Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méssage passé par les Coach ?

Aller en bas 
+7
A1gerien™
-Louzeur-
Ali
Enes
Still Dre
Titov
taeyang
11 participants
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:32

très étrange de Grande figure pour cette CDM n'y sont meme pas que se passe t'il ? arnaque ? magouille ???

nous allons débattre sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Titov
Novice
Novice



Messages : 987

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:36

je ne debatrrais pas sur un sujet aussi con
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

Titov a écrit:
je ne debatrrais pas sur un sujet aussi con
Bien dis l'ami
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:21

mais arreté c est koi ces coach marcelo du real pas prit tout le monde c est koi sa il veulent ke la premier ékipe d afrique gg la CDM pour l algerie jsui sur il ont donner du pétrole pour pas mettre les grandes stars
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:26

Joel ta geule tu fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:27

Trop meme tu fais trop le suceur
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

ta raison toi daxio tu met 15 ans or ten a apeine 12 si si la skarla enes t un gros bolosse tchiip . . .
Revenir en haut Aller en bas
-Louzeur-
Novice
Novice



Messages : 27

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

Joel, cher pas.
Mais c'est comme-même bizarre...
Ils vont en parler bientôt.
Abuser!

Brésil joueur manquant : Ronaldinho & cher plus qui.
France : Nasri & Benzema
Portugal : Quaresma & joal moutinho

C'est comme-même abuser.
Mais le truck que je comprend pas y'a que l'algerie qui ont tous c'est joueure, apare quelque goal ..
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:24

-Louzeur- a écrit:
Joel, cher pas.
Mais c'est comme-même bizarre...
Ils vont en parler bientôt.
Abuser!

Brésil joueur manquant : Ronaldinho & cher plus qui. Patoo
France : Nasri & Benzema et viera je dirais.
Portugal : Quaresma & joal moutinho

C'est comme-même abuser.
Mais le truck que je comprend pas y'a que l'algerie qui ont tous c'est joueure, apare quelque goal ..
Quels Goals alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:35

ça fait quoi ? Ils prennent qui ils veulent, Pato = bléssé presque toute l'année cette saison, Roni = quelques bons matchs pas tous. Après marcelo je l'aurais mis à l'aise, mais il a préféré Bastos et Dani Alves donc bon... c'est dommage pour Marcelo;

Portugal = Quaresma, ça se comprend très facilement, il a eu peu de temps de jeu. Moutinho, j'ai pas vu ces matchs je peux pas juger.
Y a que la France a fait de la merde, à cause de Domenech mais c'était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:39

Quaresma? Tu trouve c'est normal? Quaresma ester peut-être sur le banc met quand il jouer son jeux etes perfect il a meme marqué un doubler allor qui ne jouer pas. Même si il reste sur le banc il reste un grand joueur , Pato => L'entraineur la pas pris? pour moi c'est un boloss car un joueur d'un talent comme ça on peu pas le laisser sur le banc, ROnaldinho il a montré quil pouvaient revenir a son niveaux et pour balotelli les Italiens c'est des Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:43

mais mdr quand t'as des Luis Fabiano, Nilmar, Robinho au top de leur forme tu vas pas chercher à prendre Pato, Ronaldo ou Adriano, réfléchit un peu.
Ensuite Quaresma chauffe donc c'est normal, surtout que ya Nani au top de sa forme avec Ronaldo sur l'autre aile.
Balotelli, ça se comprend pas trop mais bon c'est le coach de l'Italie qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:44

France il manque Malouda, il fais une bonne saison et il le prend pas alors qu'avant il le prenais alors qu'il été nul
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:45

il à été pris ------'
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:48

Tanguy- a écrit:
France il manque Malouda, il fais une bonne saison et il le prend pas alors qu'avant il le prenais alors qu'il été nul

Il a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:55

adriano et roani pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méssage passé par les Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Méssage passé par les Coach ?   Méssage passé par les Coach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méssage passé par les Coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA - L.A Lakers New Coach
» Si j'étais coach...
» Pardew coach de l'année
» Coach [partenariat en cours]
» Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: