Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASSE - OL

+21
Marcheda
Doudou
Vela.12
Lahm'
Lewus
Vaan
Jorel
Alano93
Guti '
eAd exe
Oktay'
Davidinho
Kentyns
feway
Cristiano Ronaldo'
Weyden
Wadeh!
Voronin
Ruskov
Vitious
Zak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:45

Marcheda a écrit:
retour de plg

entre les 2 c pareil il vaut mieux garder puel si c pour prendre plg meme si plg connait bien lyon mais pour moi ce n'est pas lhomme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:46

Feway' a écrit:
Roro' a écrit:
ce que tu comprends pas c'est que puel ne sera pa viré pour le moment. Deja aulas prendra jamais le risque de virer un entraineur en pleine semaine européenne. Generalement ce que aulas dit il le fait

Wsh je suis lyon mieux que toi chui lyonnais .
tkt pas si lyon perd mercredi ce fini pour claude

mais comme ils vont pas perdre contre tel aviv donc puel sera la la semaine prochaine
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Roro' a écrit:
Marcheda a écrit:
retour de plg

entre les 2 c pareil il vaut mieux garder puel si c pour prendre plg meme si plg connait bien lyon mais pour moi ce n'est pas lhomme de la situation

Tkt pas si il revien il va te remonte d'un coup jai confiance en lui ou ptaitre truc rossi chpo koi va venir suis qui a fait gg la coupe du monde 2006 a l'italie me l'ol la démenti
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Roro' a écrit:
Feway' a écrit:
Roro' a écrit:
ce que tu comprends pas c'est que puel ne sera pa viré pour le moment. Deja aulas prendra jamais le risque de virer un entraineur en pleine semaine européenne. Generalement ce que aulas dit il le fait

Wsh je suis lyon mieux que toi chui lyonnais .
tkt pas si lyon perd mercredi ce fini pour claude

mais comme ils vont pas perdre contre tel aviv donc puel sera la la semaine prochaine

Si il arrive a perde contre lorient l'asse allor contre aviv
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:49

lippi ne viendra pas arreter de rever keskil va sortir de sa retraite pour aller se faire chier a lyon alors kil ne parle meme pas un mot francais. pour moi le favori c'est remi garde en cas de depart de puel
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:51

Roro' a écrit:
lippi ne viendra pas arreter de rever keskil va sortir de sa retraite pour aller se faire chier a lyon alors kil ne parle meme pas un mot francais. pour moi le favori c'est remi garde en cas de depart de puel
remi garde
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller va parle du PSG stp psk lyon tu ty coné rien et tkt pas si l'ol propose un gros cheque a lippi il viendra d'un coup
me il l'on dementi l'ol donc ce mort
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:57

alala renseigne toi avant de parler pour rien puisque avant que puel arrive aulas avait proposer le poste a remi garde il avait refusé. Aulas qui avait donner une interwiew a je sais plus quel hebdo il avait dit pourquoi pas. Moi je te conseil de lire l'actualité de ton club avant de parler. Tu crois l'argent fait tout ?? Surtout avec un italien ..
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:58

Roro' a écrit:
alala renseigne toi avant de parler pour rien puisque avant que puel arrive aulas avait proposer le poste a remi garde il avait refusé. Aulas qui avait donner une interwiew a je sais plus quel hebdo il avait dit pourquoi pas. Moi je te conseil de lire l'actualité de ton club avant de parler. Tu crois l'argent fait tout ?? Surtout avec un italien ..

Oui de nos joursq largant fait tous si ta pas de thune sucide toi tu poura pas vivre
et remi garde te prendera pas le role d'entraineur si lyon et 19 eme
Invité
Invité

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

Mettez Domenech A la place de Puel sa sera marrant ASSE - OL - Page 5 38265
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:01

e ttkt pas lyon avant de viré puel von trouve un entraineur si il trouve pas ba i lgarde puel
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:02

lol cest beau de rever lippi fait parti des entraineurs qui toucher 5-6/an ceux que lyon ne peut pas se permettre de mettre sur un entraineur
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:03

Roro' a écrit:
lol cest beau de rever lippi fait parti des entraineurs qui toucher 5-6/an ceux que lyon ne peut pas se permettre de mettre sur un entraineur

J'AI DI IL ALLAI VENIR J'AI DIT L'OL LA DEMANTI CETTE UNE RUMEUR DU JOURNAL LE PROGRE
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:04

Feway' a écrit:
e ttkt pas lyon avant de viré puel von trouve un entraineur si il trouve pas ba i lgarde puel

Si aulas propose a remi garde et quil refuse vous etes dans la merde parce que je vois pas quel grand entraineur ira a lyon en pleine saison peut etre pellegrini mais niveau salaire je pense que c'est mort aussi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

Feway' a écrit:
Roro' a écrit:

J'AI DI IL ALLAI VENIR J'AI DIT L'OL LA DEMANTI CETTE UNE RUMEUR DU JOURNAL LE PROGRE

ben c toi ki reve et ki tobstine a croire que lippi viendra a lyon

ps : modifie ta signature passe de 17 a 19
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

Roro' a écrit:
Feway' a écrit:

Si aulas propose a remi garde et quil refuse vous etes dans la merde parce que je vois pas quel grand entraineur ira a lyon en pleine saison peut etre pellegrini mais niveau salaire je pense que c'est mort aussi

ME TKT PAS QUE LYON ON LARGENT QUI FOT POUR AVOIR UN ENTRAINEUR PAS DE LA CLASSE DE MOURINHNO TOUS SA SA CE SUR ME IL ON LARGANT POUR AVOIR UN ENTRAINEUR
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:08

jespere pour vous
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:11

Imagine vous raymond domenech (Ancien joueur et entraineur de lyon)
vien et il fait gg la ligue des championt ect ...

je prend un fusil a ponpe
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

domenech est allé au pole emploi
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:49

MDRRRRRRR T'es un ouf Roro mais bon je savais on allait se prendre un but sur coup de pied arreté j'ai le seum --' .
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:34

Guti ' a écrit:
MDRRRRRRR T'es un ouf Roro mais bon je savais on allait se prendre un but sur coup de pied arreté j'ai le seum --' .
On mérite pas de perdre, on tire 3 fois sur le poto.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:39

Roro' a écrit:
si aulas vire puel il devra lui payer verser un cheque pour son licenciment et un cheque lui payant ces annee de contrat restante + le nouvo entraineur voudra une prime
7 millions d'euro, et 7 millions d'euro pour Jean-Mi, c'est une fortune pour vous tous, parce que vos club, ils ont limite cette somme comme Paris mdr, alors que pour Jean-Mi c'est comme si il lui donne 7€
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:53

non mais c'est griller vous passez votre vie sur foot mercato ou top mercato suivez un peu l'actualité de votre club. Si c'etait le cas vous aurez su avant le match que meme si vous perdiez puel serait resté
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:06

Aulas il a dit il lui laisse juska qu'il auron fais les 3 match aller de ldc donc juska mi novembre si il a rien il prendrza une décision

en plus c'est vrai Domenech il est allé au pole emploi lol
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:22

redLiberty a écrit:
Roro' a écrit:
si aulas vire puel il devra lui payer verser un cheque pour son licenciment et un cheque lui payant ces annee de contrat restante + le nouvo entraineur voudra une prime
7 millions d'euro, et 7 millions d'euro pour Jean-Mi, c'est une fortune pour vous tous, parce que vos club, ils ont limite cette somme comme Paris mdr, alors que pour Jean-Mi c'est comme si il lui donne 7€

Sûrement, mais à cet heure-ci tout les plus bas budget de L1 sont devant vous au classement, même avec les plus grands joueurs de L1 vous faîtes pas la diff.
Contenu sponsorisé

ASSE - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL   ASSE - OL - Page 5 Icon_minitime

ASSE - OL
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant