| ASSE - OL | |
|
+21Marcheda Doudou Vela.12 Lahm' Lewus Vaan Jorel Alano93 Guti ' eAd exe Oktay' Davidinho Kentyns feway Cristiano Ronaldo' Weyden Wadeh! Voronin Ruskov Vitious Zak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:45 | |
| - Marcheda a écrit:
- retour de plg
entre les 2 c pareil il vaut mieux garder puel si c pour prendre plg meme si plg connait bien lyon mais pour moi ce n'est pas lhomme de la situation | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:46 | |
| - Feway' a écrit:
- Roro' a écrit:
- ce que tu comprends pas c'est que puel ne sera pa viré pour le moment. Deja aulas prendra jamais le risque de virer un entraineur en pleine semaine européenne. Generalement ce que aulas dit il le fait
Wsh je suis lyon mieux que toi chui lyonnais . tkt pas si lyon perd mercredi ce fini pour claude mais comme ils vont pas perdre contre tel aviv donc puel sera la la semaine prochaine | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:47 | |
| - Roro' a écrit:
- Marcheda a écrit:
- retour de plg
entre les 2 c pareil il vaut mieux garder puel si c pour prendre plg meme si plg connait bien lyon mais pour moi ce n'est pas lhomme de la situation Tkt pas si il revien il va te remonte d'un coup jai confiance en lui ou ptaitre truc rossi chpo koi va venir suis qui a fait gg la coupe du monde 2006 a l'italie me l'ol la démenti | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:47 | |
| - Roro' a écrit:
- Feway' a écrit:
- Roro' a écrit:
- ce que tu comprends pas c'est que puel ne sera pa viré pour le moment. Deja aulas prendra jamais le risque de virer un entraineur en pleine semaine européenne. Generalement ce que aulas dit il le fait
Wsh je suis lyon mieux que toi chui lyonnais . tkt pas si lyon perd mercredi ce fini pour claude mais comme ils vont pas perdre contre tel aviv donc puel sera la la semaine prochaine Si il arrive a perde contre lorient l'asse allor contre aviv | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:49 | |
| lippi ne viendra pas arreter de rever keskil va sortir de sa retraite pour aller se faire chier a lyon alors kil ne parle meme pas un mot francais. pour moi le favori c'est remi garde en cas de depart de puel | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:51 | |
| - Roro' a écrit:
- lippi ne viendra pas arreter de rever keskil va sortir de sa retraite pour aller se faire chier a lyon alors kil ne parle meme pas un mot francais. pour moi le favori c'est remi garde en cas de depart de puel
remi garde MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Aller va parle du PSG stp psk lyon tu ty coné rien et tkt pas si l'ol propose un gros cheque a lippi il viendra d'un coup me il l'on dementi l'ol donc ce mort | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:57 | |
| alala renseigne toi avant de parler pour rien puisque avant que puel arrive aulas avait proposer le poste a remi garde il avait refusé. Aulas qui avait donner une interwiew a je sais plus quel hebdo il avait dit pourquoi pas. Moi je te conseil de lire l'actualité de ton club avant de parler. Tu crois l'argent fait tout ?? Surtout avec un italien .. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 21:58 | |
| - Roro' a écrit:
- alala renseigne toi avant de parler pour rien puisque avant que puel arrive aulas avait proposer le poste a remi garde il avait refusé. Aulas qui avait donner une interwiew a je sais plus quel hebdo il avait dit pourquoi pas. Moi je te conseil de lire l'actualité de ton club avant de parler. Tu crois l'argent fait tout ?? Surtout avec un italien ..
Oui de nos joursq largant fait tous si ta pas de thune sucide toi tu poura pas vivre et remi garde te prendera pas le role d'entraineur si lyon et 19 eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:00 | |
| Mettez Domenech A la place de Puel sa sera marrant |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:01 | |
| e ttkt pas lyon avant de viré puel von trouve un entraineur si il trouve pas ba i lgarde puel | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:02 | |
| lol cest beau de rever lippi fait parti des entraineurs qui toucher 5-6/an ceux que lyon ne peut pas se permettre de mettre sur un entraineur | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:03 | |
| - Roro' a écrit:
- lol cest beau de rever lippi fait parti des entraineurs qui toucher 5-6/an ceux que lyon ne peut pas se permettre de mettre sur un entraineur
J'AI DI IL ALLAI VENIR J'AI DIT L'OL LA DEMANTI CETTE UNE RUMEUR DU JOURNAL LE PROGRE | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:04 | |
| - Feway' a écrit:
- e ttkt pas lyon avant de viré puel von trouve un entraineur si il trouve pas ba i lgarde puel
Si aulas propose a remi garde et quil refuse vous etes dans la merde parce que je vois pas quel grand entraineur ira a lyon en pleine saison peut etre pellegrini mais niveau salaire je pense que c'est mort aussi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:06 | |
| - Feway' a écrit:
- Roro' a écrit:
- lol cest beau de rever lippi fait parti des entraineurs qui toucher 5-6/an ceux que lyon ne peut pas se permettre de mettre sur un entraineur
J'AI DI IL ALLAI VENIR J'AI DIT L'OL LA DEMANTI CETTE UNE RUMEUR DU JOURNAL LE PROGRE ben c toi ki reve et ki tobstine a croire que lippi viendra a lyon ps : modifie ta signature passe de 17 a 19 | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:06 | |
| - Roro' a écrit:
- Feway' a écrit:
- e ttkt pas lyon avant de viré puel von trouve un entraineur si il trouve pas ba i lgarde puel
Si aulas propose a remi garde et quil refuse vous etes dans la merde parce que je vois pas quel grand entraineur ira a lyon en pleine saison peut etre pellegrini mais niveau salaire je pense que c'est mort aussi ME TKT PAS QUE LYON ON LARGENT QUI FOT POUR AVOIR UN ENTRAINEUR PAS DE LA CLASSE DE MOURINHNO TOUS SA SA CE SUR ME IL ON LARGANT POUR AVOIR UN ENTRAINEUR | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:11 | |
| Imagine vous raymond domenech (Ancien joueur et entraineur de lyon) vien et il fait gg la ligue des championt ect ...
je prend un fusil a ponpe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:16 | |
| domenech est allé au pole emploi | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: ASSE - OL Sam 25 Sep - 22:16 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 6:49 | |
| MDRRRRRRR T'es un ouf Roro mais bon je savais on allait se prendre un but sur coup de pied arreté j'ai le seum --' . | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 10:34 | |
| - Guti ' a écrit:
- MDRRRRRRR T'es un ouf Roro mais bon je savais on allait se prendre un but sur coup de pied arreté j'ai le seum --' .
On mérite pas de perdre, on tire 3 fois sur le poto. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 10:39 | |
| - Roro' a écrit:
- si aulas vire puel il devra lui payer verser un cheque pour son licenciment et un cheque lui payant ces annee de contrat restante + le nouvo entraineur voudra une prime
7 millions d'euro, et 7 millions d'euro pour Jean-Mi, c'est une fortune pour vous tous, parce que vos club, ils ont limite cette somme comme Paris mdr, alors que pour Jean-Mi c'est comme si il lui donne 7€ | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 10:53 | |
| non mais c'est griller vous passez votre vie sur foot mercato ou top mercato suivez un peu l'actualité de votre club. Si c'etait le cas vous aurez su avant le match que meme si vous perdiez puel serait resté | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 11:06 | |
| Aulas il a dit il lui laisse juska qu'il auron fais les 3 match aller de ldc donc juska mi novembre si il a rien il prendrza une décision en plus c'est vrai Domenech il est allé au pole emploi lol | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: ASSE - OL Dim 26 Sep - 11:22 | |
| - redLiberty a écrit:
- Roro' a écrit:
- si aulas vire puel il devra lui payer verser un cheque pour son licenciment et un cheque lui payant ces annee de contrat restante + le nouvo entraineur voudra une prime
7 millions d'euro, et 7 millions d'euro pour Jean-Mi, c'est une fortune pour vous tous, parce que vos club, ils ont limite cette somme comme Paris mdr, alors que pour Jean-Mi c'est comme si il lui donne 7€ Sûrement, mais à cet heure-ci tout les plus bas budget de L1 sont devant vous au classement, même avec les plus grands joueurs de L1 vous faîtes pas la diff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSE - OL | |
| |
|
| |
| ASSE - OL | |
|