Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Sam 9 Oct - 18:16
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
March' a écrit:
ouais mais c une facon dparler pr les supporter des deux clubs c lmatch a pa manquéé ^^
C'est l'match a pas manqué? Paris s'font toujours owned, on finit toujours par dire, Marseille va gagner c'est tout, donc bon, cest plus intéressant.
Footix
ya qu'la vérité qui fache, petit parisien, depuis quand Paris n'a pas gagner Marseille ces dernières années? merci mon gars.
Rapelle moi le classement de Lyon et occupe toi de ton derbis
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Sam 9 Oct - 18:26
Tanguy- a écrit:
On a compris, mais c'est nul. Dans ces cas la on interdit les supporters stéfanois à Gerland et les lyonnais au Chaudron non ? Et pareil pour tous les derbys chaud ? Faut arrêter un peu, y'a jamais eu d'incident majeur entre supporters récemment (un marseillais qui tue un parisien ou inversement.)
c skils veulent empecher de faire -- ljour sa arrivera yaura aucun suporter alor ser a rien critiquer va dvant ta télé et c tt
Oktay Prodige
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 7:51
Tanguy- a écrit:
C'est le derby Nord/Sud point. C'est comme les OL / Sainté, en général c'est toujours Lyon qui gagne mais ça reste un derby.
Lyon Saint-Etienne ces un derby.
Paris Marseille ces un classico.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 7:54
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
March' a écrit:
ouais mais c une facon dparler pr les supporter des deux clubs c lmatch a pa manquéé ^^
C'est l'match a pas manqué? Paris s'font toujours owned, on finit toujours par dire, Marseille va gagner c'est tout, donc bon, cest plus intéressant.
Footix
ya qu'la vérité qui fache, petit parisien, depuis quand Paris n'a pas gagner Marseille ces dernières années? merci mon gars.
Moi je parle avec toi, parce-que dans ta tête y'a que Lyon et Marseille qui peuvent finir premier mais à cette heure-ci on est devant les deux clubs, p-e que c'est encore le début, mais on a tapé st-etienne nous.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 9:55
Deco a écrit:
« Dassier et Anigo font de la lèche à leurs supporters. C’est tellement classique. On est dans le tout sécuritaire décrété par l’état. On est pour ou contre. Mais mettre ça sur le dos du PSG n’est pas correct ». Pierre Ménès.
Soufiane tu m'déçois, en arriver à citer Big Ménès tu tombes bien bas.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 9:58
L'an dernier on vous a mit 0 - 3 au parc sans supporteur, sa revient au même..
Ruskov Prodige
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 10:06
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
March' a écrit:
Footix
Moi je parle avec toi, parce-que dans ta tête y'a que Lyon et Marseille qui peuvent finir premier mais à cette heure-ci on est devant les deux clubs, p-e que c'est encore le début, mais on a tapé st-etienne nous.
A cette heure si, vous etes dans le TOP, mais à l'heure de fin de saison on en reparlera ;) on dirait tu lis le futur.
Zak Classe national
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 11:34
Tanguy- a écrit:
Sauf que ça va être pire, des marseillais vont acheter des places sur le site du PSG, et des supps marseillais éparpillés dans le Parc c'est pire que regroupés dans un parcage.
Vaut mieux pas que tu parle pour dire n'importe car il faut qu(il montre les carte d’identités et si il y a 13 tu rentre pas !
Zak Classe national
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 11:36
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
March' a écrit:
Footix
A cette heure si, vous etes dans le TOP, mais à l'heure de fin de saison on en reparlera ;) on dirait tu lis le futur.
l'annés derniere
et on verra si Lyon va faire quelque chose et on parle du present et vous ete combien au classement vous allez lute avec e lens pour la maintiens alors chut...
Reus Classe national
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 16:49
Deivid Lyon va lutter avec le Lens pour le maintien ? C'est une blague j'espère là ...
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 16:52
Deivid a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf que ça va être pire, des marseillais vont acheter des places sur le site du PSG, et des supps marseillais éparpillés dans le Parc c'est pire que regroupés dans un parcage.
Vaut mieux pas que tu parle pour dire n'importe car il faut qu(il montre les carte d’identités et si il y a 13 tu rentre pas !
Mdr, nimp toi. Nimporte qui achète un billet sans réservation, t'as pas le nom t'y vas et c'est tout. Et même si y'a vérification le mec paye son billet y'a aucune raison de lui refuser l'entrée ;)
4-EV3R Futur prodige
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Dim 10 Oct - 17:52
moi quand j'vai voir Lille les gens doivent prendre leur carte d'identité juste si izon -16ans, j'vois pas pourquoi ils feraient autrement à Paris ou Marseille ...
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 8:24
tanguy arrete de mettre tout le temps sur la faute des parisiens. Parce que c'est bien connu les sardines ce sont des victimes. Il y a un an c'est qui fou la merde dans tout marseille. Des personnes en voiture qui fonce sur des parisiens donc arrete un peu. Ton president il dit aucun fumigene depuis un an contre grenoble derniere journee de championnat donc il faut qu'il arrete. Comme par hasard quand marseille va a l'etranger ils ont toujours des problemes madrid après londres bientot rome ?? Votre pauvre mirasierra
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 8:29
ALLEZ PARIS ! Tribune Auteuil nique les fachos de la tribune Boulogne Boys !
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 9:51
Roro' a écrit:
tanguy arrete de mettre tout le temps sur la faute des parisiens. Parce que c'est bien connu les sardines ce sont des victimes. Il y a un an c'est qui fou la merde dans tout marseille. Des personnes en voiture qui fonce sur des parisiens donc arrete un peu. Ton president il dit aucun fumigene depuis un an contre grenoble derniere journee de championnat donc il faut qu'il arrete. Comme par hasard quand marseille va a l'etranger ils ont toujours des problemes madrid après londres bientot rome ?? Votre pauvre mirasierra
Quels problèmes, le seul mort qu'il y a eu récemment c'est un parisien tués par d'autres parisiens, donc y'a aucune raison de bloquer les marseillais.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 14:28
Roro' a écrit:
Niveaux problèmes supporters les supporters du PSG sont mal placés...
Zak Classe national
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 14:31
BON JE VAIS VOUS TAIRE LES SUPORTER MARSEILLAIS TOUJOURS ONT DES PROBLEME LA VOUS ETE EN CONFLIT AVEC CHELSEA NOUS ON AFFICHE PAS NOTRE PARIS DANS LES AUTRE PAYS PAS COMME MARSEILLE QUI VONT FOUTRE LA MERDE APRES VOUS ECRASE DES SUPPORTER PARISIEN
ICI C'EST PARIS !!!!!!!!!!
Khalid GTA
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 15:23
Les problèmes remontent en '98. 500 hooligans anglais foutent la merde dans le centre-ville de Marseille, les gens des quartiers nords de Marseille ont entendu ça ils sont descendu au centre ville et on niqué les anglais. Voila pourquoi les anglais aiment pas marseille.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 15:51
Khalid.78 a écrit:
Les problèmes remontent en '98. 500 hooligans anglais foutent la merde dans le centre-ville de Marseille, les gens des quartiers nords de Marseille ont entendu ça ils sont descendu au centre ville et on niqué les anglais. Voila pourquoi les anglais aiment pas marseille.
C'était des algériens et tunisiens qui sont descendu au centre ville niqué les anglais.
Khalid GTA
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 16:02
Cheh c'est fils de pute de néo nazi
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 16:22
MDRRR C'EST DES GUEDINS LES ALGERIENS ET TUNISIENS SIISIII MEME SI IL SONT POUR MARSEILLE NIKE LES FACHOS QUARTIER NORD ILS SONT SISII
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Ven 15 Oct - 17:06
NIKE LES BOUGNOUL YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Sam 16 Oct - 15:39
Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Niveaux problèmes supporters les supporters du PSG sont mal placés...
A parce que les supporters marseillais eux sont bien placés ?
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Sam 16 Oct - 15:44
Bah mieux que vous. Désolé on s’entretue pas nous.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - OM et OM - PSG sans supporters.. Sam 16 Oct - 15:59
C'est bien tu regardes bien la tele. Est-ce que tu es deja aller au parc des princes ?? Ce que tu n'as toujours pas compris c'est pourquoi le supporter est mort. Toi tu dis que vous entretuez pas mais vous foutez la merde dans les autres pays . Dois-je te rappeler votre boss des supporters santos mirasierra ??