Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Booba Caramel

Aller en bas 
+27
Criminel Swag
Waxinton
Pokem0n
Theclem
Siska
Still Fresh
Kevin
Nabil
Calaga.
Do '
Zak
Maxou
Oktay
Casi'
00tho
Kroos
Yassine
Lutcho
RoNiie '
Biggy BDF
-Nani
Crapulos
Hadil94
Alezz
A bientôt
Idriss Cheche
Mensare
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Casi' a écrit:
PS: Laisse moi ton numéro de téléphone ou cas ou j'ai du taff pour toi plus tard, bisous.

Aïe par contre là c'est violent, tacle à la gorge carton rouge! Booba Caramel - Page 3 91514
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

WeeD a écrit:
mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite

Tu fais pitié mdddddrrr !

ps: j'suis pas la pour me faire des amis.j'préfère extorquer des gamines suicidaires featuring jena lee
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

WeeD a écrit:
mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite

t'as fini tes paragraphes, tu n'as plus d'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton


Messages : 1306

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:54

C'est parralèle parralèèèèèle!
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

AwaaX6z a écrit:
C'est parralèle parralèèèèèle!

Idiot, on dit: c'est pas hallal, c'est pas hallal, quand tu sais pas, évites de l'ouvrir

#B2O est le boss du rap game, je change d'avis sur rohff sachant que wesh morray lui était pas destiné,rohff a fait un clash dans le vide, Zebi !
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:02

Nasty' a écrit:
Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay

- Morray = Morsay, Booba a juste enlevé le R et l'a remplacé par un S
- La célébre phrase de morsay = " Cliquez Cliquez bande de salope " > https://www.youtube.com/watch?v=9Ac9lyRZ-Gs
- Le refrain de booba dans wesh morray: " Tu prends tes cliques, tu nikes ta mère "
- Morsay avait fait une vidéo buzz dans l'été avec une équipe de gitan, sans doute que Booba l'avait vu.

Booba envoie juste quelque pics a rohff sinon, le gros du clash lui est même pas destiné
Après, Rohff, sa l'arrange de tout prendre pour lui vu comment il galère, il a besoin de sa pour vendre son album.

Refrain:

Tu prends tes CLIQUES => CLIQUEZ BANDE DE SALOPE de Morsay
On s'en bat les couilles => Chanson de Morsay
Rien que tu tonne-mi => Reference à tout les fakes de Morsay
Nous c'est THUG LIFE => Reference à Son THUG, un des plus gros buzz de Morsay ( c'est la chanson où il dit "j'ai 40 meufs j'ai la dalle" )

J'attends que les suceurs de rohff viennent nier maintenant, hein issa
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:30

morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:31

EazY a écrit:
morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va

En plus d'être idiote, t'as aucune répartie, #Suivant please, continues de sucer et évites d'ouvrir ta gueule avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

-Nani a écrit:
Nasty' a écrit:
Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay

- Morray = Morsay, Booba a juste enlevé le R et l'a remplacé par un S
- La célébre phrase de morsay = " Cliquez Cliquez bande de salope " > https://www.youtube.com/watch?v=9Ac9lyRZ-Gs
- Le refrain de booba dans wesh morray: " Tu prends tes cliques, tu nikes ta mère "
- Morsay avait fait une vidéo buzz dans l'été avec une équipe de gitan, sans doute que Booba l'avait vu.

Booba envoie juste quelque pics a rohff sinon, le gros du clash lui est même pas destiné
Après, Rohff, sa l'arrange de tout prendre pour lui vu comment il galère, il a besoin de sa pour vendre son album.

Refrain:

Tu prends tes CLIQUES => CLIQUEZ BANDE DE SALOPE de Morsay
On s'en bat les couilles => Chanson de Morsay
Rien que tu tonne-mi => Reference à tout les fakes de Morsay
Nous c'est THUG LIFE => Reference à Son THUG, un des plus gros buzz de Morsay ( c'est la chanson où il dit "j'ai 40 meufs j'ai la dalle" )

J'attends que les suceurs de rohff viennent nier maintenant, hein issa

Concrètement tu raconte quo?? Morray c'est un mot que Booba emploi souvent tu te casse la tête a monter une Story mais t'es mort dans le scenario la.

NB : Booba
14 mai
BAH MORRAY !!! (il avait poster une photo sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:11

Morray ca veut dire "mon pote" chez les gitans.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

-Nani a écrit:
EazY a écrit:
morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va

En plus d'être idiote, t'as aucune répartie, #Suivant please, continues de sucer et évites d'ouvrir ta gueule avec moi

mais kestu raconte bouffon, pk tu parle de sucer? jai parler dun autre rappeur a part booba dans mon message ptit con? et tu va faire koi si jparle pti con ta 14ans t kune salope si tu joue vraiment a paris jhabite juste a coter ou il sentraine jvai vnir jvai tniker ta mere et ta grand mere fdp. arrete de faire lancien pr rien un peu t h24 sur le forum t comme kevin salope
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:54

Booba Caramel - Page 3 486927_10151279003915645_692804817_n
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:33

J'allait la poster en plus
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

Ben écoutez, croiyez c'que vous voulez hein, je sais juste que dans Wesh morray, booba n'a pas cité une seul fois le nom de rohff, le gros du son n'était pas destiné a ROHFF, juste quelque pics que touts les rappeurs lancent.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

ok booska p
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Destiné ou pas ils ont été en conflits depuis le début 2006 donc fuck un jour toute choses se règlent et c'est en clash :DD
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

"Wech morray" , Booba c'est un "Killer" un conseil "Garde la peche"

"Si tu savais" Le "Mauvais oeil" qu'il a sur toi, "Si tu kiffes pas" va voir ailleur

si tu "Remet ca" il va t'envoyer direct au "Paradis" et tu sera seul "Comme une étoile".

Puis évite "Paname" se sont tous des "Gangster".
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

Déjà fait la même chose par un "fan" de rohff, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:29

Booba Caramel - Page 3 Proxy
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

Lutcho a écrit:
Booba Caramel - Page 3 Proxy

Je crois qu'il y a rien d'autre à ajouté. 2Chainz rappeur du moment, que tous les artistes américain veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

Rien que de savoir qui va faire un feat avec 2Chainz ca veut tou dire. Sans vous véxer c'est pas un Housni avec ses dents tah Bankok qui va allé skouatter 2Chainz pour un feat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba Caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba Caramel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: