Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booba Caramel

Aller en bas 
+27
Criminel Swag
Waxinton
Pokem0n
Theclem
Siska
Still Fresh
Kevin
Nabil
Calaga.
Do '
Zak
Maxou
Oktay
Casi'
00tho
Kroos
Yassine
Lutcho
RoNiie '
Biggy BDF
-Nani
Crapulos
Hadil94
Alezz
A bientôt
Idriss Cheche
Mensare
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

Soyons objectif Clip lourd même si voila j'suis pas fan du contenu, instru' rien a dire mais une chose les PAROLES SONT FAIIIIIBLES !! son Flow le sauve.. mais c'est simple C'est Therapy qui fait la prod, c'est Macari qui fait le clip ils ont fait leur taff. Booba la parti la plus importante c'est à dire l'écriture il l'a fait mal .. Moi j'vous dit ce FUTUR ça a l'air du grosse couille.. Il nous endors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

C'est pas comme ci t'allais l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

WeeD a écrit:
Casi' a écrit:
je déteste ce mec, il faut le faire taire, il se joue mec qui a de la thune.

Il se joue ? Non, il en a. LOL. Il a réussi sa vie LUI.

Ne met pas LUI en majuscule, tu es tombé sur la mauvaise personne pour dire ça jeune homme, Booba il a quoi? Quelques millions, c'est tout, mais je t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

Il a disons donner son ame en échange d'argent l'illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

Casi' a écrit:
WeeD a écrit:
Casi' a écrit:
je déteste ce mec, il faut le faire taire, il se joue mec qui a de la thune.

Il se joue ? Non, il en a. LOL. Il a réussi sa vie LUI.

Ne met pas LUI en majuscule, tu es tombé sur la mauvaise personne pour dire ça jeune homme, Booba il a quoi? Quelques millions, c'est tout, mais je t'excuse.

Booba il a quoi ? Une carrière , du biff , des grosses caisses , il vit à Miami , il fait des feat avec des mecs lourds des US. Et c'est le deuxième artiste français qui a le plus de thunes après MC Solar. Et toi t'as quoi ? Rien du tout. Alors au lieu d'écarter tes fesses pour un rien , va te renseigner. Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Javier Zanetti a écrit:
Son corps de traitre aussi.
ptdr, en face de lui tu dirais jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

Tu l'a dans ton pe-cli, je l'ai dans mon parking
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51

Lamborghini Aventador BREAH BREAH
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

WeeD a écrit:
Casi' a écrit:
WeeD a écrit:
Casi' a écrit:
je déteste ce mec, il faut le faire taire, il se joue mec qui a de la thune.

Il se joue ? Non, il en a. LOL. Il a réussi sa vie LUI.

Ne met pas LUI en majuscule, tu es tombé sur la mauvaise personne pour dire ça jeune homme, Booba il a quoi? Quelques millions, c'est tout, mais je t'excuse.

Booba il a quoi ? Une carrière , du biff , des grosses caisses , il vit à Miami , il fait des feat avec des mecs lourds des US. Et c'est le deuxième artiste français qui a le plus de thunes après MC Solar. Et toi t'as quoi ? Rien du tout. Alors au lieu d'écarter tes fesses pour un rien , va te renseigner. Imbécile.

Il vit à Miami? Tu es un beauf mec, c'est le réve de tous les k-sos de vivre à Miami? Il fait des feat lourds mais c'est cool tu vois, mais toi tu vois tu as un idole qui a un qi inférieur a 11, tu es en CAP Couture, tu écoutes ça pour aller en cours en croyant que tu aura plus tard? Moi j'ai rien? Pour l'instant j'ai pas un 10éme on est d'accord mais on en reparle plus tard, au passage même si j'avais 148 milliards, je me péterais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Me dis pas que tu n'aimerais pas vivre à Miami, ça s'appelle mentir. Pourquoi t'évites le sujet des feat ? Oui, il fait des sales feats mais ça, tu n'assumes pas ^^. Entre nous, il doit être beaucoup plus intelligent que toi, derrières ses paroles assez louche, il y a des messages, mais ça tu peux pas comprendre malheureusement. Tu te la péterais pas ? Bah non, tu les aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

Booba au depart il a gratté vite fait sur un delire et on lui a dit ta un bon flow il a tester sa a marcher il a vue les tune et c'est ce qu'il voit encore je pense qu'il s'en bas serieusement les couille de tous ces gens meme de ses fan et meme de rohff lui il a vu la tune et point barre c'est juste le bizness a voir unkut powa mais vla coment sa marche , une bonne combine qui fait aimer les vieux shlag arretez de parler lui on dirait vous etes en love sur les chanteurs tah les posters sur les mur . Maintenant tu le vois dans la rue il a le amg donc il a reussi c'est tout nique sa mere le moyen pris il l'avait dit moi je rap pour l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Ok le drogué
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:45

Va si nique ta mere toi pourquoi t'ouvre ta gueul pour dire de la merde t'aime montrer a tout le monde que t'es en pleine crise d'ado et petit gros dans 30 ans tu sera toujours celibataire tu te branleras encore sur la tof de ta petit soeur en te doigtant le menton sale petit con arrete de me kc les couille je comprends vraiment pas pourquoi les admin font rien pour un cas comme toi me soule ap ferme ta gueul et va maigrir . euhhh j'ai fais 10 pompe pourquoi mes muscle tremblent sale kssos

Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

Si il continue il va finir ban Menton, faudra pas dire que je ne t'es pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:42

Issa' a écrit:
Si il continue il va finir ban Menton, faudra pas dire que je ne t'es pas prévenue.

pourquoi il va finir ban menton? parcequ'il aime booba parcequ'il sait que booba c'est le chef du rap fr?
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:45

Oktay a écrit:
C'est chaussure c'est des edition limité 5000, elle coûte 5000€.

Le son est bien il passe super bien, c'est le son du genre Killer, Scarface de l'album, sont pour les beurette et les chicha ^^'
Si ya sa comme son dans une chicha je sort direct . Les beurette de 14 1 ans oui, arete de dire de la merde stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pokem0n
Novice
Novice
Pokem0n


Messages : 418

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

Je suis pour aucun des 2 mes si Booba répond il fini rohff facilement avec ses feat pourris ex : Jena Lee LoooooL
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

Ferme ta gueule toi
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

WeeD a écrit:
Me dis pas que tu n'aimerais pas vivre à Miami, ça s'appelle mentir. Pourquoi t'évites le sujet des feat ? Oui, il fait des sales feats mais ça, tu n'assumes pas ^^. Entre nous, il doit être beaucoup plus intelligent que toi, derrières ses paroles assez louche, il y a des messages, mais ça tu peux pas comprendre malheureusement. Tu te la péterais pas ? Bah non, tu les aura jamais.


Mdrr, je les aurais jamais? ça se voit que tu me connais pas et que tu es un new fagg, ok il a fait des feat de dingue de ouf mais toi t'es un gros beauf qui écoute de Booba, oh wait.

Et non je n'aimerais pas vivre à Miami, c'est dommage, un Manoir dans Londres me conviendrait parfaitement. Tu évites la question de ton avenir, toi tu en es ou? Ne parle pas d'avenir avec moi mec, ou tu viendra balayer chez moi dans 20 ans.
Plus intélligent que moi? Peut être, peut être pas, en tout cas pour faire des sons comme ça, je ne pense pas non. Bréf si tu veut continuer, viens en MP. J'aime bien les mecs dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

C'est devenu un ouf le ptit casi
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:32

Casi' a écrit:
WeeD a écrit:
Me dis pas que tu n'aimerais pas vivre à Miami, ça s'appelle mentir. Pourquoi t'évites le sujet des feat ? Oui, il fait des sales feats mais ça, tu n'assumes pas ^^. Entre nous, il doit être beaucoup plus intelligent que toi, derrières ses paroles assez louche, il y a des messages, mais ça tu peux pas comprendre malheureusement. Tu te la péterais pas ? Bah non, tu les aura jamais.


Mdrr, je les aurais jamais? ça se voit que tu me connais pas et que tu es un new fagg, ok il a fait des feat de dingue de ouf mais toi t'es un gros beauf qui écoute de Booba, oh wait.

Et non je n'aimerais pas vivre à Miami, c'est dommage, un Manoir dans Londres me conviendrait parfaitement. Tu évites la question de ton avenir, toi tu en es ou? Ne parle pas d'avenir avec moi mec, ou tu viendra balayer chez moi dans 20 ans.
Plus intélligent que moi? Peut être, peut être pas, en tout cas pour faire des sons comme ça, je ne pense pas non. Bréf si tu veut continuer, viens en MP. J'aime bien les mecs dans ton genre.

Tu fais délirer, t'as 15 ans tu crois déjà que tu vas devenir riche, vieu gars. T'écoutes quoi toi? Zifou de dingue "c'est la hass" ? "oh wait" pourquoi tu fais l'anglais ?

Tu n'aimerais pas ? Bien sûr que si tu aimerais, assumes un peu. J'évite pas la question de mon avenir, en Belgique et en France c'est pas la même chose, j'peux te dire une chose c'est que jamais j'baleyerais chez quelqu'un, surtout pas chez toi. Pourquoi en MP, as-tu peur de te taper la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

J'écoute quoi comme son? non mais tu me fais rire, j'écoute de tout mec et pour moi Booba de maintenant (Caramel, etc etc... son commerciales) est pourris. Et non je te le répete, Miami ne m'intéresse pas du tout, je fais l'anglais mais mec, c'est juste une expression et pour te répondre à propos de la peur de m'afficher ici, ce n'est pas le sujet n'ece pas? Bréf rien qu'avec ta signature on voit déja que ton avenir est fichu, il n'y a plus rien a faire pour toi.

PS: Laisse moi ton numéro de téléphone ou cas ou j'ai du taff pour toi plus tard, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Casi' a écrit:

PS: Laisse moi ton numéro de téléphone ou cas ou j'ai du taff pour toi plus tard, bisous.


Weed, je veux bien te montrer la sortie mais je pense que tu la connais déja ! *rire moqueur*,l'étoile au dessus de ton pseudo te correspond parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Si t'aime ap écoute ap juste sa a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

C'est pas que "j'aime pas" j'ai déja écouté 2/3 foois mais j'ai déja écouté largement mieux venant de lui et ses paroles se rapprochent et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba Caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba Caramel   Booba Caramel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba Caramel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: