Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si j'étais coach...

Aller en bas 
+5
Oktay
Kid Ink
Dalco
Tanguy-
Fontenay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:56

Un jeux très connu sur Soccer's qui est souvent fait sur des clubs comme Bordeaux pour la difficulté et il faut quand même commencer ce jeux qui est énorme sur ce forum !
Alors les règles sont simple vous êtes Antoine Kambouaré, vous avez le Qatar derrière vous et vous devez imaginer l'équipe du PSG pour la saison prochaine.
Vous n'avez pas le droit aux Messi, Xavi, Iniesta, CR9... mais bien les joueurs qui peuvent venir au PSG et pour sa n'hésitez pas à consulter les pistes les plus proches du PSG ou les rumeurs.
Ensuite vous devez bien sûr expliquer vos choix, pourquoi recruter ce joueur et le mettre à droite ainsi de suite...
A la fin de la semaine la meilleur compo' la plus réaliste et ambitieux gagnera et devra choisir une autre team à coacher :p

Effectif actuel du Paris SG:
http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff

Toute les informations du Paris SG:
http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=Paris+saint-germain&cp=12&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=nws&source=og&sa=N&tab=wn&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8440c4c8cf2d2197&biw=1024&bih=653
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:10

Bon allez je commence :p

Arrivée: Gameiro 12M€ + Bonus 3M€, Douchez gratuit, Ochoa gratuit, Trémoulinas 10M€ + Bonus 2M€, Marvin Martin 15M€ [Total: 37M€ + 5M€ bonus]

Départ: Sankharé 1M€ à Dijon, Makonda 2M€ à Dijon, Erding 10M€ à Galatasaray [Total: 13M€]

Sommes perdu lors du Mercato Estival: 34M€ (voir 39M€ avec bonus)

Composition:

Gameiro
Nene - Martin - Bahebeck
Bodmer - Chantôme
Trémoulinas - Sakho - Armand - Jallet
Douchez

Banc: Hoarau, Luyindula, Kebano, N'Goyi, Tiene, Ceara, Ochoa


Dernière édition par Fontenay le Lun 13 Juin - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:11

Erding 10M€ ? Tu rêves
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:12

Galatasaray propose 9M€... tu prend 1M€ de plus pour l'arrondir et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:13

Sérieux ? C'est l'affaire du siècle 9m€ pour c'te bite
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

En Turquie il va s'amuser en même temps mais bon c'est pas une si bite que sa, il fait de très bon match en équipe national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:19

Mouais, en tt cas si le PSG en tire 10M€ jtrouve cest miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:20

Bref tu voudrais participer un peu non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:21

J'connais pas les joueurs du psg moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:33

Pas intéressant comme jeux. Si j'étais coach... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:37

Sa ne peut que marcher sur des forums intelligent ce genre de jeux, normal quoi Si j'étais coach... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:50

D'abord on devrait choisir une équipe communune et non la tienne si tu veux que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

Bah non on doit tous faire la même team qui est le PSG pour commencer ensuite le gagnant choisit une team ou on peut s'amuser c'est-à-dire pas de Barça, Real, Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

Oui je suis d'accord mais pas Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:59

Bon faites pas chier, jouer le jeux un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:06

Oui mais il a fait que 2 matche en équipe national donc :/ , si vraiment Drogba ne se finalise pas on va pencher sur lui faire une offre de 7M
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:20

ya pas pour lille
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

a paris

donc je vends
clement luyindula makonda camara arnaud tiene

donc la a peu près 15 millions sur le mercato
donc après je prends douchez ochoa tremoulinas kaboul mapou sissoko(juventus) park gameiro et j'essaye de trouver un excellent aillier droit qualité prix tout


avec beaucoup de concurence entre bodmer hoarau erding gameiro park 5 joueurs pour 2 places en defense aussi je met en concurence tremoulinas et ceara pour le poste d'arriere gauche armand concurence avec kaboul et mapou a coté de sakho et ochoa et douchez en concurence
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Tu peux nous montrais ta composition s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:02

j'ai pas de composition type ca dependra des formes des joueurs sinon au depart c'est sur que avec toute l'equipe le premier match je mets

douchez
jallet kaboul sakho tremoulinas
chantome sissoko
? nene
hoarau(ou bodmer en 10)gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:14

Tu fais rire avec ton Bahebeck toi
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

En quoi je fais rire ? En fin de saison il a prouvé qu'il pouvait être un concurrent à ce poste, il a fini la saison à ce poste et je l'ais beaucoup aimer moi, d'ailleurs c'est même lui qui marque contre Brest à la dernière minute pour ne pas perdre.
Il super rapide ce joueur et très polyvalent il peut jouer partout en attaque notamment en milieu latéral donc c'est pas pour rien si il est comparé à Thierry Henry..
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

Mais bahecbeck il pue sa mére k'es tu met giuly sur le banc pour bahecbeck cousin, il a 17 ans presse pas les choses, regarde match contre saint etienne il a pué sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

bahebeck il a rien fait en fin de saison si on avait sessegon on aurait fini 3eme les matchs contre bordeaux et saint etienne on a rater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais coach... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais coach...   Si j'étais coach... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais coach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBA - L.A Lakers New Coach
» Pardew coach de l'année
» Méssage passé par les Coach ?
» Coach [partenariat en cours]
» Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: