| ASSE - OL | |
|
+21Marcheda Doudou Vela.12 Lahm' Lewus Vaan Jorel Alano93 Guti ' eAd exe Oktay' Davidinho Kentyns feway Cristiano Ronaldo' Weyden Wadeh! Voronin Ruskov Vitious Zak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 11:45 | |
| - Weyden a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Roro' a écrit:
- si aulas vire puel il devra lui payer verser un cheque pour son licenciment et un cheque lui payant ces annee de contrat restante + le nouvo entraineur voudra une prime
7 millions d'euro, et 7 millions d'euro pour Jean-Mi, c'est une fortune pour vous tous, parce que vos club, ils ont limite cette somme comme Paris mdr, alors que pour Jean-Mi c'est comme si il lui donne 7€ Sûrement, mais à cet heure-ci tout les plus bas budget de L1 sont devant vous au classement, même avec les plus grands joueurs de L1 vous faîtes pas la diff. Le truk, c'est qu'ils utilisent mal les joueurs, il fait des vieilles compo, maintenant meme si Lyon sont dernier du classement jusqu'en fin de Saison, Lyon restera le club le plus riche de France donc? :/ | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 12:06 | |
| Oui mais si ils finissent pas dans les 3 ou 4 premiers je pense que plein de joueurs vont s'en aller. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:33 | |
| Pleins de joueurs partiront si Lyon va en L2 mais je pense pas tout peut arriver .On peut etre 15e a la trève et 2e , 3e a la fin de la saison . :) | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:36 | |
| - Guti ' a écrit:
- Pleins de joueurs partiront si Lyon va en L2 mais je pense pas tout peut arriver .On peut etre 15e a la trève et 2e , 3e a la fin de la saison . :)
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:38 | |
| Me sa se voi que lyon reprand du jeu me tjr pas de plaisir et de but | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:48 | |
| - Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
- Pleins de joueurs partiront si Lyon va en L2 mais je pense pas tout peut arriver .On peut etre 15e a la trève et 2e , 3e a la fin de la saison . :)
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:57 | |
| - Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU JTE PARLE EN 2006 L'OM ETE 17 EME JCROIS ET AU BOU DE 11 JOURNE IL SE SON RATRAPE ET ON FINI 2 EME JAI DIT KOI DE MAL LA VIVE LA MENTALITE | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 15:59 | |
| - Feway' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU JTE PARLE EN 2006 L'OM ETE 17 EME JCROIS ET AU BOU DE 11 JOURNE IL SE SON RATRAPE ET ON FINI 2 EME JAI DIT KOI DE MAL LA VIVE LA MENTALITE aucun raport mais bon.. mais vous ramené l'om quand vous perdé tema tu ve te faire une raison de la defaite lyonnaise mmdr vous puer c'est tou. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 16:02 | |
| ME MDRRR JAI DIT LA L'OM PUE JAI JUSTE DIT IL ETE DERNIER ET REMONTE SA PROUVE QUE IL SON BINE FORT AU FOND | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 16:09 | |
| - Guti ' a écrit:
arrete de rever lyon nira jamais en l2 dans les 15-20 prochaines annee sa couterai bcp trop chere a lfp que le meilleur club francais en cope deurope aye en ligue 2 niveau droit tv etc laisse tmb | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 16:10 | |
| - Roro' a écrit:
- Guti ' a écrit:
arrete de rever lyon nira jamais en l2 dans les 15-20 prochaines annee sa couterai bcp trop chere a lfp que le meilleur club francais en cope deurope aye en ligue 2 niveau droit tv etc laisse tmb +++1 surtou le club qui fo compte pour essey de gg la ldc | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 17:33 | |
| - Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU JTE PARLE EN 2006 L'OM ETE 17 EME JCROIS ET AU BOU DE 11 JOURNE IL SE SON RATRAPE ET ON FINI 2 EME JAI DIT KOI DE MAL LA VIVE LA MENTALITE Lyon a battu SHALCK 04 en LDC & MArseille à perdu contre MOSCOU & vous avez trouvés le moyen de dire que l'OL ne passionne pas , vous ramenez l'OL dans vos défaites on fait de même.
aucun raport mais bon.. mais vous ramené l'om quand vous perdé tema tu ve te faire une raison de la defaite lyonnaise mmdr vous puer c'est tou. | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 18:40 | |
| - Mexes a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU JTE PARLE EN 2006 L'OM ETE 17 EME JCROIS ET AU BOU DE 11 JOURNE IL SE SON RATRAPE ET ON FINI 2 EME JAI DIT KOI DE MAL LA VIVE LA MENTALITE Lyon a battu SHALCK 04 en LDC & MArseille à perdu contre MOSCOU & vous avez trouvés le moyen de dire que l'OL ne passionne pas , vous ramenez l'OL dans vos défaites on fait de même.
aucun raport mais bon.. mais vous ramené l'om quand vous perdé tema tu ve te faire une raison de la defaite lyonnaise mmdr vous puer c'est tou. pk tu modif mon mesage baltringue --' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:03 | |
| A l'heure qu'il est la différence entre l'OM et Lyon c'est que l'OM est 5ème et Lyon 19ème ++ | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:07 | |
| Au passage Jean Michel Aulas n'a aucune respect envers les clubs, vue ce qu'il a dit au micro ça m'aurai pas plus, préssé de voir ASSE - OL il va se faire taillé, car entre le publique de Lyon et Saint Etienne ya une énorme différence. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:29 | |
| - Feway' a écrit:
- Roro' a écrit:
- Guti ' a écrit:
arrete de rever lyon nira jamais en l2 dans les 15-20 prochaines annee sa couterai bcp trop chere a lfp que le meilleur club francais en cope deurope aye en ligue 2 niveau droit tv etc laisse tmb +++1
surtou le club qui fo compte pour essey de gg la ldc MDR genre Lyon gagnera la C1 | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:38 | |
| - Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU T'es un k-sos toi ,il y a quoi de mal sur ce qu'il a dit ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:46 | |
| - Feway' a écrit:
- Roro' a écrit:
- Guti ' a écrit:
arrete de rever lyon nira jamais en l2 dans les 15-20 prochaines annee sa couterai bcp trop chere a lfp que le meilleur club francais en cope deurope aye en ligue 2 niveau droit tv etc laisse tmb +++1
surtou le club qui fo compte pour essey de gg la ldc Modifie ta signature, Lyon sont 19ème maintenant. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:58 | |
| - Rosko a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- Guti ' a écrit:
Comme marseille en 2006 a partir de la 11 eme journée il se son ratrapé et on fini 2 eme Conpar lyon a lyon et pas marseille a lyon -- apré vou allé di pk vou ramené l'om blabla ramene pas l'om dans vo defaite pour justifié les fai OL 19EME ET C"EST TOU T'es un k-sos toi ,il y a quoi de mal sur ce qu'il a dit ? Jawad apres osef +1 Ederson jai juste dit la vérite l'om a fait lemem parcour en 2006 cette l'année ou meme l'om avais leur maillot orrange | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 19:59 | |
| J'me souviens marseille , j'étais dégouté ils étaient 20e après 18e et tout et a la fin 2e .
Et Feway maintenant c'est malgré leur 19e place, modifie ;) | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 20:04 | |
| Osef il von pas le reste
Tanguy toi aussi tu ten souvien | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 20:21 | |
| Sa m'inquiete pas plus que ça | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 20:27 | |
| Oui j'étais dégouté le début de saison pourri, puis ils ont remonté et fini 2e après une longue longue série d'invincibilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSE - OL | |
| |
|
| |
| ASSE - OL | |
|