Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
+31
4-EV3R
Beloux'
Zak
Baptistini
Dalco
Casi'
Tanguy-
-Alves.7
Mez'
Xeryo'
Vaan
Nubi
feway
Buerato
Camara
D.I.A.B.S
Davidinho
Jorel
eAd exe
Do '
Corchia
Deco
Guti '
Ali
Max
Shinji Kagawa
Reus
Still Fresh
Lewus
Malipoliee
DaD
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:47

Pour moi on peut pas mettre un 8 pour un joueur dont on n'a vu seulement 5 minutes

enfin bref c'est mes notes et mon avis c'est différent pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:50

-Alves.7 a écrit:
Chamakh a écrit:
rien a dire sur payet rien a dire sur lequipe de france apart Clichy :s

Quoi ? Tu la trouver mauvais toi ? Moi je l'est trouver très bon, heureusement qu'il était là à un moment sur le centre de chez plus qui sinon je pense qu'il y aurais eu but ;)
Chakun pense skil pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:54

Zack a écrit:
Lloris : 5 Une bonne parade et quelques relances approximatives.
Réveillère : 5.5 Meilleur que Sagna sur les derniers matchs mais ça reste limite, beaucoup de déchets.
Mexes : 5 Plutôt solide, un peu fébrile en fin de match
Rami : 6 Comme son partenaire de défense centrale, mais avec de bonnes relances en prime
Clichy : 4.5 Beaucoup trop d'erreurs de défense qui ont failli coûter la victoire au bleus
A.Diarra : 6 Il a récupéré beaucoup de ballons et à délivrer la passe décisive à Remy; un bon match
M'Vila : 5 Une bonne activité au milieu mais pas vraiment transcendant, encore pas mal de déchets
Nasri : 7 Un léger problème de placement en tout début de match, mais excellent par la suite dans toutes ses interventions
Malouda : 3 Très déçu par Malouda, il n'a jamais su apporter le danger. Il a également trop porter le ballon.
Valbuena : 6 Une entente plutôt bonne avec Réveillère, il a su se créer des espaces et s'est procuré quelques occasions
Benzema : 5 Match mitigé, de bonnes choses et de beaucoup moins bonnes, trop juste physiquement
Gourcuff : 6 Il n'a pas pris de risques dans ses transmissions de balles, à fait tourner le ballon et à plier le match grâce à son 2ème but (sur un caviar de Payet tout de même)
Remy : 6 il a touché très peu de ballons, mais a été décisif en ouvrant le score à un moment où l'on ne voyait pas la France gagner ce match
Payet : 6.5 Il n'a touché que 2 ballons, mais il en a fait de l'or ! l'un finira arrêté difficilement par le gardien, et l'autre finira dans les pieds de Gourcuff qui n'a qu'à pousser le ballon dans les filets : Excellent rentrée.


Voila, c'était mon avis sur le match et les joueurs France - Roumanie - Page 3 968549

Tout a fait d'accord, un peu sévère avec Malouda mais c'est vrai qu'il a été nul sur ce match comparé à ses prestations habituelles .
Arrêtez de vous palucher sur Payet, il a touché 2 ballons et a acceléré contre des roumains sur les rotules, faut pas être un dieu pour faire ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:43

FRAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:44

Ca m'a rappellé France - Lituanie à la Beaujoire pour les qualifs à l'EURO 2008 avec les deux buts d'Henry dans les 10 dernières minutes ce qui nous qualifient (Il dépasse alors le record de but) Quel ambiance y'avait ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:52

Je me souvien avoir vu un Roumain dire, "Si Payet joue, on va perdre, sinon on a nos chances"

Et je vois dès qu'il rentre il fait des malheur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:05

Premiere mi temps pas a la hauteur de ce qu'on attendé.

Deuxieme Mi temps mieux.

