| France - Roumanie | |
|
+314-EV3R Beloux' Zak Baptistini Dalco Casi' Tanguy- -Alves.7 Mez' Xeryo' Vaan Nubi feway Buerato Camara D.I.A.B.S Davidinho Jorel eAd exe Do ' Corchia Deco Guti ' Ali Max Shinji Kagawa Reus Still Fresh Lewus Malipoliee DaD 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Sam 9 Oct - 23:47 | |
| Pour moi on peut pas mettre un 8 pour un joueur dont on n'a vu seulement 5 minutes
enfin bref c'est mes notes et mon avis c'est différent pour chacun. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Sam 9 Oct - 23:50 | |
| - -Alves.7 a écrit:
- Chamakh a écrit:
- rien a dire sur payet rien a dire sur lequipe de france apart Clichy :s
Quoi ? Tu la trouver mauvais toi ? Moi je l'est trouver très bon, heureusement qu'il était là à un moment sur le centre de chez plus qui sinon je pense qu'il y aurais eu but ;) Chakun pense skil pense ^^ | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Sam 9 Oct - 23:54 | |
| - Zack a écrit:
- Lloris : 5 Une bonne parade et quelques relances approximatives.
Réveillère : 5.5 Meilleur que Sagna sur les derniers matchs mais ça reste limite, beaucoup de déchets. Mexes : 5 Plutôt solide, un peu fébrile en fin de match Rami : 6 Comme son partenaire de défense centrale, mais avec de bonnes relances en prime Clichy : 4.5 Beaucoup trop d'erreurs de défense qui ont failli coûter la victoire au bleus A.Diarra : 6 Il a récupéré beaucoup de ballons et à délivrer la passe décisive à Remy; un bon match M'Vila : 5 Une bonne activité au milieu mais pas vraiment transcendant, encore pas mal de déchets Nasri : 7 Un léger problème de placement en tout début de match, mais excellent par la suite dans toutes ses interventions Malouda : 3 Très déçu par Malouda, il n'a jamais su apporter le danger. Il a également trop porter le ballon. Valbuena : 6 Une entente plutôt bonne avec Réveillère, il a su se créer des espaces et s'est procuré quelques occasions Benzema : 5 Match mitigé, de bonnes choses et de beaucoup moins bonnes, trop juste physiquement Gourcuff : 6 Il n'a pas pris de risques dans ses transmissions de balles, à fait tourner le ballon et à plier le match grâce à son 2ème but (sur un caviar de Payet tout de même) Remy : 6 il a touché très peu de ballons, mais a été décisif en ouvrant le score à un moment où l'on ne voyait pas la France gagner ce match Payet : 6.5 Il n'a touché que 2 ballons, mais il en a fait de l'or ! l'un finira arrêté difficilement par le gardien, et l'autre finira dans les pieds de Gourcuff qui n'a qu'à pousser le ballon dans les filets : Excellent rentrée.
Voila, c'était mon avis sur le match et les joueurs Tout a fait d'accord, un peu sévère avec Malouda mais c'est vrai qu'il a été nul sur ce match comparé à ses prestations habituelles . Arrêtez de vous palucher sur Payet, il a touché 2 ballons et a acceléré contre des roumains sur les rotules, faut pas être un dieu pour faire ce qu'il a fait. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 7:44 | |
| Ca m'a rappellé France - Lituanie à la Beaujoire pour les qualifs à l'EURO 2008 avec les deux buts d'Henry dans les 10 dernières minutes ce qui nous qualifient (Il dépasse alors le record de but) Quel ambiance y'avait ce jour-là | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 7:52 | |
| Je me souvien avoir vu un Roumain dire, "Si Payet joue, on va perdre, sinon on a nos chances"
Et je vois dès qu'il rentre il fait des malheur mdrr | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 8:05 | |
| Premiere mi temps pas a la hauteur de ce qu'on attendé.
Deuxieme Mi temps mieux.
Payet a fait une bonne entrée - Remy aussi.
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 8:38 | |
| Reveillere, Nasri, Valbuena, Remy, Payet ont fait un super match pour moi ... | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 8:46 | |
| Je suis pas d'accord quand vous dites Benzema a fait un mauvais match.. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 9:00 | |
| - Zack a écrit:
- Lloris : 5 Une bonne parade et quelques relances approximatives.
Réveillère : 5.5 Meilleur que Sagna sur les derniers matchs mais ça reste limite, beaucoup de déchets. Mexes : 5 Plutôt solide, un peu fébrile en fin de match Rami : 6 Comme son partenaire de défense centrale, mais avec de bonnes relances en prime Clichy : 4.5 Beaucoup trop d'erreurs de défense qui ont failli coûter la victoire au bleus A.Diarra : 6 Il a récupéré beaucoup de ballons et à délivrer la passe décisive à Remy; un bon match M'Vila : 5 Une bonne activité au milieu mais pas vraiment transcendant, encore pas mal de déchets Nasri : 7 Un léger problème de placement en tout début de match, mais excellent par la suite dans toutes ses interventions Malouda : 3 Très déçu par Malouda, il n'a jamais su apporter le danger. Il a également trop porter le ballon. Valbuena : 6 Une entente plutôt bonne avec Réveillère, il a su se créer des espaces et s'est procuré quelques occasions Benzema : 5 Match mitigé, de bonnes choses et de beaucoup moins bonnes, trop juste physiquement Gourcuff : 6 Il n'a pas pris de risques dans ses transmissions de balles, à fait tourner le ballon et à plier le match grâce à son 2ème but (sur un caviar de Payet tout de même) Remy : 6 il a touché très peu de ballons, mais a été décisif en ouvrant le score à un moment où l'on ne voyait pas la France gagner ce match Payet : 6.5 Il n'a touché que 2 ballons, mais il en a fait de l'or ! l'un finira arrêté difficilement par le gardien, et l'autre finira dans les pieds de Gourcuff qui n'a qu'à pousser le ballon dans les filets : Excellent rentrée.
Voila, c'était mon avis sur le match et les joueurs Nasri 7 ben putain mdr moi je lui met 6 le 7 je le mets pour Alou ou Reveillère | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 9:01 | |
| - Guti ' a écrit:
- Je suis pas d'accord quand vous dites Benzema a fait un mauvais match..
Il n'a pas été mauvais, il a été décevant. | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 9:34 | |
| Mais vous attendez trop de chause de benzema , mais il n'a pas 90 mn avec réal , donc il a du mal phisikement , et puis j'ai trouver qu'il a etait bon , ( cest oas psk il a pas marquer kil a etait decevant ) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 10:31 | |
| et les mec croié pas que Benzema c le Henry qui était a arsenal.. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 10:33 | |
| Aller commencer à crée des comptes habbo genre D.Payet mdrrr | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 10:44 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Aller commencer à crée des comptes habbo genre D.Payet mdrrr
mdrrr j'avou tlm va le faire | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 10:56 | |
| Pour une fois, un match assès serré se finit par une victoire pour la France. :) D'habitude c'est l'inverse c'est chaud mais on arrive pas à marqué lol.
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 11:11 | |
| sa a toujours était comme sa face a la roumanie, je mi attendé. | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 11:17 | |
| Javou dja des ke mVilla a etait bon , jvoi d,ja un mvilla le jour meme mdr | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 12:02 | |
| mdr mais on dis benzema a ete mauvais parce que il faut qui l'est l'instint de tueur devant les cage regarde chivu il avait la dale fallait lui donne coup d'epaule il arait marke | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 16:09 | |
| - Deivid a écrit:
- mdr mais on dis benzema a ete mauvais parce que il faut qui l'est l'instint de tueur devant les cage regarde chivu il avait la dale fallait lui donne coup d'epaule il arait marke
MDR toi t'as regardé l'interview de José Mourinho qui disait que Benzema doit avoir l'instinct d'un tueur pour être un grand ( Sur téléfoot ) . | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 16:41 | |
| Moi j'attend de voir où il va caler Abidal Ribéry et compagnie parce que c'est pas avec Clichy qu'on va aller loin ou même avec M'Vila | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 16:45 | |
| Ils ont encore le temps de toute façon on en reparlera à la fin des éliminatoires déjà ;). Sinon Ribery remplacera Valbuena & Abidal ne sera titulaire. | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 17:06 | |
| - Jorel a écrit:
- Moi j'attend de voir où il va caler Abidal Ribéry et compagnie parce que c'est pas avec Clichy qu'on va aller loin ou même avec M'Vila
Au contraire on peut très bien jouer sans eux, d'ailleurs si il pouvait continuer a ne plus prendre Toulalan etc | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 10 Oct - 17:28 | |
| Abidal titulaire, tu met qui à sa place ? Evra ouais mais Evra L'afrique du sud l'a plombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Roumanie | |
| |
|
| |
| France - Roumanie | |
|