |
| - Nasro' a écrit:
- Voila , Mvilla saute la place de nasri largement
Blague ? Rien que contre la Roumanie tout le monde le dit Nasri a fait une bête de match et LUI a failli marquer . Mais putin sucer lui la teub a Mvilla il a pas le niveaux ces tout . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 18:04 | |
| Si on ne laisse de chance aux jeunes, comment que tu veux que le football avance ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 11 Oct - 18:15 | |
| M'vila et Nasri ont largement leur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Roumanie | |
| |
|
| |