Payet a fait une bonne entrée - Remy aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:38

Reveillere, Nasri, Valbuena, Remy, Payet ont fait un super match pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:46

Je suis pas d'accord quand vous dites Benzema a fait un mauvais match..
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:00

Zack a écrit:
Lloris : 5 Une bonne parade et quelques relances approximatives.
Réveillère : 5.5 Meilleur que Sagna sur les derniers matchs mais ça reste limite, beaucoup de déchets.
Mexes : 5 Plutôt solide, un peu fébrile en fin de match
Rami : 6 Comme son partenaire de défense centrale, mais avec de bonnes relances en prime
Clichy : 4.5 Beaucoup trop d'erreurs de défense qui ont failli coûter la victoire au bleus
A.Diarra : 6 Il a récupéré beaucoup de ballons et à délivrer la passe décisive à Remy; un bon match
M'Vila : 5 Une bonne activité au milieu mais pas vraiment transcendant, encore pas mal de déchets
Nasri : 7 Un léger problème de placement en tout début de match, mais excellent par la suite dans toutes ses interventions
Malouda : 3 Très déçu par Malouda, il n'a jamais su apporter le danger. Il a également trop porter le ballon.
Valbuena : 6 Une entente plutôt bonne avec Réveillère, il a su se créer des espaces et s'est procuré quelques occasions
Benzema : 5 Match mitigé, de bonnes choses et de beaucoup moins bonnes, trop juste physiquement
Gourcuff : 6 Il n'a pas pris de risques dans ses transmissions de balles, à fait tourner le ballon et à plier le match grâce à son 2ème but (sur un caviar de Payet tout de même)
Remy : 6 il a touché très peu de ballons, mais a été décisif en ouvrant le score à un moment où l'on ne voyait pas la France gagner ce match
Payet : 6.5 Il n'a touché que 2 ballons, mais il en a fait de l'or ! l'un finira arrêté difficilement par le gardien, et l'autre finira dans les pieds de Gourcuff qui n'a qu'à pousser le ballon dans les filets : Excellent rentrée.


Voila, c'était mon avis sur le match et les joueurs France - Roumanie - Page 3 968549
Nasri 7 ben putain mdr moi je lui met 6
le 7 je le mets pour Alou ou Reveillère
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:01

Guti ' a écrit:
Je suis pas d'accord quand vous dites Benzema a fait un mauvais match..

Il n'a pas été mauvais, il a été décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:34

Mais vous attendez trop de chause de benzema , mais il n'a pas 90 mn avec réal , donc il a du mal phisikement , et puis j'ai trouver qu'il a etait bon , ( cest oas psk il a pas marquer kil a etait decevant )
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:31

et les mec croié pas que Benzema c le Henry qui était a arsenal..
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:33

Aller commencer à crée des comptes habbo genre D.Payet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:44

Dalco01 a écrit:
Aller commencer à crée des comptes habbo genre D.Payet mdrrr
mdrrr j'avou tlm va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

Pour une fois, un match assès serré se finit par une victoire pour la France. :)
D'habitude c'est l'inverse c'est chaud mais on arrive pas à marqué lol.


Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:11

sa a toujours était comme sa face a la roumanie, je mi attendé.
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17

Javou dja des ke mVilla a etait bon , jvoi d,ja un mvilla le jour meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

mdr mais on dis benzema a ete mauvais parce que il faut qui l'est l'instint de tueur devant les cage regarde chivu il avait la dale fallait lui donne coup d'epaule il arait marke
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:09

Deivid a écrit:
mdr mais on dis benzema a ete mauvais parce que il faut qui l'est l'instint de tueur devant les cage regarde chivu il avait la dale fallait lui donne coup d'epaule il arait marke

MDR toi t'as regardé l'interview de José Mourinho qui disait que Benzema doit avoir l'instinct d'un tueur pour être un grand ( Sur téléfoot ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:27

bah ouéc :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

Moi j'attend de voir où il va caler Abidal Ribéry et compagnie parce que c'est pas avec Clichy qu'on va aller loin ou même avec M'Vila
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:45

Ils ont encore le temps de toute façon on en reparlera à la fin des éliminatoires déjà ;). Sinon Ribery remplacera Valbuena & Abidal ne sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:06

Jorel a écrit:
Moi j'attend de voir où il va caler Abidal Ribéry et compagnie parce que c'est pas avec Clichy qu'on va aller loin ou même avec M'Vila

Au contraire on peut très bien jouer sans eux, d'ailleurs si il pouvait continuer a ne plus prendre Toulalan etc
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:28

Abidal titulaire, tu met qui à sa place ? Evra ouais mais Evra L'afrique du sud l'a plombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roumanie - France
» Liste de L.blanc vs roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: