| Ronaldinho songe à un retour au PSG. | |
|
+18Still Fresh Voronin Zak Reus Wadeh! D.I.A.B.S Jorel Weyden Malipoliee A1gerien™ Guti ' Aken Podol" Tanguy- Khalid Corchia Still Dre West 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 14:17 | |
| Il éssaye de se séparé de Kezman depuis un bail vue qu'il plombe les finances du club alors un roni a 720.000 j'imagine meme pas de toute façon il ira jamais au PSG c'est juste une rumeur a moin qu'il accepte d'être un payé au meme prix que Jallet | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 15:06 | |
| S'il revient , c'est dans 3 , 4 ans , quand les gros salaires seront partis : Kezman , Guily , Makelele bah si Ronaldinho accepte de baisser son salaire bah voilà . Mais sa m'étonnerai qu'il reviennent au Psg :S | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 15:09 | |
| Ronaldinho ne vaut plus skil valais niveau thunes , ya a peine 6 mois il été au fond du trou et sevi mtn il vaux vla les thunes ? LUL , il peut trés bien revenire au PSG en ayant un salaire pourris , vous tous skil gagne avec les pub extra sportif --' c pas une kestion d'argent , il en a déja assé je pense | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 15:24 | |
| - Ngog a écrit:
- Ronaldinho ne vaut plus skil valais niveau thunes , ya a peine 6 mois il été au fond du trou et sevi mtn il vaux vla les thunes ? LUL , il peut trés bien revenire au PSG en ayant un salaire pourris , vous tous skil gagne avec les pub extra sportif --' c pas une kestion d'argent , il en a déja assé je pense
Ya 6 mois ?? ta 1 ans et demis tu veut dire | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 15:29 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Ngog a écrit:
- Ronaldinho ne vaut plus skil valais niveau thunes , ya a peine 6 mois il été au fond du trou et sevi mtn il vaux vla les thunes ? LUL , il peut trés bien revenire au PSG en ayant un salaire pourris , vous tous skil gagne avec les pub extra sportif --' c pas une kestion d'argent , il en a déja assé je pense
Ya 6 mois ?? ta 1 ans et demis tu veut dire facon de parlé , mais ya pas si longtemps il été au fond du trou , le barca c débarassé de lui et il été claké , aprés il a refé surface petit a petit mais c pas le roni de 2004/2005 | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 15:38 | |
| Meme si il vient a Paris il fera rien a part allez en boite a Paris . | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 18:55 | |
| C'est bon vous soulez ak vos retours a la con que ce soit Marseille ou Paris (Drogba ou Ronnie)
Faut arreter srx | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. Ven 8 Oct - 19:06 | |
| JE SUIS TOUT TA FAI DACO DAC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho songe à un retour au PSG. | |
| |
|